BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 19:59

Selah Maya Callahan

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Tumblr_llefvcUwgm1qip7vjo1_500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Callahan PRENOM(S) ϟ Selah Maya AGE ϟ 23ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 1avril, ici même OCCUPATION ϟ Surf, moto, vendeuse, ... STATUT CIVIL ϟ Célibataire CARACTÈRE ϟ Têtue, Rancunière, Jalouse, Je m'en foutiste, Ambitieuse, Extravertie, Marrante, Joyeuse, Aventurière, Impulsive, Maladroite, Sociable, Franche,... GROUPE ϟ écrire ici.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

♣ Elle adore la Tequila et les Pizza ! ♣ Pourrait passer des journées entières dans un parc d'attraction. Pourquoi ? Car elle adore la sensation que ça lui procure. ♣ Lorsqu'elle n'est pas bien, elle aime aller sur le toit de son immeuble pour admirer le paysage et réfléchir. ♣ Elle mange au moins une fois par jour du chocolat ! Que se soit un carré, de la pâte à tartiner ou avec du lait ! ♣ Elle aime voiture et les motos. Son frère lui a transmis cette passion ♣ Elle déteste le mot gluant ! Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Tout ce qu'elle sait c'est que ça la répugne. ♣ Lorsqu'elle voit un insecte elle hurle avant de tout tenter pour le tuer ! Il n'y a pas de raison à ça. C'est... comme une phobie. ♣ Elle éternue toujours trois fois de suite ♣ A une mémoire auditive hallucinante ♣ Elle a les initiales de son frère tatouées dans la nuque ♣ Se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée ♣ Bois énormément de café ♣ Adore savoir la fin du film à l'avance ♣ Ne quitte jamais son BlackBerry ♣ Elle prend toujours les escaliers. Petite elle est restée coincé dans l'ascenseur et comme elle dit, une fois mais pas deux ! ♣ Elle sursaute très facilement ♣ Elle joue souvent avec ce qu'elle a en main lorsqu'elle s'impatiente ♣ A toujours ses écouteurs lorsqu'elle est dans la rue ♣ Adore le surf. En fait depuis petite. ♣ A toujours des Tic Tac dans son sac ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber ♣

Ҩ YOUR STORY




Coucou toi...

Je sais que tu dois m’en vouloir énormément de ne pas t’avoir écris depuis plus d’un an mais, que veux-tu, ta sœur est du genre occupée ! Sisi je t’assure. L’école, les garçons…enfin ! Je t’expliquerais ça plus tard ! Puis, je dois avouer, qu’en vérité, je ne savais pas quoi te dire… à part que tu me manque toujours autant ! C’est affreux. C’est plus pareil sans toi ici, mais bon...ça tu le sais !
Depuis que tu es parti, il y a tellement de choses qui ont changées. Comme les parents par exemple, ils sont devenus encore plus fou qu’avant et plus chiants ! Mais bon, ça, ça ne change pas vraiment ! Ils ont même trouvé un nouveau passe-temps, celui d’être sans cesse sur mon dos à me dire quoi faire, quoi dire, à qui parler… je te dis pas, c’est la fête à la maison ! Au fond, je crois qu'ils espèrent que je devienne comme Toi. Que je sois cet enfant parfait, qui réalisera tous leurs rêves et dont ils pourraient être fiers. Mais je n’y arrive pas Jude. C’est trop dur ! Je ne peux pas renoncer à tout comme tu l’as fait. Tu sais que je rêve de liberté et d'aventure ! C’est-ce que je veux pour mon futur. Voyager ou je ne sais pas ! Mais pas le Droit civil ou je ne sais quelle autre connerie que m‘a sortit papa ! Non mais franchement…tu me vois vraiment faire ça ? Avec le costume et les lunettes pour faite plus intelligente?
Je sais, je sais. Je me plains encore et toujours, mais que veux-tu… on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, hein ? Puis je sais qu'au fond tu adores ça :D

Tu sais, l’autre jour j’ai rêvé d’une manière assez égoïste que tu étais toujours à la maison. Que tu me donnais des conseils de grand frère, me racontais tes anecdotes un peu honteuses et me taquinais encore…
Je t’en veux tellement au fond de moi d’être partit aussi vite… Je sais que tu t’es battu comme jamais, et que tu as fait ton possible pour rester au près de nous mais aujourd’hui, le vide que tu as laissé… je n’arrive pas à faire avec. Je n’arrive pas à me dire que c’est à cause d’une putain de guerre que tu n’as pas pu vivre ta vie et tes rêves. Que c’est à cause de ça que tu es partit aussi vite… Moi qui t’imaginais tellement souvent en petit vieux, et qui avait hâte de partager un home avec toi !

