BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 SETH ► chasing pavements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 10:26

Seth Hoover-Jenkins

SETH ► chasing pavements Tumblr_loa7esmqa71qgxud1o1_500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Hoover-Jenkins PRENOM(S) ϟ Seth. AGE ϟ 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ le 20 avril 1985 à Hawaii. OCCUPATION ϟ chroniqueur. STATUT CIVIL ϟ fiancé. CARACTÈRE ϟ déterminé ; travailleur ; patient ; charmeur ; romantique ; doux ; amusant ; loyal ; prudent ; ambitieux mais réaliste tout de même ; sexy ; moqueur ; gentil ; juste ; généreux.GROUPE ϟ kilauea.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

ϟ Seth est très méticuleux dans son travail. Chaque article qu'il publie, il le relit une bonne dizaine de fois pour être sûr qu'il a tout dit et que tout est parfait.
ϟ Seth est parti pendant 5 ans d'Hawaï et ça lui a manqué, même s'il n'en prend conscience qu'en revenant.
ϟ Quand il avait 21 ans, il a causé un accident de la route qui a failli tuer sa meilleure amie et qui l'a rendue handicapée.
ϟ Il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie avant d'être embauché comme stagiaire dans un journal.
ϟ Il lit beaucoup que ce soit les journaux ou des livres.
ϟ Il considère qu'on peut toujours s'améliorer et compte bien devenir un meilleur chroniqueur.
ϟ Il aime Katniss, sa fiancée mais a peur de moins l'aimer en retrouvant Charlie, la fille dont il était fou.
ϟ Sa fiancée déteste la routine et fait tout pour pimenter leur relation.
ϟ Il n'est pas très sportif même s'il fait un long jogging tous les dimanches.
ϟ Il n'a pas conduit de voiture depuis son accident préférant se déplacer en bus ou en taxi dans NY.

Ҩ YOUR STORY


En une quarantaine de ligne, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes. Peu importe la forme choisie, tant que cela fait quarante lignes et que cela renseigne bien sur votre personnage.

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ empty soul aka Marine. AGE/SEXE ϟ 17 ans, de sexe féminin (avec toutes les galères qui vont avec Arrow) PAYS ϟ France. PRESENCE ϟ 7/7 jours I love you . COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ il est super méga trop canon, le design SETH ► chasing pavements 388342071 les couleurs I love you SETH ► chasing pavements 210272711 . DEDICACE ϟ à tout ceux qui veulent SETH ► chasing pavements 4020398583 SETH ► chasing pavements 768987335 SETH ► chasing pavements 2932675289 Arrow . AVATAR ϟ Paul Wesley SETH ► chasing pavements 3482540005.


Dernière édition par Seth Hoover-Jenkins le Mar 19 Juil - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 10:26

SETH ► chasing pavements Tumblr_lojjriKkg61ql3r0q
« J'en ai marre Seth, ça fait un mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que t'en as rien à faire de moi. » Je levais les yeux vers Maggie, ma petite amie de l'époque. Elle était brune aux yeux bleus et elle avait un corps qu'elle savait parfait. Mais elle avait aussi un besoin incroyable d'avoir des preuves d'amour sans arrêt. Bien sûr, j'étais amoureux d'elle à l'époque mais il y avait Charlie, il y avait toujours eu Charlie. « Tu racontes vraiment n'importe quoi Mag... » Elle m'interrompit « Non c'est toi qui ne le voit pas ! J'en ai marre de toujours passer après ta meilleure amie. J'ai sans arrêt l'impression que tu préférerais être avec elle qu'avec moi. » Je levais les yeux au ciel et je souris. « Tu sais très bien que c'est avec toi que j'ai envie d'être. Sinon, je ne serais pas là avec toi. » Je m'approchais d'elle et je caressais doucement son bras. « Alors pourquoi est-ce que tu passes plus de temps avec Charlie qu'avec moi ? Pourquoi est-ce que tu rappliques dès qu'elle t'appelle ? » « Parce qu'elle est ma meilleure amie, elle est importante pour moi. Je ne peux pas la laisser seule, elle a besoin de moi. Mais il n'y a rien entre nous, il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié. » Je savais très bien que je n'étais pas totalement sincère. J'aimais Charlie plus fort que je le devrais. Mais elle était avec Benjamin et moi avec Maggie. Et j'aimais vraiment Maggie. Alors je n'allais pas laisser sa jalousie mettre fin à notre couple. « Tu me jures qu'il ne se passera jamais rien entre vous ? » « Pourquoi veux-tu que j'ailles voir ailleurs ? Maggie est mon amie depuis toujours et c'est tout. Je suis avec toi et je ne te tromperais pas. » J'embrassais ses lèvres fruitées avant de me placer au dessus d'elle sur le lit. « C'est toi que j'aime Maggie... » Pourquoi avais-je besoin de m'en convaincre ? C'était vrai que je l'aimais, elle était parfaite, magnifique, douce et tout ce qu'il faut. Mais le seul défaut que je pouvais la trouver, c'était qu'elle n'était pas Charlie. Les comparer aurait été difficile pour Maggie. Charlie était différente et je savais que jamais je ne pourrais aimer une femme autant que je l'aime. « Je t'aime aussi. » Elle répondit à mon baiser en retirant sa robe. Je suppose que vous devinez la suite...

