BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 surfeuse.com [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 18:04

Jolene Queen Roover

surfeuse.com [finish] 15853610

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Roover PRENOM(S) ϟ Jolene Queen AGE ϟ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Hawaï le 6 juillet 1990. OCCUPATION ϟ professeur de surf STATUT CIVIL ϟ Only CARACTÈRE ϟ Rêveuse - Impulsive(si elle veut dire merde elle le dira) - Casse-cou- Autoritaire - Sarcastique - Ambitieuse - Extravagante - Souriante - Charmeuse - Fetarde - Taquine - Étourdie - Joueuse - Attachante - GROUPE ϟ Kilauea


ϟ Sur sa planche de surf il est gravé ''Challenge the wave''. Ce qui signifie que pour elle surfer est un défi, c'est un jeu.
ϟ Elle commence la journée par un footing, dès 8H30 le matin.
ϟ Elle adore le thé à la menthe, elle ne pourrait pas s'en passer.
ϟ Elle s'est fait tatoué à l'age de seize ans un dragon dans le dos.
ϟ Son appartement est envahit de bougie parfumées à la vanille. Cet odeur lui rappelle la lessive de sa grand mère.
ϟ Elle ne peut pas se séparer de son chien Paluche, elle l’emmène même à ses cours de surf.
ϟ C'est une fille et pourtant elle n'aime pas le shopping. Bizarre non ?
ϟ Le soir elle aime se détendre avec un bon feuilleton japonnais. Elle collectionne d'ailleurs les figurines japonaises.
ϟ Elle a une cicatrice sur le pied, causée par un requin il y a quelques années.
ϟ Quand elle passe devant un magasin de bonbons, elle ne résiste pas, elle s'en achète une tonne. Elle adore en particulier les sucettes.


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ SOCKS GLASS AGE/SEXE ϟ Fille, quinze ans PAYS ϟ France PRESENCE ϟ 1h tous les jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Bon contexte et belle présentation. DEDICACE ϟ A ma soeur. Qui je pense ce reconnaitra. AVATAR ϟ Lucy Kate Hale


Dernière édition par Jolene Q. Roover le Dim 17 Juil - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 18:04

Ҩ ALOHA !


surfeuse.com [finish] 70353811


« In warm waters it is not rare to cross a shark. »

« Aller tous à l'eau » Il nous fallut pas beaucoup de temps pour nous exécuter, c'était pour nous un délice de goûter à l'eau de Hawaï. Je jeta ma planche contre l'eau transparente. Je laissais ma main glisser tout le long de la vague. Une sensation m'envahissait, une sensation qui me rendait euphorique et capable de faire toutes sortes de choses. Ce sentiment je le connait, c'est tout simplement la liberté. Après mettre donné à ce sentiment, je remontais jusqu'à la plage. Mais, surfer c'est comme les montagnes russes ça nous donne de l’adrénaline a nous étouffer impossible de s’arrêter et de ne pas recommencer. Alors je suis remonter sur ma planche et j'ai une fois de plus crier à la liberté.
Alors que j'avais les deux pieds bien encrés dans ma planche et que je m'adonnais à mon sport préféré, j'aperçu une silhouette noire qui traversa la mer en dessous de ma planche. Je revins a la plage pour reprendre mes esprits et avertir les autres surfeurs. « Requin, requin, j'ai vu un requin » Les gens sur la plage me regardèrent d'un oeil, j'étais la petite blanche venu d'Amerique, mais je savais qu'un truc noir de deux mètres c'était pas anodin. « Jolene, si tu vois un requin c'est que t'a avaler trop de sel. Ici les surfeurs craignent plus les rochers que ces bêtes. Les requins ne s'approchent pas de nous. Aller viens les vagues m’appellent » « Nan allez y sans moi, je reste la. » J'étais terrifiée, je savais que ces ''bêtes'' rodaient, logique vous devriez me dire nous sommes à Hawaï la ou les requins se régalent de corps humains. J'avais souvent fais des cauchemars a propos de requins que me dévoraient lentement dans le fin fond des mers.

Les autres surfeurs ont continué a surfer pendant que je rentrais tranquillement dans mon petit deux pièces. J'alluma la télé, bien sûr comme dans toute fiction qui se respecte un reportage sur les requins me sauta au visage, durant une demi heure je scruta la mer a la recherche d'une masse noire. Je pense avoir regardé trop de film d'horreur pendant mon adolescence.
Le soir venu, je me mis au lit avec pour pyjama un drap de satin. Je n'ai pas pu m'endormir avant une certaine heure du matin, enfin matin, matin très tard. La nuit, courte soit-elle, m'avait portée conseille, toute cette histoire de requin était stupide et enfantine.

surfeuse.com [finish] Image_10
« It is better to warn rather than to cure. No ! Bad saying ..»

