BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyJeu 14 Juil - 18:36

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Tumblr_lofy1lTii21qbmw3bo3_500

I'm in love and she feels the same, and we are meant to be. I can see it in your eyes, it sparkles eveywhere. You're so afraid to lose me. No one can come between us. We're just two souls with one connection. We are meant to be.

Je me retournais encore et encore dans mon lit, cherchant le sommeil. Mais c'était mission impossible. Je jetais un regard au réveil : 6H. Je soupirais. Ca faisait bien deux heures que j'étais réveillée, si on pouvait appeler dormir ce que j'avais fais jusque-là. Je jetais un coup d'oeil à Sloan, qui dormait à mes côtés. Il était tellement beau et paraissait tellement paisible. Ca faisait du bien de le voir comme ça. Ces derniers temps, j'avais le droit à des froncements de sourcils et des traits tirés par la fatigue et la frustration. Pas vraiment l'homme joyeux et expressif que j'avais rencontré et dont j'étais tombée amoureuse. Mais je ne le blâmais pas. Après tout, je le poussais à être comme ça. Je devrais commencer à prendre sur moi et à être plus cool avec lui. Il fallait juste un peu de travail de ma part pour que l'on reparte comme en quarante. Mais au fond de moi, je savais que rien ne serait plus jamais pareil. Je soupirais et détachais mon regard de son visage angélique avant de me ôter des draps doucement, afin de ne pas réveiller Sloan. Sur la pointe des pieds, j'enfilais un jean et un sweat-shirt qui lui appartenait, et sortis délicatement de la pièce. J'enfilais les premières chaussures sur lesquelles je tombais et attachais mes cheveux emmêlés en un chignon négligé. Je ne pris même pas la peine de me regarder dans le miroir avant de sortir de la maison. J'avais l'air négligée, sûrement, mais ça avait un certain charme, n'est-ce pas ?

L'air était frais alors que le soleil se levait lentement depuis une bonne heure déjà. Croisant les bras sur ma poitrine afin de trouver la chaleur dont j'avais besoin dans le pull que je portais, je marchais dans les rues encore désertes d'Oahu, à l'exception de quelques passants. Je relevais la tête pour m'apercevoir que j'étais arrivée à la plage. Je n'avais pas de but précis, mais maintenant que j'étais là, ça ferait l'affaire. Je pris mes chaussures à la main et laissa mes pieds s'enfoncer dans le sable encore frais de la nuit, qui ne tarderait pas à se réchauffer avec les premiers rayons de soleil. Alors que je marchais les pieds dans l'eau, comme j'aimais le faire quand quelque chose me tracassait, je crus apercevoir une silhouette familière au loin. Je fermais les yeux et secouais la tête. Ca faisait quelques jours que je le voyais partout, et pourtant, impossible de retrouver sa trace. J'avais clairement des hallucinations, ou c'était ce que j'essayais de me dire. Mais à mesure que la silhouette approchait, je commençais à me dire que ce ne serait pas si impossible que ce soit lui. Alors, la peur me prit au ventre. Une bonne peur cela dit. Je m'étais tellement persuadée que je ne le reverrais jamais que je n'avais pas réfléchi à la possibilité que cela arrive. Pourtant, quand j'eus confirmation qu'il s'agissait bien du mystérieux inconnu qui occupait mes pensées jour et nuit depuis un an, cette peur s'évanouit dans les airs, comme si l'avoir à mes côtés était la chose la plus naturelle et la plus évidente au monde. Une fois qu'il fut en face de moi, un sourire se construisit sur mon visage. « Salut. » me contentais-je de murmurer.


Dernière édition par Kelsey "Kat" Fitzpatrick le Mar 19 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyJeu 14 Juil - 19:41


we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) 645638tumblrlnviqpJ7bO1ql7pido1500

if I talk real slowly, if I hold your hand. if you look real closely my love, you might understand.