SETH ► chasing pavements Tumblr_lo45n5Aqo71ql10nko1_500
« Comment elle va ? » Ma voix montrait mon inquiétude. J'étais encore dans un lit d'hôpital suite à cet accident et j'étais tiré d'affaire. Mais je n'avais pas eu de nouvelles de Charlie. Je savais que l'accident était de ma faute et j'espérais qu'elle n'ait rien. Son père était venu dans ma chambre et son visage triste n'annonçait rien de bon. Il m'en voulait, c'était évident et compréhensible. « Elle va mal, très mal Seth ! Elle est toujours dans le coma et les médecins disent que sa colonne est foutue. » Oh merde ! Qu'avais-je donc fait ? Jamais je n'aurais dû prendre ma voiture alors que j'avais bu. C'aurait dû être moi dans le coma et non pas Charlie. « Elle... elle va aller bien n'est-ce pas ? » « Tu m'écoutes Seth ? Sa colonne vertébrale est abimée et elle pourra sûrement plus jamais marcher ! Tout ça parce que tu as été assez con pour conduire alors que tu étais bourré ! Sa vie est fichue et tu es le seul responsable ! » Ca, je le savais très bien. Je n'avais jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver à Charlie. Si elle ne pouvait plus marcher... elle ne pourrait sûrement plus surfer. Et le surf, c'était tout pour elle. Qu'avais-je donc fait ? J'étais le pire des idiots. Je venais de briser la vie de celle que j'aimais. C'était elle que j'aimais, que j'avais toujours aimée. Aucune des autres femmes qui avaient partagé ma vie n'avaient comptées autant que Charlie. Et pourtant, je venais de faire la pire des choses à Charlie. « Je ne veux plus que tu t'approches de ma fille. Elle a déjà assez souffert comme ça. » Il sortit de ma chambre et je sus qu'il avait raison. Je ne méritais pas de rester ami avec Charlie après lui avoir fait ça. Je devais partir, plus rien ne me retenais à Hawaï. Je sortis de l'hôpital quelques jours plus tard et je discutais de ma décision avec mes parents. Mon père réussit à m'obtenir une place dans une université de NY pour que j'ai quelque chose à faire sur le continent. Je devais partir quelques jours plus tard mais je n'arrivais pas à me résoudre à ne pas dire au revoir à Charlie. Je savais qu'elle était toujours dans le coma mais je voulais quand même la voir une dernière fois. Je m'arrangeais pour passer à l'hôpital quand ses parents étaient absents. « Bonjour Charlie, je suis vraiment désolé pour ça, pour tout ce qui t'arrive, je ne voulais pas, je suis tellement désolé … J'ai gâché ta carrière, ta vie même, puisque je sais que le surf était tout pour toi … mais je t'aime, je t'aime vraiment pas comme un ami, ça a toujours été plus et d'ailleurs je suis persuadé que Benjamin est un idiot et qu'il ne te mérite pas, alors c'est justement parce que je t'aime que je m'en vais, je ne pourrai pas te regarder en face et voir que j'ai gâché ta vie ... » Je ne pus retenir quelques larmes. C'était la première fois que je lui disais mes sentiments et je n'étais même pas sûre qu'elle puisse m'entendre. Lui dire au revoir sans qu'elle puisse répondre était sans doute plus facile. Si elle avait été réveillée, elle m'aurait sûrement empêché de partir. Mais c'est la meilleure décision que je puisse prendre. Pour elle comme pour moi. Je partis ensuite, non sans me retourner pour la regarder. Ce jour-là marqua un tournant dans ma vie.

