BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devon - Because I feel lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:43

u.c Devon - Because I feel lonely 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:50

Devon - Because I feel lonely 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:50

Oh ouiiiii Devon - Because I feel lonely 1282763617 Devon - Because I feel lonely 4020398583

Une idée ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 22:59

grrr c'était moi d'abord Devon - Because I feel lonely 1210574164
je veeeeeux Devon - Because I feel lonely 388342071 beau gosse musclé Devon - Because I feel lonely 3183675940 Devon - Because I feel lonely 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 23:03

*mode touriste, mais qui réfléchit quand même malgré l'heure*
Je suppose que Devon fait du surf ? ( Tous mes liens se rapportent au surf, c'est génial, vive Hawaii Rolling Eyes ) Est-ce qu'il est bon ? oui, très bon. Devon - Because I feel lonely 210272711 Si oui, ils pourraient peut-être être rivaux ? Genre toujours un essayant de faire mieux que l'autre ? Ou sinon, dis-moi si tu as besoin de quelque chose, ou si tu as une envie particulière ? Devon - Because I feel lonely 815477821

Kaipo, pchut, tais-toi, tu te tapes déjà tout Hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 23:06

Ouii Kaipoo ^^ !!!
T'as une idée ?

Ouiii très très bon même Devon - Because I feel lonely 1282763617
Oui c'est parfait !! Ils pourraient sans cesse se lancer des défis ! Et s'en amuseraient :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyDim 17 Juil - 23:11

Oui, génial. - au fait, ton gif me fait mouiller ! *bon, pas à ce point, c'est vulgaire, mais disons qu'il faut que je change de culotte* - Devon - Because I feel lonely 210272711
Et ils garderaient, à côté de cela et de leur passion, une bonne entente ? Devon - Because I feel lonely 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyLun 18 Juil - 11:14

Oublie-moi pas Devon - Because I feel lonely 388342071

Oh et Kahoni, pas touche à MON homme Devon - Because I feel lonely 1210574164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyLun 18 Juil - 11:31

Devon - Because I feel lonely 4020398583 Devon - Because I feel lonely 388342071 Tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyLun 18 Juil - 12:24

Crystal E. Landwige a écrit:
Oublie-moi pas Devon - Because I feel lonely 388342071

Oh et Kahoni, pas touche à MON homme Devon - Because I feel lonely 1210574164

Je ne toucherai pas, promis. J'ai déjà MES hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyLun 18 Juil - 16:04

Oui ayant la même passion ça les aurait quand même rapprochés ^^ !!

Crystal => Non comment t'oublier Devon - Because I feel lonely 1282763617 I love you

Selah => Bien sûr Devon - Because I feel lonely 4020398583 !! T'as une idée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely EmptyLun 18 Juil - 17:01

Et bien je dois avouer que pas trop XD
Tu as besoin de quoi ? Car personnellement j'ai tout de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devon - Because I feel lonely Empty
MessageSujet: Re: Devon - Because I feel lonely   Devon - Because I feel lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devon - Because I feel lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devon A. Wilson | Surfing the wave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-