Les idées noires, mais surtout les idées pensives basaient sur de nombreux vestiges d’un été sans issue, ni avenir mais également de nombreuses hypothèses qu’il avait dû laisser tomber. Affalé sur le dos sur le canapé du salon, il regardait une émission sur la nature, une émission que étant gamin l’avait toujours passionné au possible mais qui aux heures présentent d’aujourd’hui lui semblait vide de sens. Le splendide logement qu’avait acheté son paternel demeurait plongé dans la pénombre, cette dernière était d’ailleurs sous sa seule présence. Ses deux frangines étaient parties ensemble à une festivité d’été, son père bossait encore à son lieu de travail et lui … Et bien il était là à fixer un écran plat, son compagnon à quatre pattes déposant sa tête sur les genoux de son maitre comme pour le sortir de sa transe silencieuse. En sentant la présence de son chien sur lui, le blond déposa instinctivement sa main sur le sommet de son crane et le caressa, toujours les pensées tournées vers une situation qui le dépassait. Comment effaçait une inconnue de votre conscience alors qu’elle finit par réapparaitre un beau jour de juillet ? Que fait on lorsque les sentiments tourbillonnent autour de vous alors qu’ils ne sont pas réellement partagés finalement ? Elle sortait avec un ami potentiel, et briseur de cœur n’était pas réellement dans les cordes ni dans le comportement habituel du jeune homme. Lorsqu’il avait compris la réalité de cette évidence, la solution se profila en lui comme une eau limpide comme de l’eau de roche. Il fallait qu’il abandonne cette relation vouée certainement à l’échec, qu’il occulte la présence de la dénommée Kelsey et faire comme si rien ne c’était déroulé entre eux. De parfaits inconnus respectifs voila ce qu’ils étaient l’un pour l’autre désormais. Abel ferma les prunelles quelques instants avant de les rouvrir avec une expression nouvelle, plus impassible que d’ordinaire. Il se leva faisant signe à Moka de le suivre. Il avait besoin de prendre l’air, et par la même occasion il en ferait profiter son golden retriever. Le Weiss-Canterbury ferma avec précaution la portée primaire du logement de la famille et quitta les lieux les mains dans les poches. Le vent de la jeunesse de la matinée était légèrement emplit de fraicheur pour la saison, ce qui au moins lui rappela qu’il avait bien fait de prendre un sweat-shirt sur lui. Ses yeux azuréens se portèrent toujours au-delà de l’horizon, tandis que la boule de poil menait lui-même selon son choix la direction. Il revêtit sa tignasse en bataille de sa capuche et mains dans les poches ils prièrent tous deux le chemin de la plage. L’étudiant vétérinaire savait combien la plage pouvait avoir un sens pour autrui, et pour son compte il en avait plusieurs, un particulièrement. Les rayons du soleil n’étaient pas encore présent lorsqu’il posa le pied sur la plage de sable d’une couleur clair et coutumière désormais. Un silence apaisant s’empara du nouveau des lieux, et comme d’habitude le mouvement des vagues témoignait de sa seule et unique présence. Moka se mit alors a courir droit devant lui, ce qui échappa un rire maigre aux commissures de ses lèvres. Ce chien était une véritable thèse de surprises et de faits imprévisibles, mais dieu sait combien il adorait de l’avoir avec lui. Le fripon revint dès lors vers lui munit d’un morceau de bois, ce qui textuellement et animalement parlant signifiait tout simplement : le moment de jouer est de rigueur. Abel saisit le bout de bois convoité et l’envoya valser aussi loin que possible, un rictus de rire mystérieux toujours voyant sur le coin de sa bouche. Il secoua le visage puis repris sa marche les mains dans les poches de son jean lorsqu’en relevant le visage, il distingua une silhouette s’approchait en sa direction. Il fronça derechef les sourcils, s’interrogeant l’individu en question. Plus elle s’aventurait en sa direction, plus ses traits de perfections et sans défauts statuaient sur son identité. Sa chevelure, l’expression faciale de son visage, rien ne trahissait son souvenir. C’était bien son inconnue la dénommée ‘Kat’ ou Kelsey comme l’appelait sa frangine. La blonde lui glissa d’une voix murmurée « Salut. ». Abel reporta ses pupilles sombres sur le visage de son interlocutrice, la toisant un instant d’une œillade indéchiffrable et silencieuse. Il baissa de nouveau le regard puis la contourna légèrement pour poursuivre sa marche. Il savait par avance que son comportement pouvait paraitre insultant, mais il se sentait mal de cette situation étrange et peu commune. « Une simple marque de politesse à un inconnu c’est mieux qu’un prénom on dirait. ». Lui avait il dit d’une voix neutre et calme tout en lui tournant le dos. Cette réplique n’était pas une interrogation mais une assertion qui résumait plutôt bien leur entente jusque là. Il soupira sans grand bruit, la capuche revêtant toujours ses cheveux. Abel se retourna quelque peu afin de la voir mais également attendre une réponse de sa part, peut être du moins.


