BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 MOTIVATIOOON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:18

Oh Yeah ! Nos troupes s'agrandissent Wink Tout bon ça tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:54

Mes chers petits membres, je ne vous dis pas le plaisir que j'ai eu en voyant le message d'Ally sur bazzart à ce propos, j'espère que tu ne m'en voudras pas de répondre ici, je pense que c'est plus simple MOTIVATIOOON ! - Page 2 3684001390
Bref, j'adore ce forum mais comme je suis partie en vacances & tout ça avec Romane nous n'avons même pas prit le temps de désigner les deux admins de remplacement Rolling Eyes
Tout ça pour dire que je suis extrêmement touché par votre grande motivation (je viens de lire vos deux pages tongue) mais seulement ce n'est pas moi la fondatrice donc si le forum doit ré-ouvrir, je préférerai avoir l'accord de Romane Rolling Eyes

Vous êtes fantastique MOTIVATIOOON ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:02

Aw Charliiiiiie !!! Pas de soucis, tu fais bien de répondre ici, comme ça tout le monde en profite Wink Je trouve ça déjà super de savoir qu'un membre de l'équipe admin soit de notre côté. Maintenant il reste à voir avec Romane. Elle est toujours en vacances c'est ça ? Mais bon, en attendant, rien ne nous empêche de continuer à Rp entre nous et à flooder pour prouver notre bonne volonté non ? Ca peut quand même être sympa et éventuellement attiré du nouveau monde ... qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:25

Effectivement, Romane est toujours en vacances jusqu'au 27 Wink
& je suis d'accord pour flooder & rp en attendant MOTIVATIOOON ! - Page 2 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:30

Suuuuper !!! Et comme je vois que tu ne nous as pas quitté, je t'ajoute enfin à mes lien demain Wink On pourra même se lancer dans un petit sujet tant qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:25

KAHOOOOOO, CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!
muahahaha nous vaincrons MOTIVATIOOON ! - Page 2 210272711MOTIVATIOOON ! - Page 2 210272711

j'espère que Romane sera de notre côté MOTIVATIOOON ! - Page 2 388342071 elle a créé un des meilleurs forums de cette planète donc bon MOTIVATIOOON ! - Page 2 1347536052 accompagné de Charlielasuperadminforever MOTIVATIOOON ! - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:15

Charliiiiie MOTIVATIOOON ! - Page 2 210272711 MOTIVATIOOON ! - Page 2 1282763617 C'est cool que tu sois revenu ! MOTIVATIOOON ! - Page 2 1113388014
On attend plus que Romane alors ! MOTIVATIOOON ! - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Yeah on est le 28 !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:21

    Voyez-vous, j'ador emon personnage, ce forum, vous les gens. Mais il y a autre chose. Suite à une perte d'activité et de motivation à cause des forums mouchoirs, j'ai lâché mes forums préférés (dont un sur lequel je suis depuis deux ans), et ce n'est que par hasard que je suis retourné ici. Je ne sais pas trop quoi penser ni trop quoi faire. Mais bon. Je pense répondre à Kaipo. Et puis, je verrais à la rentrée ce que je fais MOTIVATIOOON ! - Page 2 1984866217 MOTIVATIOOON ! - Page 2 388342071 MOTIVATIOOON ! - Page 2 768987335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:36

Ouiiiiiiii resteuuuuh !!! MOTIVATIOOON ! - Page 2 1468157981 MOTIVATIOOON ! - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATIOOON !   MOTIVATIOOON ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOTIVATIOOON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-