BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ◮ angel eyes, why do you look back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyLun 18 Juil - 21:17

Teddy Carlyle

◮ angel eyes, why do you look back ? Tumblr_lnm6jcxy9Z1qeuthfo1_500


Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ carlyle. PRENOM(S) ϟ teddy. AGE ϟ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ né le vingt-six juin à oahu, hawaii. OCCUPATION ϟ surfeur. STATUT CIVIL ϟ en couple. CARACTÈRE ϟ joueur, coureur de jupons, sensible, jaloux, violent, amical.GROUPE ϟ banzaï.


ϟ Son père est mort d'un accident de surf, puisqu'il était lui-même surfeur professionnel. Il a transmis sa passion à son fils, mais ce dernier n'a pu profité de son père que jusqu'à l'âge de dix ans. Aujourd'hui, sa mère et sa soeur sont très inquiètes, ayant peur de le perdre lui aussi.
ϟ Sa mère a élevé sa soeur et lui seule, et Teddy a toujours été très proche d'elle et a fait son maximum pour l'aider. Elle est comme un modèle pour lui.
ϟ Il s'est fiancé à l'âge de dix-huit ans, avec la fille de sa vie, mais cette dernière est morte dans un accident de voiture trois ans après. Depuis, il a du mal à s'attacher aux autres, ne voulant pas perdre un proche à nouveau.
ϟ Il a une soeur de deux ans sa cadette. Ils se sont toujours très bien entendus, mais ils n'ont jamais été proches, jusqu'à ce que la fiancée de Teddy meurt. Jules a vu son frère sombrer, et elle a tout fait pour l'aider à s'en sortir.
ϟ Il trouve le bonheur et la paix lorsqu'il est sur une planche de surf, avec pour seule compagnie les vagues.
ϟ Il ne part jamais en vacances, puisqu'il se considère en vacances toute l'année sur une île aussi paradisiaque. Il n'a jamais mis un pied en dehors d'Oahu.
ϟ Il a l'habitude de retrouver tous les étés la famille Weiss-Canterbury, qui vient pendant les vacances d'été sur l'île, et habitant la maison voisine à la sienne.
ϟ Depuis la mort d'Haylee, il porte leurs deux bagues de fiançailles autour d'une chaîne au cou. Il ne l'enlève jamais.
ϟ Impulsif par nature, il lui arrive de taper contre les murs ou de tout casser lorsqu'une situation l'énerve. Il se bat aussi facilement. Et cela lui a déjà valu quelques tours derrière les barreaux.
ϟ Il est amoureux de la petite soeur de sa défunte fiancée, et ils sortent ensemble depuis un an, mais il a tellement peur de trop s'attacher à elel et de finir par la perdre qu'il fait tout pour arrêter cette relation, en commençant par la tromper avec une autre.

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ enamor/romane. AGE/SEXE ϟ dix-sept ans/le sexe fort. PAYS ϟ france. PRESENCE ϟ tous les jours. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ écrire ici. DEDICACE ϟ écrire ici. AVATAR ϟ ian somerhalder.


Dernière édition par Teddy Carlyle le Mer 20 Juil - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyLun 18 Juil - 21:18

◮ angel eyes, why do you look back ? Tumblr_lnpz4b0xxE1qfiisxo1_500

We were only kids, we ran like water. Your dad said, stay away from my daughter. The sun was coming down when I said, can’t you just believe ?

« Je suis embêté, mon garçon. Parce que tu le sais aussi bien que moi, je ne te porte pas dans mon coeur. » Je baissais la tête, légèrement intimidé. Le père Rhodes m'avait toujours fait un peu flippé, et le fait qu'il ne m'aimait pas n'arrangeait pas les choses. Haylee m'avait toujours assuré qu'il avait peut-être l'air menaçant, mais que c'était un amour. Oui, facile à dire pour la fille qu'il protège de tout, dont de moi. « Et je trouve que vous êtes beaucoup trop jeunes pour vous marier. Donc si j'accepte, tu peux faire ta demande, mais pas de mariage avant des années. » Soudain, je relevais les yeux, le coeur battant la chamade, le regard s'illuminant d'espoir. « Cela veut-il dire que vous me donner votre permission ? » J'étais persuadé que je n'allais jamais l'avoir. Après tout, il avait toujours souhaité que sa fille change d'avis et tombe dans les bras d'un homme mieux que moi. Et pourtant, le rêve de passer le restant de mes jours aux côtés de la femme que j'aimais allait peut-être se réaliser. Il grimaça. « Même si je déteste le dire... Elle est heureuse avec vous. Depuis qu'elle vous connaît, elle n'est plus pareille. Et j'ai l'impression que je pourrais la perdre si je m'opposais à votre histoire. Alors... Bienvenue dans la famille. » Il me tendit la main, et je la serrais, mais ne tardais pas à déchanter lorsqu'il la serra de toutes ses forces. Je me fis violence pour ne pas me tordre de douleur. « Mais je te préviens que si tu fais un seul faux pas envers Haylee, t'es un homme mort. Compris ? » J'acquiesçais, puis la voix d'Haylee s'éleva dans la pièce. « Papa, lâche-le. » dit-elle affectueusement, avant de s'avancer vers moi et de m'embrasser. Je passais un bras autour de ses hanches. « On y va ? » Elle me sourit, aux anges, et je saluais son père avant d'amener Haylee dans son endroit préféré, une bague de fiançailles bien en sécurité dans ma poche.


