BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 side of the road → JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 14:40

~ JUDE MONTGOMMERY ~


ϟ Jude ne pensait pas devenir écrivain, il voulait travailler dans un zoo ou dans une réserve animale. Comme quoi, rien n'est jamais comme on l'avait prévu, et c'est pas plus mal comme ça, Jude adore son métier.
ϟ Il s'est inspiré de sa propre vie pour l'histoire de son livre. Lorsqu'il avait quinze ans, il a vu sa petite soeur se faire tuer par une balle perdue à cause d'une guerre de gang comme il y a en souvent à Chicago. Il a été marqué à vie par cette mort et s'en est toujours voulu de ne rien avoir pu faire pour elle.
ϟ Le jeune homme vient d'un milieu assez pauvre, et même si aujourd'hui on peut dire qu'il est riche et célèbre, il connait la valeur de l'argent et ne fait pas de caprices de star ou autre chose. Il a certes choisi d'habiter à Hawaii, il s'est acheté un petit bungalow près de la plage, pas une grand villa. Il sait donner aussi, il est dans plusieurs associations défendant le droit des animaux.
ϟ Jude est un gros romantique qui croit au grand amour et a toujours été fasciné par les contes. Il a souvent était blessé parce que justement il était tombé trop amoureux. Ça reste un dragueur qui sait ce qui plait aux filles.
ϟ Jude vit à Hawaii depuis le succès de son livre, depuis donc un an et demi. Il s'y sent comme chez lui, avec le soleil, le surf, les filles.
ϟ Le jeune homme a un chat prénommé Bretzel et une tortue qu'il a recueilli prénommée Gretchen. Il adore les animaux et les enfants.
ϟ Jude adore le sport. Il court tout les jours matin ou soir, fait bien entendu du surf même si il prend encore des cours, et fait aussi des sports de ballon tel que le football ou le volleyball.
ϟ Le beau brun aime faire la fête, surtout ici, mais c'est un travailleur et un grand passionné, il s'accorde donc trois à cinq heures d'écritures par jours.
ϟ Jude est très proche de ses parents, il leur a même payé une petite maison en Californie pour les éloigner de Chicago. Ils se téléphonent presque tout les jours.
ϟ Niveau musique, Jude écoute du rock. Il écoute entre autre les Beatles, Florence + The Machine, Paramore, Simple Plan, Green Day, Adèle, I Blame Coco, The Clashs, The Who, Dirty Pretty Things, Red Hot Chilli Peppers, The Fray, Belle et Sebastien, Damian Rice, Gossip, The Do, U2, Depeche Mode, The Libertines et tant d'autres. Il est aussi fan de Madonna et d'Abba.


Dernière édition par Jude Montgommery le Lun 18 Juil - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 14:40

side of the road → JUDE 3221864693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 14:41

side of the road → JUDE 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 14:50

    Première I love you side of the road → JUDE 768987335
    edit t'as besoin d'un troisième post ? (jpeux supprimer mon message hein) side of the road → JUDE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:09

Oh oui, tu as une idée ? side of the road → JUDE 388342071
Non, deux me suffiront merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:17

    Après lecture de ta fiche, je n'ai qu'un semblant d'idée de rencontre qui vient.
    Keawea a lu Jude et trouve ça génial. Alors quand il s'est pointé dans la boutique de ses parents, elle était étonnée. Cependant, de nature secrète, elle lui a caché qu'elle l'admirait beaucoup, juste le complimentant rapidement. Mais en discutant avec lui, elle s'est rendue compte qu'il avait tout de l'homme presque parfait. Ce qui l'a poussée à user de jolis sourires pour obtenir son numéro. Après reste à savoir si oui ou non, il a accepté de lui donner side of the road → JUDE 815477821 (c'est mal écrit, je m'excuse ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:22

Ça peut être intéressant ça side of the road → JUDE 815477821
Il n'aurait pas pu dire non devant une fille comme Keawea side of the road → JUDE 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:29

De toute manière, rien ne se refuse à Keawea (ouais, non, n'exagère pas trop.) side of the road → JUDE 210272711
Je pense que la suite pourrait se construire au futr et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:45

Je le pense aussi I love you
Je t'ajoute au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:51

J'en fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 15:53



MOIIIIIIIIIIIII side of the road → JUDE 210272711 side of the road → JUDE 1468157981 side of the road → JUDE 768987335 side of the road → JUDE 4020398583 Je veux bien être ton esclave sexuel à vie!!! side of the road → JUDE 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 16:28

Oh ouuuuui side of the road → JUDE 210272711 side of the road → JUDE 210272711 side of the road → JUDE 768987335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 17:02

side of the road → JUDE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 17:27

side of the road → JUDE 3978643748
Tu as une idée ou une envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 17:55

Et bien j'ai envie d'un truc BIEN ! Oui je sais, ça nous avance pas beaucoup (a)
Mais il me manque un peu tout donc... fin ça dépend ce que tu veux XD
Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 18:02

J'aimerai bien une meilleure amie, si c'est possible et que t'en a pas déjà un side of the road → JUDE 248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 18:22

Oh oui (a) Meilleur ami, ça me dit très bien !
J'en ai pas et je dois avouer que ça me plait bien d'avoir un beau gosse comme meilleur ami XD
Tu as une idée de scénario pour leur rencontre ou le lien exact qui les uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyLun 18 Juil - 20:55

J'avais une idée, mais je ne sais pas si ça peut correspondre à Selah.
Jude est venu vivre à Oahu il y a un an et demi, parce qu'une fille lui a brisé le cœur. Il n'aurait plus eu envie d'écrire, plus envie de flirter, plus rien. Il aurait alors croisé Selah, qui lui aurait dit des trucs qui lui aurait remonter le morale après qu'elle lui ai demandé ce qu'il n'allait pas. C'est alors tissé une amitié incroyable comme à la Callie/Mark de grey's anatomy, toujours là l'un pour l'autre, mais sans le sexe en fait. Grâce à Selah, Jude est redevenu lui et a continué d'écrire et de flirter. Un truc du genre ? side of the road → JUDE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyMar 19 Juil - 7:24

J'adore l'idée ! Car en plus, c'est tout à fait son style (a)
En mode curieuse, bonne âme, et j'ai une mission à résoudre XD
Donc pour moi c'est parfait ! Je t'ajoute, dès que je fais ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyMar 19 Juil - 7:35

Super alors, je fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE EmptyJeu 21 Juil - 13:18



J'ai beau mijoter sur un lien, j'ai pas trop d'idées ;'( tu m'aides? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




side of the road → JUDE Empty
MessageSujet: Re: side of the road → JUDE   side of the road → JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

side of the road → JUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» happy the hard day ♦ JUDE [terminée]
» By your side - Apple
» MILY&KAI ₪ to be by your side.
» By your side Apple[100%]
» best friends just won't leave your side. ☀ kai, kaipo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-