Dernière édition par Abel Weiss-Canterbury le Mer 20 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyMar 19 Juil - 21:03

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Tumblr_lofy1lTii21qbmw3bo3_500

Il y a ton sourire qui s'élève. C’est comme une lueur d’espoir. Il y a l’ombre et la lumière. Au milieu notre trajectoire. Il fallait choisir une route. Alors on a choisi la pluie. Acide à s’en brûler le cœur. Pourvu que planent les esprits. Il y a tes yeux qui me tuent. Quand tu me dis que c’est fini. Il y a le vent de nos sanglots. Qui souffle pour une amnistie. Mais rien n’arrêtera la lutte. Rien ne séchera cette pluie. Non rien ne finira la chute. Car rien ne finit l’infini.

La plage était sûrement mon endroit préféré. Pour une habitante d'Hawaii, cette affirmation est plutôt banale. Mais j'y trouvais une certaine paix. Cela faisait des années que je me réfugiais sur le sable brûlant, souvent en soirée, pour trouver le calme intérieur dont j'avais besoin. Je n'étais pas une fille stressée ou angoissée dans la vie, mais comme tout être humain, il m'arrivait parfois d'avoir des problèmes qui me tracassaient. Au lieu de foncer tout droit et de faire une chose irréfléchie que je regretterais plus tard, je venais soumettre la situation à l'ambiance calme et reposante des vagues qui s'écrasaient près de mes pieds. J'y passais des heures, parfois pour réfléchir, mais parfois pour échapper à la dure réalité de la vie et juste oublier pendant quelques instants. Ces moments, je les appréciais énormément, et ils étaient nombreux. Je pense que c'est eux qui me font tenir. Dès que l'ambiance relaxante de la plage m'envahit, c'est comme si rien ne pouvait m'atteindre, et je peux juste me permettre d'être moi-même. Mais ces derniers temps, la plage avait une signification toute autre. C'était plus qu'un simple endroit que j'appréciais pour être au calme. Elle était le symbole d'une nuit parfaite partagée avec un inconnu, dont j'ignorais le nom, jusqu'à récemment. Abel. J'avais imaginé un tas de possibilité, mais Abel ne faisait pas partie d'entre elles. Ca lui allait bien. Il n'était plus un parfait inconnu désormais. Je ne savais pas encore si c'était une bonne chose ou non. Je savais que les jours à suivre seraient durs par rapport à Sloan. J'étais coincée, et pourtant, quand le visage d'Abel m'apparut ce matin-là, je ne ressentais plus aucune culpabilité ou angoisse. C'est comme si tout s'arrêtait lorsque j'étais en sa présence. Comme si le monde s'arrêtait de tourner. Mais mon sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Il n'avait pas du tout la même expression que moi. « Une simple marque de politesse à un inconnu c’est mieux qu’un prénom on dirait. » se contenta-t-il de murmurer, me tournant le dos. Fronçant les sourcils, je le suivis du regard alors qu'il continuait à avancer. J'aurais dû répondre quelque chose pour le faire s'arrêter, mais rien ne sortit. C'était loin d'être mon genre. Puis il se retourna, une capuche recouvrant toujours sa tête. Je cherchais une quelconque connexion dans ses yeux, mais ce n'était plus pareil depuis qu'on avait compris ce qui nous attendait. Sloan était mon petit ami, et l'ami d'Abel. On ne pouvait pas continuer comme ça. Pourtant, le souvenir de cette nuit revint à la surface, et un sourire s'empara à nouveau de moi. C'était impossible de ne pas être heureuse alors qu'il était tout près de moi. Je m'approchais un peu plus de lui et lui tendis une main. « Kelsey, enchantée. » J'arquais un sourcil taquin, attendant qu'il joue le jeu. Mais je ne connaissais rien d'Abel, finalement. J'étais du genre à vouloir arranger les choses, à les prendre dans le bon sens. Peut-être qu'il n'était pas de ce genre. Peut-être qu'il prenait tout cela beaucoup plus sérieusement que moi. Mais je l'avais retrouvé, après un an d'obsession. Je ne voulais pas penser aux conséquences de nos actes, juste profiter du voyage. Parce que quelque chose d'inexplicable m'attirait à lui, quelque chose contre lequel je ne pouvais pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyMer 20 Juil - 20:40