◮ angel eyes, why do you look back ? Tumblr_lmvni8bDuu1qjnovpo1_500

Run. Is this to be our fate. Hide. Freedom is ours as long as we escape.

« Teddy ? » La voix familière de Shannon se fit entendre dans la pièce. Je ne pris pas la peine de me retourner, et restais le regard fixé sur le paysage au dehors. Un bruit de pas se fit entendre, puis je sentis sa main se poser sur mon épaule. J'eus un mouvement de recul. « Laisse-moi. » Aujourd'hui, j'avais juste besoin de me retrouver seul. Cela faisait un an, jour pour jour, qu'Haylee nous avait quittés. M'avait quitté. Cela ne faisait plus aussi mal. Elle me manquait énormément, et j'étais prêt à tout sacrifier pour une journée de plus avec elle. Mais je n'étais plus anéanti par sa mort. Je devais remercier Jules, ma soeur, et Shannon, sa soeur, pour cela. Mais aujourd'hui, je voulais juste rester seul. Le jour de sa mort restait toujours une épreuve à surmonter. « Teddy, tu n'as pas à affronter ça seul. » Je me retournais violemment vers elle. Elle avait réussi à m'énerver. J'étais un homme violent et impulsif, mais tout cela était amplifié aujourd'hui, et je ne me faisais pas confiance, surtout autour de Shannon. C'était mieux pour tout le monde que je reste à part. « Je t'ai dis de me laisser tranquille ! C'est si dur à comprendre ? Je n'ai pas le droit d'être seul pendant une journée ? Tu peux comprendre que je le veuille, non ? Merde ! » Je donnais un coup de pied dans le bureau près de nous, et Shannon se recula d'un pas. Soudain, je vis la peur sur son visage. La peur que je lui fasse du mal, que je m'en prenne à elle. Ce fut la pire expression que je pourrais voir de sa part. Elle me voyait comme un monstre. Je m'approchais d'elle, piteux. « Je suis désolé, Shannon. Je ne voulais pas m'en prendre à toi, ce n'est pas de ta faute. J'ai juste beaucoup de mal aujourd'hui. » Je baissais la tête, prêt à me laisser aller aux larmes, quand la main de Shannon caressa ma joue. « Ce n'est pas grave. » Je relevais le visage et plongeais mon regard dans le sien, avant d'approcher mes lèvres des siennes pour un baiser enflammé. Et ainsi commença le début d'une belle histoire...


Dernière édition par Teddy Carlyle le Mer 20 Juil - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyLun 18 Juil - 21:19

Déjà ? ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071
Ton perso était si ... parfait ◮ angel eyes, why do you look back ? 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyLun 18 Juil - 21:43

Je vais garder à peu près le même personnage. ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071
C'est juste que... Dans ma fiche, y avait pleins de trucs qui ne servaient à rien, et pour Kelsey aussi je vais le faire. (a) Je préfère refaire un truc tout beau tout simple. ◮ angel eyes, why do you look back ? 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyLun 18 Juil - 21:46

Hann d'accord ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyMer 20 Juil - 9:56

Et moi j'ai envie de te dire.. E komo mai ! *ouuut*
bonne chance pour te refaire une beauté suprême ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071 ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071 ◮ angel eyes, why do you look back ? 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? EmptyMer 20 Juil - 10:12

Merci. ◮ angel eyes, why do you look back ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




◮ angel eyes, why do you look back ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ angel eyes, why do you look back ?   ◮ angel eyes, why do you look back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ angel eyes, why do you look back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA ▷ just say yes, just say there's nothing holding you back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-