Bon…je crois que je vais te laisser tranquille pour aujourd’hui et laisser la suite pour la prochaine fois. Car oui, je te promets que je t’écrirais plus souvent ! Je ne compte pas t’abandonner.
Je t’embrasse grand frère.

Je t’aime, Selah.


Sel' déposa la lettre sur la pierre tombale de son frère puis resta un moment immobile. Elle regarda fixement devant elle puis leva sa main vers sa bouche, et lui lança un baiser de loin. Lorsqu'elle venait ici, impossible de retenir ses émotions... elle décida donc de repartir directement après, ne voulant pas sentir des perles d'eau couler sur sa joue.



« Je ne te quitterais jamais Selah. Je te le promets. »

Voila ce que tu m’as dit un jour au bord de la plage. Et tu sais ce que j’ai remarqué Cam ? C’est que tu ne tiens pas tes promesses. Tu m’en as faite tellement et…en fin de compte, rien !
Tu m’as juste laisser tomber du jour au lendemain sans aucune explication. J’essaye de comprendre, je te le jure. Mais je n’y arrive pas.
Tout allait si bien ! Je pensais qu’on était heureux. Bon ok, il y avait mes parents. Mais il y a mes parents depuis trois ans et ils n’ont jamais réussis à nous séparer ou encore à me faire changer d‘avis sur toi…du moins, c’est ce que je pensais.
La vérité, c’est que je crois que tu ne m’as jamais aimé et que tu n‘as jamais eu confiance en moi. J’étais peut-être un passe-temps ou bien, tu m’appréciais mais pas assez pour tout envoyer valser. Et tu sais le pire dans tout ça ? C’est que moi je l’aurais fait. J’aurais été capable de tout laisser tomber. Mes parents, mon chez moi, mes études, ma vie… Le plus important c’était d’être à tes côtés.
Après tout, tu étais mon premier véritable amour… Le seul homme que j’avais jamais aimé jusqu’à maintenant.

J’ai voulu me battre pour toi. Essayer de te récupérer mais quand tu as décidé de quelque chose, on dirait qu’il est impossible de te faire changer d’avis. Ce qui est plutôt dommage…
Si au moins, tu m’avais donné une explication. Que se soit une autre fille, ou n’importe. Mais au lieu de ça, tu me donnes que le silence. Et c’est ce que je supporte le moins car j’imagine tous pleins de scénarios et j’ai l’impression de devenir folle… que c’est de ma faute.

Cette lettre, sera la dernière que tu auras de moi. J’ai décidé de te laisser tranquille et de continuer à vivre ma vie sans toi. Mais sache, que je ne t’oublierais jamais ! Car même si cette histoire finie mal, on a eu de merveilleux moments. Puis n’oublie jamais que tu auras toujours une place de mon cœur et que je serais là pour toi, quoiqu’il arrive.

Je t’aime, SMC.


Elle déposa la lettre dans sa boite et lorsqu'elle se retourna, elle le vit passer, bras au dessus de l'épaule d'une jeune blonde. Il fallait l'avouer, ça lui brisa le coeur mais en même temps... ça lui prouvait qu'eux deux c'était finit ! Après tout, elle n'allait pas espérer éternellement qu'il revienne ! Elle avait mieux à faire...


Ma CHERIE !!!!!