we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) 645638tumblrlnviqpJ7bO1ql7pido1500

Si je ne réponds pas quand tu me fais signe, laisse-moi un message. Que je devine, ce que tu es ce que serait, l'amour entre nous, l'amour après tout.

Ne plus se souvenir de rien, le jeune homme aurait appréciait quelque part, mais très honnêtement parlant la soirée qu’il avait passé auprès de sa blondinette mystérieuse ne valait guère l’oubli. S’il devait usé de silence et l’aimait d’une expression lointaine alors il le ferait sans aucune hésitation, pourtant avait il véritablement le choix. Il avait appris son véritable prénom et ce en restant en compagnie de son petit ami. Le monde pouvait être petit certes, mais certaines choses n’arrivaient guère par un hasard et pour lui il demeurait malheureux. Il avait tenté de la détester pour son silence, cette pensée ne faisait qu’accroitre son amour pour elle, un amour qui finirait par détruire autrui. Loin de manger de ce pain là, il avait préféré jouer la personne inconnu et comme par acte de pensée Kelsey en avait jouée de même. La plage avait été leur premier point de rencontre, mais allait il être leur point d’unique rupture ? Il n’avait pas envie de se positionner sur la question, mais bientôt il serait dans l’obligation de le faire. Il c’était légèrement retourné de manière à patienter face à une quelconque réponse en provenance de sa part, mais elle ne fit rien dans l’immédiat. Abel la toisait d’un œillade intense et mystérieuse qui en disait longuement sur sa pensée première, et en dépit de la colère implicite qui l’animée une certaine douceur émanait de son regard. Un souvenir. Non, la belle blonde demeurait plus qu’un simple souvenir de vacances ou de soirée. Elle était celle pour qui il donnerait tout jusqu’à sa propre existence, mais préférant taire ses pensées personnelles sous réserve, il fut tiré de sa songerie par la voix cristalline de son interlocutrice qui répliqua sur une intonation malicieuse et jovialement habituelle. « Kelsey, enchantée. ». Lui avait déclarée en se rapprochant de lui et en lui tendant une main en guise de marque de politesse. A son comportement audacieux et naturel, Kelsey s’attendait tout simplement à ce qu’il joue le jeu, mais intimement parlant il n’en avait guère envie. Un acte égoïstement pathétique, mais il n’avait pas envie de pratiquer un jeu qui se retournerait contre lui-même et contre elle dans quelques temps. Abel fixait de ses pupilles sombres le visage gracieux de sa camarade, puis il esquissa un sourire narquois aux commissures de ses lèvres. « Jouer le jeu hein ? désolé Kat mais j’ai un peu de mal. ». Lui avait il soufflé en plongeant ses prunelles dans les siennes. Son comportement pouvait décevoir la jeune femme, mais après tout ils ignoraient tout l’un de l’autre. Dans un geste capricieux, le Weiss-Canterbury glissa sa main dans celle qui lui tendait Kelsey. Un brin de silence semblait sceller leur conversation, et le contact de la mystérieuse le rendait encore plus hostile et silencieux. Reportant son attention première sur elle, il murmura dans un timbre de voix peu audible. « Avoir ton amitié ou ne rien avoir, je préfère garder avec cette relation amicale plutôt que de tout perdre. ». Sa voix se voulait impassible et froide, mais avec une once de volonté la souffrance de la cassure se lisait entre les lignes et cela la blonde aurait aucun souci à le deviner. Il déposa doucement sa main sur la joue de sa camarade de vestige antérieur et secoua la tête comme pour masquer son rire étrange. Au loin un aboiement se fit entendre, et son compagnon à quatre pattes fit de nouveau son apparition, toujours son fidèle morceau de bois présent dans sa gueule. Il contourna légèrement Kelsey, et s’abaissa pour le lancer une nouvelle fois au loin. La capuche dévoilait enfin sa tignasse en blonde, et il soupira en glissant de nouveau les mains dans poches.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyJeu 21 Juil - 14:34

