BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty
MessageSujet: follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤   follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ EmptyLun 18 Juil - 20:02

follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Tumblr_loiavtlV6s1qllicfo1_500
Keawea&Kaipo

5h38. Pourquoi mon sommeil était-il aussi court ? Je sentais au fond de moi que je n'étais pas bien. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. Il fallait que je prennes l'air, ou alors... Que je pense à quelque chose d'autre, quelque chose de bon ou de mauvais d'ailleurs. Alors, sans réfléchir je sortais de ma chambre pour me prendre un café bien corsé. Il faisait encore nuit dehors, même si la lune éclairait beaucoup les alentours. Oahu était calme à cette heure, quelques personnes allaient à leur travail ou bien d'autres rentraient se coucher. C'était sympa de voir la vie quotidienne, côté spectateur pour une fois ! C'est donc après plusieurs minutes de réflexion que je me dirigeais enfin vers ma chambre mais... A vrai dire, j'eus soudainement une meilleure idée...
Poussant délicatement la porte de la chambre de Keawea, je l'aperçus en train de dormir paisiblement. Normal à vrai dire... M'approchant le plus doucement possible de son lit, je finis par m'asseoir tout en délicatesse, puis à m'allonger face à elle. Des fois, je ne me rendais pas compte quand plusieurs de mes amis me disait « ta coloc' est tellement belle, mec ! Franchement comment tu fais ? » déjà Keawea c'est pas un objet. Faut qu'il comprenne ça. Ensuite c'est vrai que... J'avais vraiment de la chance de connaitre des gens aussi beaux qu'elle. C'est vrai quoi... Elle est magnifique.Mais je la respectais bien trop pour oser essayer de franchir un cap. Pourquoi je pensais à ça d'ailleurs hein?! Bref. J'en prenais soin de ma Keawea, réellement, j'essayais de la protéger le plus possible de toutes ces choses qui peuvent lui nuire, des garçons trop ivres pour alignés trois mots. De tout en fait. Je l'aimais bien trop et je détestais la savoir loin de moi. Et oui, on est adulte, on vit nos vies mais... C'est comme ça. M'étendant alors à côté d'elle j'inspectais son visage, l'admirant et l'inspectant comme une mère ferait pour son enfant. J'en fais un peu trop ? Non, jamais. Je fais le strict minimum...
Mais bon, même si je l'adore, ça ne m'empêche pas de vouloir lui faire vivre des aventures inédites, des aventures qu'elle regretterait peut-être au départ mais... Qu'elle apprécierait pour finir. Et oui, j'aurais pu m'endormir à côté d'elle, comme je le fais peu de fois (trop peu même..) mais ce n'était pas au programme.

Passant ma main sur ses cheveux qui tombaient sur ses si jolis yeux, je les relevais pour caresser de mes doigts délicat son visage fin en douceur. Et c'est dans un murmure que je prononçais son prénom : « Keawea... » Je scrutais sa réaction, tout en continuant à toucher lentement sa joue. Essayant également de ne pas respirer de plus fortement qu'elle, je ne cessais de la regarder. « Keawea.. Ma Kea d'amour ?... » je fis un sourire, relevant un signe qui la rendait un peu plus éveillé qu'auparavant. J'avançais alors mes lèvres vers son front, pour l'embrasser -et oui, telle une mère.. Ou presque !- tout en continuant de chuchoté. « Réveille toi s'il te plait j'arrive pas à dormir.. J'aimerais que tu m'aides pour quelque chose... » Sans la lâcher du regard, je fis un petit sourire pour qu'elle ne soit pas effrayée en ouvrant les yeux... Chose qui n'aurait sûrement plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty
MessageSujet: Re: follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤   follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ EmptyLun 18 Juil - 21:18

follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Tumblr_loj634HGoP1qllicfo1_500
« it's early morning, the sun comes out, last night was shaking and pretty loud. my cat is purring and scratches my skin. »

Quelle journée palpitante dis donc. Révisions, ventes. Voilà mon programme. Avant d'ouvrir la boutique, à partir de quatre heure, j'étais sur ma planche surfant les première vague de la journée. Ils avaient prévus de belles vagues et j'en ai été très satisfaite. Demain, c'est repos, je pourrais enfin dormir jusqu'à dix heures. Je ferme les yeux alors que le vent vient caresser mon visage. Dieu que c'est agréable. J'y suis retournée, après la fermeture, ma planche m'attendait sagement dans l'arrière boutique, je l'ai emmenée profiter de la soirée. La nuit est déjà tombée et aucun surfeur n'est là. J'attrape mon sac pour en sortir mon téléphone. Minuit et quelques. Je me lève, la planche sous le bras et le sac sur l'autre épaule. Il serait temps de rentrer et manger un bout. Le trajet est court et j'ai tellement l'habitude de le faire que je ne me rends pas compte d'être déjà arrivée. Il n'y personne, Kaipo n'est pas encore là. A moins qu'il soit dans sa chambre. Enfin, je m'en fiche. Après avoir largué mon sac dans ma chambre, je vais chercher un truc à grignoter. Et c'est une banane qui se transforme en victime. Sucrée comme je les aime, je la déguste en contemplant la maison. L'odeur du bois est rassurante, douce, et me rappelle la maison de mes parents. Je me lève, une douche rapide et au lit. La douche me procure une grande sensation de fraîcheur, dans le même genre que celle qu'offre l'océan, mais différente, moins intense. J'enfile des sous-vêtements propres et file sous la couverture. Le sommeil ne tarde pas à m'attraper.