Je mis mon maillot de bain rouge, puis ma combinaison bleu nuit, la météo prévoyait pour ce jour, une journée parfaite. En même temps, y'a t-il une journée qui n'est pas parfaite à Hawaï ? Je vous le demande. La planche plantée dans le sable, je sentais l'air des vagues se jeter sur mes joues. J'étais dans l'eau à califourchon sur ma planche, je sentais l'eau qui envahissait mes jambes, les vagues claquaient sur mon ventre. J'aperçu un autre surfeur, déjà en piste sur les vagues bien déchaînées. Je ferma ma combinaison et déwaxa ma planche, le temps de relever ma tête, je ne vis plus le surfeur. Il avait comme disparu, plus aucune trace de lui. Évaporer, volatiliser, dissous .. ? Je ne voyais qu'une seule réponse a ma question ; la silhouette noire.

Je me précipita dans l'eau , à la moitié du chemin de mon secours je vis que l'eau changeait inhabituellement de couleur. Je ne ressentais plus aucun sentiment , j'était vide, j'avais qu'une seule idée en tête et j'essayais de m'y tenir.
D'un coup ma jambe fut agrippée d'une force sur humaine, tout mon corps fut emporté dans la mer. J'étais incapable de me débattre. Mes poumons se remplissaient d'eau. Je ne sentais plus mon pied, je ne pouvais plus le bouger ni le sentir. Je ne pouvais pas voir ce qui m'agrippait d'une telle force. Vous vous doutez bien que c'était ce que je redoutais. La veille, pendant le documentaire sur les requins, ils disaient comment on pouvait affaiblir un requin. Pendant le reportage, j'écoutais que d'une oreille, ils disaient qu'il fallait donner trois coups précis. Un dans le nez du requin, dans l’éperon et dans le ventre au niveau de l'abdomen. Comme quoi l'eau rend le mémoire, je ne savais pas ce que je faisais, mais en tout cas je le faisais ..

Je ne sais pas combien de temps après, alors que mes organes se remplissaient d'eau, je me suis réveillée sur la plage. Je n'avais plus ma combinaison, je portais juste mon maillot rouge. Mes yeux s'ouvrirent délicatement, d'un oeil j'aperçu un homme (assez beau garçon d'ailleurs) qui se penchait au dessus de mon corps, ses mains sur ma poitrine, essayant coûte que coûte de me ranimer.
Je me leva d'un coup sec et violent. Je ne sentais plus mon pied, il était en sang. « Qui est vous ? » « Je t'ai retrouvé sur la plage, j'ai vu de loin un homme te ramener. J'ai vu que tu étais blessée donc je suis venu. Il faut t’emmener au urgence. » Il me porta et n’emmena à l’hôpital.
Mais qui était donc ce mystérieux inconnu ? Ou était passé le surfeur ?


Dernière édition par Jolene Q. Roover le Dim 17 Juil - 18:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 18:08

Lucy Hale !! I love you
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 18:08

OHHH, elle est vachement cute, elle. surfeuse.com [finish] 210272711

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'éclateras, et je te dis bonne chance pour ta fiche de présentation. surfeuse.com [finish] 388342071

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 19:54

Evey je voulais ton avatar surfeuse.com [finish] 235802179 surfeuse.com [finish] 210272711

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 21:11

Oups désolée lol
Mais le tien est aussi un bon choix !! surfeuse.com [finish] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 21:51

Bienvenue parmi nous. surfeuse.com [finish] 388342071 Je te réserve la belle. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptySam 16 Juil - 23:07

LKH! surfeuse.com [finish] 210272711 surfeuse.com [finish] 210272711 surfeuse.com [finish] 210272711 surfeuse.com [finish] 210272711 surfeuse.com [finish] 2792229418 surfeuse.com [finish] 2792229418 surfeuse.com [finish] 2792229418 surfeuse.com [finish] 388342071 surfeuse.com [finish] 388342071 surfeuse.com [finish] 388342071 surfeuse.com [finish] 1869174067 surfeuse.com [finish] 1869174067 surfeuse.com [finish] 1347536052 surfeuse.com [finish] 1347536052 surfeuse.com [finish] 1347536052 surfeuse.com [finish] 3183675940 surfeuse.com [finish] 3183675940 surfeuse.com [finish] 3978643748 I love you surfeuse.com [finish] 407633263 OMG! je t'en supplie accordes moi un lien je t'aaaaaime! surfeuse.com [finish] 1347536052 surfeuse.com [finish] 1347536052 surfeuse.com [finish] 1347536052 *sorry*

E komo mai ! bonne chance pour ta fiche la belle surfeuse.com [finish] 388342071 surfeuse.com [finish] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 12:23

Lucy I love you
bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 12:24

Elle est belle sur ton avatar, bienvenue et très bon choix surfeuse.com [finish] 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 12:28

Oui, oui ! Un lien surfeuse.com [finish] 3982057981 surfeuse.com [finish] 2792229418 surfeuse.com [finish] 210272711

Merci les gens ! surfeuse.com [finish] 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 13:17

Lucy (a) Bienvenue sur Banzai Pipeline ^^ En espérant que tu te plaises sur le forum ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 18:34

Je pense que je vais m'y plaire surfeuse.com [finish] 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] EmptyDim 17 Juil - 21:13

Je valide surfeuse.com [finish] 388342071
Bon jeu parmi nous surfeuse.com [finish] 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surfeuse.com [finish] Empty
MessageSujet: Re: surfeuse.com [finish]   surfeuse.com [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surfeuse.com [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le blabla d'Alex {Finish}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-