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Tumblr_lofy1lTii21qbmw3bo3_500

How's your life, it's been a while. God it's good to see you smile. I see you reaching for your keys. Looking for a reason not to leave.

Le karma. Je n'y avais jamais vraiment cru. J'avais pour habitude de croire que ce que je voyais. Pourtant, était-il possible que nous soyons punis de nos actes ? Que nos erreurs du passé refassent surface ? Je ne considérais pas cette nuit-là comme une erreur. Elle avait été la meilleure de toute ma vie, et je donnerais tout pour la revivre une nouvelle fois. Mais j'avais trompé Sloan, l'homme avec qui j'étais censée faire ma vie, l'homme qui m'aimait et qui était prêt à tout pour moi. Je l'avais trahi. Je ne pensais pas revoir le mystérieux garçon de la plage, alors la culpabilité ne m'avait pas envahi. Mais voilà qu'il était de retour, et qu'il était ami avec Sloan. C'était comme si le destin voulait me punir d'avoir mal agi. J'étais coincée, rien de ce que je pourrais dire ou faire ne pourrait m'aider. J'étais attiré par Abel comme un aimant. Je ne le connaissais que trop peu, et pourtant, c'était comme si je le connaissais depuis toujours, comme s'il était le seul à réellement me comprendre. J'ignorais que l'on pouvait ressentir un sentiment aussi fort pour une personne que l'on a vu qu'une seule fois. Ce que nous partagions était inexplicable, et personne ne pourrait le comprendre. Ce tout était destructeur. Quoi que je fasse, quelqu'un souffrirait. Si ce n'était pas moi ou Abel, ce serait Sloan. Mais qu'importe la conséquence de mes actes, qu'importe ce qui se passerait par la suite. J'avais enfin une occasion d'être seule avec Abel. Vu l'heure qu'il était, il était peu probable que quelqu'un nous surprenne sur cette immense étendue de sable. « Jouer le jeu hein ? Désolé Kat mais j’ai un peu de mal. » Quand il prononça le nom Kat, mon pouls se mit à s'accélérer. Mais je ne devais rien laisser paraître. J'étais habituée à cacher ce que je ressentais réellement, et à prendre tout à la légère. C'était peut-être un comportement de lâche, mais tant pis. Je ne me démontais pas à ses paroles et laissais ma main tendue vers lui, ne lâchant pas son regard. Soudain, sa main s'accrocha à la mienne, et je la serrais involontairement, savourant sa peau caressant la mienne. Un léger frisson me parcourut. « Avoir ton amitié ou ne rien avoir, je préfère garder avec cette relation amicale plutôt que de tout perdre. » Je fronçais très légèrement les sourcils. J'aurais pu prendre ses mots à lettre et croire qu'il était vraiment prêt à tout abandonner entre nous pour préserver Sloan. Mais quelque chose ne coordonnait pas. Sa voix ne suivait pas ses mots. Je gardais mon regard dans le sien, un silence s'installant, avec pour seul fond sonore le doux bruit familier des vagues s'écrasant sur le sable à peine réchauffé en ce début de matinée. Soudain, un aboiement se fit entendre, et me fit légèrement sursauter. Je dérivais le regard, mal à l'aise, quand Abel se baissa pour relancer le bout de bois afin que son chien aille le rechercher. Je le suivis du regard quand il me contourna pour se mettre dos à moi. Je l'observais en silence pendant quelques instants. « Tu peux prétendre le contraire mais tu sais aussi bien que moi qu'il y a un truc entre nous, quelque chose qui nous dépasse totalement. » J'étais en plein dans cette relation, j'aurais dû être celle qui saurait l'expliquer. Mais je ne le pouvais pas. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ce qui nous arrivait. Tout ce que je savais, c'est que je le voulais, lui. « Le mal est déjà fait. Quitte à aller en enfer, autant en profiter. » Je m'avançais derrière lui et lui prit sa main, lui faisant comprendre qu'il devait se retourner. Ca ne me ressemblait pas, d'agir comme cela dans le dos de Sloan. Mais c'était comme si je ne pouvais pas me contrôler. C'est mes sentiments qui me contrôlaient à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyVen 22 Juil - 14:06


