Invité Invité
| Sujet: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 16:36 | |
| Ҩ IDENTITY NOM(S) ϟ Huckledeen. PRENOM(S) ϟ Blythe Aurore. AGE ϟ Vingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Un trois mars à Londres, en Angleterre. OCCUPATION ϟ Étudiante en art plastique et chanteuse à ses heures perdues dans les bars, karaoké, événements... STATUT CIVIL ϟ Célibataire. CARACTÈRE ϟ écrire ici.GROUPE ϟ Les ukulélés Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.
ϟ Elle se déguisait tout le temps en 'ange' à halloween car elle voulait être différente des autres, elle voulait être un rayon de soleil alors que tout le monde avait des déguisements effrayants. Blythe jusqu'à un certain âge a toujours aimé être le centre de l'attention. Non, c'était même vital pour elle car à part son physique, elle jugeait qu'elle n'avait rien. Pas les bonnes notes et la volonté de son frère, ni le courage de sa mère ou la ténacité de son père. ϟ Elle était loin d'être timide, à Londres. c'était une jeune fille sociable qu'on qualifiait de hype, folle, égoïste et superficielle. Comme dit, en grandissant ça ne s'arrangea pas. De plus, à présent, à ses quinze ans, elle est une fille de riche des plus aguicheuses. ϟ Elle a continué à vivre ainsi alors que ses parents commençaient petit à petit à perdre leur argent. Elle s'en fichait royalement, elle vivait toujours dans le luxe, c'était son pêché mignon. ϟ Blythe a toujours admiré tout ce qui touchait à l'art. C'est bien la seule chose qu'elle apprécie, elle a l'impression d'être comprise lorsqu'elle est dans le milieu. ϟ Elle a un frère, Archie, de deux ans son ainé qui avait bien plus la tête sur les épaules qu'elle. Elle l'a toujours envié, il l'a toujours méprisée, ils ne se parlent plus à présent. Est ce réellement étonnant? ϟ Elle aime énormément son deuxième prénom, Aurore qui vient de sa grand mère née, elle, en France. Elle l'a connue et en fière car celle ci était une ancienne mannequin et était bien la seule personne dans son entourage qui la comprenait. ϟ Si elle a changé du tout au tout et qu'elle s'est rendue à Hawai, c'est parce que ses parents ont péri dans un accident de voiture à ses dix huit ans, qu'elle n'avait plus rien en Angleterre, même plus son frère. ϟ Elle avait rencontré son ancien fiancé ici même, à Hawai. Elle l'aimait plus que tout, il était tout ce dont elle voulait. Seulement, un cancer des poumons l'a emporté il y a cinq mois, déclenchant la décadence de celle ci. ϟ Elle a réussi à venir ici, à survivre grâce à l'héritage que sa grand mère lui a léguée dont elle a eu accès à 18 ans. ϟ C'est un livre qui l'a aidée à se reprendre en main, plus précisément celui de Jude Montgommery. Ҩ BEHIND COMPUTER PSEUDO/PRENOM ϟ Minh-thu, minetout, minhou, comme bon vous semble . AGE/SEXE ϟ 45 ans/ hermaphrodite. ahum, 15 ans, femelle. PAYS ϟ Belgique les cocos. PRESENCE ϟ 5/7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Il est absolument orgasmique . DEDICACE ϟ à ma best4ah'lo0li'lol (dédicace à jude pour avoir fait son merveilleux scénario )i. AVATAR ϟ Valentina Zelyaeva la belle la magnifique
Dernière édition par Blythe Huckledeen le Lun 18 Juil - 18:07, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 16:37 | |
| Ҩ YOUR STORY En une quarantaine de ligne, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes. Peu importe la forme choisie, tant que cela fait quarante lignes et que cela renseigne bien sur votre personnage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 17:25 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Charlie Hawkins ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 17:47 | |
| Bienvenue elle est belle Je te la réserve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 17:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 17:57 | |
| J'adore ton avatar ! En tout cas bienvenue à toi et à très vite !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 18:21 | |
| Valentina, quesqu'elle est belle et rarement utilisée je crois ! *-* Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 18:27 | |
| Je connais pas ta célébrité (a) Mais elle a beaucoup de charme ^^ Bienvenue sur BP |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 18:44 | |
| VALENTINA EST MAGNIFIQUE. Bienvenue parmi nous, bomba ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et je te souhaite une bonne chance pour ta présentation. |
|
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 21:14 | |
| Je ne la connais pas, mais la signature est magnifique. Bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 18 Juil - 21:57 | |
| Bienvenue !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Mar 19 Juil - 19:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. | |
| |
|