SETH ► chasing pavements Tumblr_loc5z0ISLL1qmzigmo1_500
« Bonjour à vous. Comme vous le savez, ce journal fonctionne sur un principe de concurrence permanente. Et ça commence dès maintenant. Sachez que vous êtes quinze stagiaires et que seuls quatre d'entre vous auront un job dans un mois. Alors soyez le meilleur, surpassez-vous et gagnez. Bonne chance ! Et tous les coups sont permis ! » C'est ce jour là que j'ai vu Katniss pour la première fois. Elle faisait partie des autre stagiaires et elle était sûrement la plus motivée et combattante d'entre nous. Dès le premier jour, elle mit des bâtons dans les roues de cinq autres stagiaires et s'arrangea pour se faire bien voir de trois chroniqueurs du journal. Ce fut le lendemain que je fis vraiment connaissance avec elle et que j'appris son prénom. Nous étions dans le même bureau pour faire un tri de dossiers et une compétition silencieuse s'était mise en place entre nous. C'était à celui qui s'occuperait du plus de dossiers. Et ce fut elle qui gagna de peu. « Bien joué. » lui lançais-je, bon joueur. « Merci. T'es doué quand même, t'auras peut-être ta place au journal. » C'était un grand compliment de sa part sachant que son unique but était de gagner sans se soucier des autres. « Je suis Seth. » « Katniss. » Ce fut tout. La journée de folie était repartie, nous devions continuer de courir partout. Pendant les semaines qui suivirent, la compétition entre nous s'intensifia. Elle avait sûrement compris que j'étais un adversaire de taille et elle concentrait ses efforts sur moi. Alors nous nous battions sans arrêt, cherchant à réussir le plus de missions. Puis un soir, nous nous sommes retrouvés ensemble dans un bar. Ce fut notre première vraie conversation, nous parlions comme si nous étions de vieux amis alors que nous étions ennemis au boulot. Sans pour autant trop boire, nous avons fini dans mon appartement à nous envoyer en l'air presque toute la nuit. Le lendemain, on partait au journal ensemble et la compétition revint naturellement sans qu'on reparle de cette nuit passée ensemble. Nous avons continué ainsi, nous battant la journée et couchant ensemble le soir. Aucun rendez-vous, nous passions nos journées et nos nuits ensemble sans chercher à savoir ce que ça signifait, trop occupés à obtenir ce travail. A la fin de ce mois de travail intense, le rédacteur en chef désigna les quatres gagnants. Katniss et moi en faisions partie. Le petit jeu était terminé, nous avions un job et nous étions soulagés. Naturellement, nous décidions que nous étions un couple et commençions enfin à apprendre réellement à nous connaître. Je tombais progressivement amoureux d'elle et, un an plus tard, je la demandais en mariage. Nous étions tous deux chroniqueurs et tout se passait à merveille entre nous. Elle répondit par la positive pour mon plus grand plaisir et nous fêtions ça dignement. Ses parents étaient ravis et mes parents le furent aussi. Leur seul problème était qu'ils n'avaient pas encore pu la rencontrer. Alors, Katniss et moi décidions de prendre nos vacances pour nous rendre à Hawaï afin qu'elle rencontre mes parents et ma famille. Je n'ai pas vraiment eu le choix de revenir sur l'île et j'ai peur de recroiser Charlie. Je ne l'ai pas oubliée même si je préférais éviter de penser à elle. J'ai appris par mes parents qu'elle s'était réveillée juste après mon départ et qu'elle avait fini par remarcher finalement. Je ne sais pas si je veux la revoir car je me sens toujours coupable de ce que je lui ai fait. Mais elle reste Charlie, ma meilleure amie, la fille dont j'étais fou amoureux.


Dernière édition par Seth Hoover-Jenkins le Mar 19 Juil - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 10:30

Sans hésitation je te dis HENRY ! SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 1282763617 SETH ► chasing pavements 3183675940 SETH ► chasing pavements 1347536052 SETH ► chasing pavements 4020398583
Et d'ailleurs, si tu le prends, je te saute dessus (a)

En tout cas, bienvenue à toi, et je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 10:33

Paul. Rolling Eyes SETH ► chasing pavements 1113388014
Bienvenue Marine. SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:12

moi j'aime beaucoup Henry aussi SETH ► chasing pavements 1468157981 mais bon, Paul est pas mal non plus :p
E komo mai ! ton pseudo rocks sa maman SETH ► chasing pavements 1468157981
bonne chance pour ta fiche SETH ► chasing pavements 388342071 SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:16

HENRY Laughing SETH ► chasing pavements 2792229418 SETH ► chasing pavements 388342071
Arrow faut pas écouter romane Teddy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:16

SETH ► chasing pavements 1210574164 SETH ► chasing pavements 1210574164
Non, mais Henry est canon, je dis pas le contraire. Mais Paul, c'est Paul quoi. SETH ► chasing pavements 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:17

SETH ► chasing pavements 768987335 SETH ► chasing pavements 4020398583 WELCOOOOMEE ! SETH ► chasing pavements 1347536052

Tu me réserve un lien. SETH ► chasing pavements 388342071 C'est un ordre ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:20