we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) 645638tumblrlnviqpJ7bO1ql7pido1500

Si je ne réponds pas quand tu me fais signe, laisse-moi un message. Que je devine, ce que tu es ce que serait, l'amour entre nous, l'amour après tout.

Peu de logique, ou ne pas en avoir du tout. Cette chose pensée étrange parcourait son esprit. Cependant en la présence de Kelsey tout pouvait virer en éclat et l’espace d’un instant la seule chose qu’il aurait désiré égoïstement aurait été de la tenir un peu plus longtemps contre lui, rien qu’une minutes, une fraction de secondes même infiniment petites. Leur relation passée et avenir causerait quelques soucis mais à quoi bon retenir un espoir qu’on espérait voir naitre malgré l’adversité ? C’était stupide et pourtant vi véritablement réel. Le regard de la jeune le sondait de manière incomprise et intense à la fois, mais il continua son comportement d’obstination sans sourciller. « Tu peux prétendre le contraire mais tu sais aussi bien que moi qu'il y a un truc entre nous, quelque chose qui nous dépasse totalement. ». Lui avait elle dit de manière affirmative. Sa réplique avait un sens lourd et paisible, un contre sens à laquelle le blond ne s’attendait pas, pour autant il se contenta de soufflé un rire narquois comme si tout demeurait aussi simple. Abel avait toujours été une personne authentique et compliquée certes, mais pour la première fois depuis longtemps il ne savait plus qu’elle attention tenir. Son visage fixait toujours l’océan et le rythme berçant des vagues lorsqu’il répondit doucement. « Oh oui je le sais, même mieux que je ne le voudrais. ». Le Weiss-Canterbury aurait préféré de loin n’avoir aucun remord, mais à quoi bon en posséder lorsque les sentiments et l’intuition ne demandent que l’expression d’une vérité refoulée ? Une interrogation inutile qui vira à la chaleur humaine lorsqu’il sentit la main de la blonde se glisser dans la sienne. Elle c’était rapprochée sans bruit, et il pressa tendrement sa main tout en répliquant. « Le mal est déjà fait. Quitte à aller en enfer, autant en profiter. ». A sa cette parole, l’ange rigolard ne pus réprimer un rictus de sourire, celui lui rappeler grandement une tirade tirée d’un roman de littérature de la bibliothèque de sa meilleure amie. Pour autant, après quelques minutes de silence, il se retourna une expression malicieuse sur ses traits. « L’enfer, hein ? Non je ne dirais pas cela, mais plutôt une tentation à laquelle il est dure de résister. ». Son assertion était emplit de malice mais également de douceur, d’ailleurs en plongeant son regard dans les prunelles de Kelsey, on ne pouvait ressentir que de la tendresse. Il déposa son front contre le sien, soupira doucement en ne la quittant guère des yeux. « Tu es déjà dans une relation avec ton petit copain et à la fois dans un lien qui te dépasses, l’histoire va être compliquée … ». Oui, ils allaient tous les deux emprunter un chemin semé d’embuches mais qu’importe la belle avait peut être raison. Dans un geste qui lui était de nouveau coutumier, il vint chercher les lèvres de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyVen 22 Juil - 15:17

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Tumblr_lofy1lTii21qbmw3bo3_500

I seem to forget how easy I fall out. I'm not yours and you're not mine. I can't afford to. I have to avoid you. But you come to me at night.