« Keawea .. » Les paroles se mélangent à mon rêve mais me paraissent tellement réelles. Mon sommeil est si paisible, si doux, j'aimerais qu'ils ne finissent jamais. Je ne bouge pas, de peur de changer la donne, de peur de m'éveiller et de me trouver nez à nez à la pénombre de ma chambre. Non, je n'ai pas peur du noir. Enfin, seulement de temps en temps. Le changement d'atmosphère me fait plus peur qu'atre chose. « Keawea.. Ma Kea d'amour ? .. » Qui ose perturber mon rêve de vague gigantesque comme celle de Jaws. Mais étant donné que je ne suis pas une big wave rider, mon rêve n'a vraiment rien de réaliste. Un contact sur mon front finit de me me sortir de mes rêveries. Cependant, ouvrir les yeux est encore difficile et je prends lentement conscience que l'on vient de m'embrasser le front. Quelqu'un est ici. Mon coeur s'accélère, et si c'était un violeur ? Je n'ose pas encore ouvrir les yeux. « Réveille toi s'il te plait j'arrive pas à dormir.. J'aimerais que tu m'aides pour quelque chose... » Cette voix m'est connue. Rassurée, je souris avant d'ouvrir les yeux. Kaipo. Je le découvre, souriant, me fixant, allongé à mes côtés. La douceur dont il fait preuve à cet instant ne m'est plus vraiment familière venant de lui. J'ai prit l'habitude de la tension, de la tentation, de son sourire charmeur et quand même un peu pervers. J'ai perdu l'habitude de voir son sourire doux, affectueux. Je cligne des yeux pour me convaincre que cela est réel. Puis j'analyse la situation. Il est couché dans mon lit, me suppliant de me réveiller, je suis en sous-vêtement pas vraiment consciente. C'est dingue ça. Heureusement que je ne suis pas vraiment pudique. Je m'étire. J'aimerais râler, le faire dégager mais je suis définitivement de bonne humeur. Il doit être tôt, le jour n'est pas encore levé. Je souris toujours. « En quoi puis-je t'aider ? » Je crois que personne n'aime se réveiller face à quelqu'un qui lui demande un service. Je me redresse pour m'appuyer sur un coude et je me penche pour déposer un baiser sur sa joue. « Enfin. Il est quelle heure ? » Je le fixe, sans perdre mon sourire. Je n'aime pas cette bonne humeur soudaine. Je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty
MessageSujet: Re: follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤   follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ EmptyLun 18 Juil - 22:40

À ma grande surprise, Keawea réagissait plutôt bien. Elle paraissait quand bien même encore fatiguée. Bon normal... J'étais allé me coucher avant elle (oui je sais, je me suis couché tôt c'est très étrange..) mais maintenant, il fallait que je m'assure de quelque chose, à ses côtés. Sans elle je n'aurais pas pu, oui vraiment, tout seul cela n'aurait servi à rien. « En quoi puis-je t'aider ? » Et bien, elle plutôt gentil comme réponse après un réveil à cette heure-ci ! En plus de ça, elle baisa ma joue quelque seconde plus tard. Je fus très étonné, mais ravis. On mettrait ça sur le compte du manque de sommeil n'est-ce pas ?.. Mon comportement aussi peut être... ou peut être pas, car sans s'en rendre vraiment compte sûrement, elle commençait déjà à me tenter. Je la fixais quelques instants pour ensuite lui répondre quand elle me devança pour me demander l'heure. Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire.. Elle était vraiment adorable. Je sentais surtout qu'elle allait me détester après ce que je comptais faire mais bon... Après tout, j'aurais trouvé un moyen de me faire pardonner plus tard. « Viens avec moi quelque part.. Je t'assure que tu ne le regretteras pas. » Mes arguments n'étaient pas bons, je le sentais au fond de moi, mais de toute façon, je n'allais pas vraiment lui laisser le choix -oui, oui je suis quelque de très méchant !-. M'asseyant sur le lit je quittais son visage des yeux pour visionner la position de son corps. Mais sans patienter plus, je glissais mes bras sous son corps voluptueux et la collais sans vraiment de difficulté contre mon torse. Bien que.. Je ne m'attendais pas à voir un spectacle si radieux. Elle dormait en sous-vêtements, détail que j'avais dû oublier, mais que je n'oublierais plus de si tôt. Je jetais donc un coup d'œil et lui fis un petit sourire en coin, avant de prendre la première robe que je pus trouver dans sa chambre. « Cool ! Je me serais rincé l'oeil à moins de 6h du matin. Nouveau record. » Je lui fis un clin d'œil. Elle savait que je plaisantais, pour autant, je savais tout de même que tout ce que je faisais ne lui plairait pas, mais si je lui avais demandé son avis, jamais elle n'aurait voulu me suivre...