Bienvenue SETH ► chasing pavements 388342071
Quant au choix, j'aime les deux tout autant, dans tous les cas réserves moi un petit lien SETH ► chasing pavements 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:22

vous m'aidez pas SETH ► chasing pavements 13909970
les deux me tentent beaucoup, pas facile de choisir SETH ► chasing pavements 1869174067
Romane, ton fofo est juste parfait, bravo SETH ► chasing pavements 3183675940 SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 3978643748
Jolene, avec plaisir pour le lien SETH ► chasing pavements 1112522673
merci Charlie SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 388342071 d'ailleurs, j'ai hésité à prendre ton scénario mais j'ai peur que Jesse ne m'inspire pas assez SETH ► chasing pavements 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:26

Bienvenue ! SETH ► chasing pavements 1113388014
Paul et Henry ..sont tout les deux, des dieux ! SETH ► chasing pavements 1347536052 SETH ► chasing pavements 1347536052
Bonne chance pour ton choix.


Dernière édition par Malia T. Clerck le Lun 18 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:27

HENRY sans hésiter une seule seconde!

Bah quoi? Je suis pas la seule qui déteste Paul Rolling Eyes

B-I-E-N-V-E-N-U-E SETH ► chasing pavements 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:38



Moi je préfère Henry (a) SETH ► chasing pavements 4020398583 !!!!!!

Bienvenue sur Banzai Pipeline SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:44

Seth Hoover-Jenkins a écrit:

merci Charlie SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 388342071 d'ailleurs, j'ai hésité à prendre ton scénario mais j'ai peur que Jesse ne m'inspire pas assez SETH ► chasing pavements 1869174067

Fallait pas me dire ça Laughing
Non mais sans blague, j'ai hésité à le changer avec Paul en plus Rolling Eyes
Donc c'est comme tu veux SETH ► chasing pavements 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 11:54

Paul, trop vu sa tête, je l'aime plus. Rolling Eyes Donc je dis HENRY SETH ► chasing pavements 210272711

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras et bonne continuation pour ta fiche de présentation SETH ► chasing pavements 388342071

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 12:12

Seth Hoover-Jenkins a écrit:
Romane, ton fofo est juste parfait, bravo SETH ► chasing pavements 3183675940 SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 3978643748
C'est toi qui est parfaite. SETH ► chasing pavements 3482540005 SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 12:28

Je pense que je vais prendre ton scénario avec Paul Charlie SETH ► chasing pavements 388342071 SETH ► chasing pavements 3978643748 SETH ► chasing pavements 210272711 enfin si ça te va Laughing
merci à tous I love you SETH ► chasing pavements 388342071
je suis loin d'être aussi parfaite que toi Romane SETH ► chasing pavements 3482540005 SETH ► chasing pavements 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 13:59

Henry aussi pour moi Wink
Et bienvenue !! SETH ► chasing pavements 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 17:46

Seth Hoover-Jenkins a écrit:
Je pense que je vais prendre ton scénario avec Paul Charlie SETH ► chasing pavements 388342071 SETH ► chasing pavements 3978643748 SETH ► chasing pavements 210272711 enfin si ça te va Laughing
merci à tous I love you SETH ► chasing pavements 388342071
je suis loin d'être aussi parfaite que toi Romane SETH ► chasing pavements 3482540005 SETH ► chasing pavements 3183675940
Oh comment rendre cette journée magnifique SETH ► chasing pavements 2792229418 SETH ► chasing pavements 388342071
merci beaucoup & ma boîte mp est ouverte si tu as des questions SETH ► chasing pavements 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyLun 18 Juil - 17:48

je sais comment te rendre heureuse SETH ► chasing pavements 1113388014 SETH ► chasing pavements 388342071 SETH ► chasing pavements 3482540005
je n'hésiterais pas dans ce cas I love you SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyMar 19 Juil - 17:21

Je pense avoir terminé ma fiche I love you en espérant que ça te convienne Charlie SETH ► chasing pavements 1783699097 SETH ► chasing pavements 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyMar 19 Juil - 17:22

On va attendre son avis alors, c'est elle la reine sur ta fiche. SETH ► chasing pavements 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements EmptyMer 20 Juil - 18:42

Mon Dieu j'adore SETH ► chasing pavements 388342071
En plus, je sais pas pourquoi je le voyais bien journaliste ou un truc de ce genre et l'idée des taxis j'y avais pensé aussi *tu lis dans mes pensées ou quoi ? tongue*
Je valide avec grand plaisir SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 210272711 SETH ► chasing pavements 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SETH ► chasing pavements Empty
MessageSujet: Re: SETH ► chasing pavements   SETH ► chasing pavements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETH ► chasing pavements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SETH ☼ somewhere only we know
» WHERE WERE YOU ? ft Seth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-