Je n'avais jamais voulu quelqu'un aussi fort. C'était comme si Abel représentait tout pour moi, comme si l'avoir auprès de moi était un besoin. Juste quelques petites secondes, je ne demandais que ça. Etre sienne pendant un temps, même infime. Retrouver cette sensation d'antan. Me sentir spéciale, me sentir vivre. Je ne demandais pas la lune. Juste la continuité d'une nuit magnifique. Et juste un regard de sa part, qui changerait tout. Je n'attendais qu'un signe pour me jeter dans ses bras. Mais je ne comprenais pas son attitude. En fait, si, je la comprenais au fond, mais elle me faisait peur. Il avait la bonne attitude à avoir. Pas par rapport à moi, mais par rapport à Sloan. Une attitude raisonnable. Je devrais faire taire mon coeur et mon corps. J'aurais dû abandonner depuis bien longtemps. Mais j'en étais incapable. Et plus Abel me résistait, plus j'allais insister. Je fonctionnais ainsi. Et j'étais tout à fait consciente que si je laissais passer, je le regretterais toute ma vie. « Oh oui je le sais, même mieux que je ne le voudrais. » Je n'étais donc pas folle. Quelque chose se tramait, et nous n'étions pas capables de se battre contre ça. Peu importe combien de temps on mettra à le réaliser, l'évidence est là, et on la découvrira bien assez tôt. C'était tout simplement inévitable. Glissant ma main dans la sienne, j'appréciais sa légère pression. C'était inexplicablement intense. Chaque contact avec sa peau me faisait frissonner, chaque murmure ou chaque regard me faisait tomber un peu plus pour lui. Quelques minutes après, je redécouvris son visage quand il daigna enfin se retourner. « L’enfer, hein ? Non je ne dirais pas cela, mais plutôt une tentation à laquelle il est dure de résister. » Cela me fit rire légèrement. Une tentation à laquelle il est dur de résister ? L'euphémisme de l'année. Alors qu'il collait son front au mien et que je sentis son souffle chaud caresser mon visage, je retins ma respiration. « Tu es déjà dans une relation avec ton petit copain et à la fois dans un lien qui te dépasses, l’histoire va être compliquée… » C'est alors que ses lèvres vinrent chercher les miennes. Je n'aurais jamais pu imaginer à quel point elles m'avaient manquée. Mêlant mes doigts aux siens, je prolongeais ce baiser intensément, comme si ma vie en dépendait. Je sentis ma tête tourner, mon coeur s'emballer. C'était fou l'effet qu'il me faisait. Puis vint le moment où nos lèvres se détachèrent, avec beaucoup de mal. Je pris quelques secondes à reprendre mes esprits, mais restais aussi près d'Abel que possible. « Tout semble si facile quand tu es là... » murmurais-je, essoufflée. C'était vrai. Quand je sentais sa présence, Sloan et le reste du monde disparaissaient. C'était juste lui et moi. Un rêve impossible d'accès. « Je ne sais pas quelles seront les conséquences... Mais je sais une chose, c'est que je ne pourrais pas faire semblant. » Je me reculais légèrement afin de plonger mon regard dans le sien. Je soupirais profondément et me tournais sur le côté, avançant de quelques pas en direction de l'eau avant de prendre place sur l'étendue de sable, ramenant mes genoux vers ma poitrine, les entourant de mes bras, laissant le vent s'emparer de mon visage. Combien de fois avais-je pensé à rompre avec Sloan. Mais ça n'aurait servi à rien. Jamais je n'aurais dû retrouver Abel. Il devait appartenir au passé, et voilà qu'il était là de nouveau. Je baissais légèrement la tête sur le côté, sentant la présence d'Abel derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) EmptyVen 22 Juil - 16:10


we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) 645638tumblrlnviqpJ7bO1ql7pido1500

Come on dance around, shine upon the ground from me to you. Don't you know i'm strong ? i could win the world for you. Don't you ever cry i would stop breathin' for you, don't worry life is easy.