Comment ça va à New York ? Pas trop perdu ? Non parce que de notre plage à la grande pomme, doit y avoir beaucoup de changements, non ?
En tout cas, j’espère que tu as déjà trouvé ton chez toi, parce que j’ai hâte de venir squatter quelques jours et te voir! Bah quoi ? Comme si je n’allais pas profiter ! Tu sais bien que c’est mon rêve de voir cette ville. Et maintenant que t’y vis, je compte bien le réaliser.
Profiteuse ? Moi ? JAMAIS !!! Disons juste, que je sais attraper les bonnes occasions. Puis comme je sais que tu ne peux pas me dire non, et que je te manque horriblement…
Tu vois, je pense à toi aussi (a)

Sinon, ici c’est toujours pareil ! Les gens sont toujours aussi… enfin, tu vois ce que je veux dire ! Surtout Cam. Rien n’a changé avec lui. C’est toujours un mur avec qui il est impossible de parler. Pour tout te dire, maintenant, quand on se voit dans la rue, on passe l’un à côté de l’autre comme si on ne se connaissait pas ! Je ne te dis pas la scène !

Enfin soit ! Que te raconter d’autre… Ah oui ! Je suis enfin partie de chez mes parents. Et oui ! Tu m’as donné envie d’indépendance. Puis je pouvais plus rester là-bas, ils sont si… étouffants. J’ai donc cherché un appart pendant un mois et hier j’ai trouvé un petit studio près de la plage, pas très grand mais juste assez pour mon lit et tout mon brol. Je t’avoue que je n’aurais jamais imaginer partir de là-bas comme ça, mais je ne regrette pas ! C’est si bon d’être enfin seule et d’avoir son chez soi.
J’ai aussi trouvé un boulot. : Vendeuse dans un magasin de surf. Je sais que c'est pas super super mais bon ! Au moins pour l'instant, j'ai une paye tous les mois, donc je peux pas vraiment me plaindre puis ça touche le surf, et tu sais que j'adore ça !

Je dois te laisser, il y a quelqu’un qui sonne à la porte. Mais promis je t’envoie un autre mail très bientôt.
Je t’embrasse ma belle.

Selah !


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ Sandra AGE/SEXE ϟ Alors j'ai 20ans et aux dernières nouvelles, toujours une fille ! PAYS ϟ Belgique PRESENCE ϟ Tous les jours à part du 20 au 20 ! Je suis en vacances donc présence réduite. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Magnifique forum ! Franchement un grand bravo aux admin pour leur boulot. DEDICACE ϟ // AVATAR ϟ Phoebe Tonkin



Dernière édition par Selah M. Callahan le Dim 17 Juil - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 20:44

GOSH! une belle gosse en plus SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 1347536052 SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 3183675940 SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 3183675940
E komo mai ! j'aime bien ton pseudo I love you bonne chance pour ta fiche SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 20:48

Hi merci (a)
J'adore ton avatar ! SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 210272711
A très vite j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 20:49

Oui à très vite, t'en fais pas pour ça SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 210272711 SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 210272711 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 20:57

T'en fait pas, je n'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 21:00

haha yes SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 1468157981 hâte de te lire I love you
*mode flood off x)*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 21:01

J'attendais Phoebe car je trouve qu'elle va super bien avec le contexte, je te la réserve & bienvenue SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 21:16

Oh c'est gentil (a) En espérant que je vous déçoit pas trop XD
Et oui je trouve aussi ! ♥ Première fois que je la joue mais j'ai hâte !

En tout cas merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 21:49

Désolée du DP mais je pense avoir fini. En espérant que ça vous plaise. :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:01

Je veux bien validé, mais il faut que tu me dises à quel groupe tu souhaites appartenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:02

BIENVENUE À TOI ! Phoebe est rayonnante. SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 388342071 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 210272711

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:02

Oui (a) Je viens de voir que j'avais rien mis ! Mais je ne trouve pas la description des groupes --' Oui je suis fatiguée XD

Merci SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:11

Je te pardonnes SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 815477821
Dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:13

Merci :D

Et je dirais : LES BANZAÏ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé EmptyDim 17 Juil - 22:15

Ça marche, bon jeu parmi nous SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty
MessageSujet: Re: SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé   SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELAH MAYA CALLAHAN × Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SELAH × Whithout you i'm nothing
» Absence de Selah × 20/07 au 20/08
» KAIPO ☀ born to be wild ! [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-