Me dirigeant le plus vite possible vers ma voiture, j'ouvrais la porte et l'y installais à l'intérieur. Je ne savais pas comment elle allait réagir à tout cela. Je ne savais pas si elle aurait été capable de me tuer sur le chemin ou si j'allais pouvoir ressortir indemne de cette histoire. Prenant soin de lui donner sa robe, j'étais moi-même assez peu vêtu, mais il ne faisait pas si froid... Un peu de fraicheur dans l'air, voilà tout ! Démarrant la voiture en vitesse, je pris un chemin assez saccagé pour ensuite me retrouver sur une route en meilleur état. Direction Sacre Falls. Ce parc qui me tenait tant à cœur et où nous avions vécu tellement d'aventure avec Keawea lors de notre enfance !

Je posais ma main sur sa cuisse, en douceur. La regardant sans pour autant trop quitter la route des yeux. « Allez.. Tu vas t'en remettre hein ? » je lui fis un sourire taquin et j'enlevais ma main pour augmentait un peu le volume de la musique. C'était une chanson du King. Et c'est quelques secondes de réflexion plus tard, que je commençais à fredonner le son de cette musique agréable !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty
MessageSujet: Re: follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤   follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ EmptyJeu 1 Sep - 14:39

« Viens avec moi quelque part.. Je t'assure que tu ne le regretteras pas. » Où veut-il m'emmener ? Ma bonne humeur ravageuse m'empêche de râler, de lui décocher des insultes. J'ai l'impression que rien ne peut gâcher cette journée qui commence bien trop tôt. Y comprit le fait qu'il n'ait pas répondu à ma question pourtant simple. Normalement, je l'aurais déjà chassé à coups de pieds d'ici. Il se redresse, s'assoit et m'observe. Ses mains se glissent sous mon corps et il me soulève sans trop de difficultés. Je sais que je ne suis pas légère comme un plume, mais je ne vais pas crier que je suis lourde. Disons que j'ai les muscles d'une fille qui surf depuis qu'elle sait marcher, et aucune graisse inutile. N'aller pas dire que je me vante d'avoir un corps parfait. J'ai des défauts. Je vois son sourire, celui que je connais, cet espèce de sourire fier et voyeur. Assez pour me remettre d'humeur râleuse en tant normal. Mais qui aurait pensé que je suis d'une telle bonne humeur que rien ne peut m'embêter. Ses paroles sont inutiles et je note juste qu'il est plus tôt que six heures. Quelle horreur. Il attrapa, dieu sait comment, un robe dans mon placard. Au pif. Petite robe blanche vintage que je mettais à l'occasion, vous savez, ce genre de robe où les manches sont sur les épaules, elle me vient de ma mère. Sans me reposer et me laisser enfiler ma robe, il m'entraîne à l'extérieur dans sa voiture. Peut-être bien que je le déteste finalement.

Il m'envoie ma robe que je mets tant bien que mal en me tortillant dans tous les sens. D'un coup de main agile, une fois la robe parfaitement mise, je défais mon soutiens gorge. Voyons, on ne porte pas de soutien gorge avec ce genre de robe. Je le retire sans laisser paraître un brin de ma poitrine. J'ai de l'expérience concernant ' retirer son soutien gorge sous une robe sans montrer quoi que ce soit '. Après tout, je suis une fille, c'est une chose qu'on apprend en grandissant. La voiture roule. Rien qu'à la vue de la route, de notre direction, de son regard vers cette route, je sais. Sacre Falls. Je n'y suis pas vraiment retourné depuis un bout de temps. Le temps a passé, je suppose que ça n'a pas vraiment beaucoup changé. Nous y allons souvent dans notre enfance. Je regarde la route défilée sur le côté. Mais un contact me permet de regarder ma cuisse. Sa main. Sa main sur ma cuisse. N'importe quele pouf de poufland se serait retrouvée émoustillée. Ce contact, pas qu'il ne me fait ni chaud ni froid, je fais mine de l'ignorer. Toujours de bonne humeur, je sens la tension habituelle revenir peu à peu. « Allez.. tu vas t'en remettre hein ? » Bien sûr. Je le regarde, il fixe la route, me sourit. Sa main se retire enfin pour monter le volume de la radio. Cultissime cette chanson pour une virée ainsi. Par on ne sait quel envie, je lève les mains et bouge du mieux que je peux au rythme de la musique en chantonnant avec Kaipo. Me voilà au summum de la bonne humeur, merci Elvis Presley, merci le King. N'étant pas une grande alcoolique, mon envie de boire une bière me trouble. Je ne la partage pas. Je n'ai aucune envie de me retrouver bourrée avec Kaipo-Rafael Joao. Trop mauvaise réputation. Nous nous approchons, il commence à ralentir. « N'empêche que, Joao, tu abuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty
MessageSujet: Re: follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤   follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

follow me, you have no fears.. ✩ Keawea ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les absences de Keawea ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-