La sentir contre lui, pouvoir parcourir sa peau douce le ramenait à cette fameuse soirée de l’année passée. Un moment partagé de manière entendu et harmonieusement paisible. Lorsqu’il était venu chercher ses lèvres, il ne c’était pas attendu a vouloir la garder auprès de lui de manière encore plus qu’accentué qu’auparavant. Le meilleur moyen de résister à la tentation était d’y céder selon Wilde, et bien une fois de plus Abel venait de prouver qu’une citation philosophique demeurait possible. Le blond serra davantage le corps de Kelsey contre lui comme pour mettre hors d’usage le temps qu’ils avaient passés de manière séparé. Bien sur que cela n’était qu’une image parlante, mais l’espace d’un instant l’avoir dans ses bras lui faisait tout oublier de la réalité actuelle. La belle se recula légèrement et mis fin à cet échange de manière douce et poli. « Tout semble si facile quand tu es là … ». Lui avait elle soufflée dans une petite voix alors que cette dernière témoignait de quelques rythmes saccadés. Les prunelles de la Fitzpatrick le toisaient d’une aura mystérieuse, et sans mot dire Abel comprit toute la signification de ce regard. Ainsi tous les deux, il représentait une métaphore espérée de toute part. Il balaya d’une caresse les quelques mèches rebelles qui jouaient sur le visage de l’être aimé et la considéra d’un rire énigmatique mais qui se voulait rassurant et confiant. « En même temps cela n’a jamais été simple entre toi et moi, mais ça le sera avec le temps. ». Le jeune homme avait ses propres raisons pour lui énoncer de telles paroles, mais lorsque que Kelsey était dans son champs de vision, tout lui paraissait bien plus limpide et plus simple à la réflexion. Ces dans ces genres d’instants qu’il regrettait ses phrases sur une amitié possible entre eux, car raisonnablement parlant l’un comme l’autre semblait incapable de s’y ternir même si le Weiss-Canterbury semblait plus ferme sur ce point là. « Je ne sais pas quelles seront les conséquences... Mais je sais une chose, c'est que je ne pourrais pas faire semblant. ». Kat avait déclarée cela comme une lassitude grandissante, puis c’était avancée de quelques pas pour prendre place sur le bord de plage. Abel se contenta dans un premier temps de l’observer d’une œillade curieuse et attentive. Peu de personne demeurait au courant de cette situation le concernant, seule Olivia - sa meilleure amie de toujours - avait compris ce qui se tramait, mais elle ne dirait rien, là-dessus Abel lui faisait confiance. Si la situation entre ces deux là demeurait complexe à souhait, c’était tout de même pour elle que les choses allaient se corser mais jamais il ne lui demanderait de choisir. Il appréciait sa nouvelle amitié avec Sloan, et à tout perdre avec la jeune femme ? Voilà encore un autre raisonnement sur lequel il n’avait guère envie de tergiverser en cette soirée. Une légère brise de vent vint s’achever dans la chevelure de la blondinette, et il secoua négativement le visage comme pour extraire loin de son esprit ses nombreuses questions impossibles. Les genoux rapprochés au plus proche d’elle-même, Kelsey tourna légèrement le visage vers son compagnon. Ce dernier s’abaissa légèrement derrière en lui relevant avec précaution le visage à l’aide de sa main gauche. « Je ne te demande rien Kat, et encore moins de faire paraitre ce que tu ne ressens pas.  ». Il était de cette nature et ne lui imposerait jamais un quelconque marché de cette ampleur. Il voulait la savoir épanouit quand bien même une part égoïste de lui-même désirait la voir heureuse à son contact. Il se rapprocha et la pris dans ses bras tout en lui glissant à l’oreille. « Les choses s’arrangeront, de toute manière elles finissent toujours par le faire d’une façon ou d’une autre. Seulement sache que je désire juste te voir heureuse, c’est tout ce qui m’importe pour le moment. ». Ces murmures lui était destinés depuis leur unique rencontre il y a de cela une année en arrière et aux jours d’aujourd’hui rien n’avait changé. Il serait toujours présent pour le lui répéter et la mettre en confiance. Leur histoire avait elle un sens ? Un sens de faire souffrir les proches que les entouraient, et briser plusieurs liens au passage, mais la seule solution qu’il éprouvait à ce moment précis, c’était de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty
MessageSujet: Re: we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)   we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we need the powers from above to resist this true love ϟ (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MEESTER ► always love...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-