BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pearl Bar feat Heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Pearl Bar feat Heiki Empty
MessageSujet: Le Pearl Bar feat Heiki   Le Pearl Bar feat Heiki EmptyMar 23 Aoû - 20:14

Le Pearl Bar feat Heiki Tumblr_lpskv3J5MC1qhcez1o1_500

Le bar près du port, un lieu des moins touristique et pour cause : la devanture est sale, l'endroit sombre et l'enseigne clignotante n'est que moyennement entretenue, le néon fonctionnant une fois sur trois. Pas franchement le lieu qui crie " Welcome ! " Pas franchement le genre de place que recherchent les petits nouveaux et/ou touristes plus enclin à se la jouer cool dans les quartier branchés. Non pas franchement attirant n'est ce pas ?

Et pourtant ! Ici, c'est l'un des repères les plus sympa des locaux, loin de l'image qu'on pourrait s'en faire vu de dehors. A l'intérieur, on passe de la musique sympa, on boit des bières et on se lance des défis amicaux. En général, au "Pearl Bar", tout le monde se connaît. Il y à même une petit cour extérieure qui comporte un hamac et un trampoline géant : pas toujours le meilleur des jeux lorsqu'on a bu un verre de trop, mais super agréable tout de même.

Au Pearl Bar, on se lâche, on rit, on retrouve ses amis, et il faut l'avouer on se provoque entre adversaires lorsqu'on se croise. C'est probablement le bar le plus vivant de l'île.

Lorsque Evey fait son entrée, elle se rappelle de son arrivée sur l'île il y sept ans. Ca lui fait toujours la même chose. Elle se remémore ces instants où on la regardait de travers parce qu'elle ne faisait pas partie des "locaux" mais où l'air de rien, on admirait sa persévérance à vouloir faire partie du lot. Aujourd'hui, elle était de la famille, une véritable hawaïenne, adoptée à 100%.

Ce soir c'est vendredi, soirée de relâchement, comme souvent. Et après sa semaine d'entraînement intensif, elle méritait bien un petit verre et un jeu de fléchettes. Elle salua Bill le tenancier, commanda une bière light et de suite tapa la causette avec quelques habitués. Il n'avait fllu que quelques minutes pour que déjà, elle rit aux éclats ... Un rire interrompu par l'arrivée de Heiki. Les deux jeunes femmes se lancèrent un sourire ironique et quelques potes communs lâchèrent un "Ouuuuuuuuh" général en gloussant, avertissant de la sorte que l'ambiance risquait de grimper d'un ton. Ici tout le monde sait qu'entre Haiki et Evey ce n'est pas l'amour fou et cela en amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pearl Bar feat Heiki Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl Bar feat Heiki   Le Pearl Bar feat Heiki EmptyMar 23 Aoû - 22:14

Le Pearl Bar feat Heiki Annaselezneva13

Le port a toujours été un de mes endroits favoris sur cette île où j'habitai depuis toujours, en plus des fabuleuses plages de sable doré, bien sur. J'aimais m'assoir sur le rebord du ponton et regarder les bateaux de pêcheurs patienter pour entrer en port. Les bateaux touristiques et autres yachts me procure une colère insoutenable. Cet endroit est l'un de mes préférés car c'est ici que j'ai vu pour la dernière fois mon père. J'en garde une image merveilleuse et n'oublierais certainement jamais ce sourire confiant et rassurant qu'il nous avait lancé, à ma mère et moi, avant d'embarquer dans ce navire de l'armée américaine. J'aimais me remémorer cette scène encore et encore, avant de rentrer à l'aube, dans mon studio. Ce soir, c'était différent. Nous étions vendredi, dernier jour d'une longue semaine de dur labeur. J'avais toujours mis un point d'honneur à commencer de bon pied mon week-end alors si la soirée de vendredi était catastrophique, les deux jours suivants le seraient également, et peut-être un peu plus.

Il y avait ce bar, le Pearl Bar, dans lequel on passait toutes nos soirées lorsque j'étais plus jeune, avec mes amis. On y va toujours d'ailleurs, de temps en temps. Là-bas, tout le monde se connaît, rigole, s'offre des verres, se drague. Celui qui se prend au sérieux n'est pas le bienvenue dans ce bar à l'allure vieillotte et déglinguée. Le truc, c'est que l'apparence extérieure n'est en rien comparable à l'intérieur. Du côté rue, en regardant cette porte en bois biscornue et cette peinture défraichie, on a clairement l'impression que cet endroit est un local à pêcheur abandonné, quelque chose du genre. Le fait est qu'en entrant, la chaleur vous étouffe, les vapeurs d'alcool vous étourdissent tout comme les accolades qu'on vous lance. Ce bar est une pure merveille. En y entrant, je suis certaine de passer une agréable soirée. Même quand on est seul, on y ressort toujours accompagné.

Je pousse la porte dans un grincement sourd, étouffé par les bruits des conversations. Mes lèvres s'étirèrent contre mon gré en sentant l'atmosphère chaleureuse m'envahir. Un regard aux alentours m'appris que la salle était comble et puis finalement, mon regard se posa sur Bill, le patron que tout le monde connaissait. Je le salue d'un signe de tête interrompu par une présence non désirée. Evey Louis. J'entends déjà la clameur de quelques connaissances alors que mon sourire devient niais et hypocrite. « Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pearl Bar feat Heiki Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl Bar feat Heiki   Le Pearl Bar feat Heiki EmptyDim 28 Aoû - 18:04

Et voilà, comme prévu, que vous avais-je dis ? Entre ces deux là c'était impossible. Heiki avait à peine fait deux pas dans le bar que déjà elle l'ouvrait en direction d'Evey qui prit un malin plaisir à rouler son regard vers le plafond défraîchi de l'établissement. Leurs amis communs riaient dans leur coins ou s'éloignaient selon le niveau d'exaspération face à l'impasse que représentait la relation Heiki-Evey.

Notre blondinette prit une bonne grosse lampée de sa bière avant de s'adosser contre la table de billard des lieux. Heiki ne l'impressionnait pas. Cette gamine locale était certes bonne surfeuse mais - selon Evey - son égo dimensionné la perdrait. Elle ne supportait pas son comportement, ses réflexion et ce genre qu'elle pouvait se donner. A croire qu'elle voulait jouer les cools de manière surfaite. D'une certaine manière, Heiki lui faisait penser sur certains points, à ces touristes dont elle détestait le manque de respect. Un comble ...

Certes, elle était plus jeune, certes, elle avait encore à apprendre, mais il ne semblait pas à Evey avoir jamais eu ce style quelques années plus tôt. Ca l'énervait. Et ce qui l'énervait d'autant plus c'était que ni l'une ni l'autre n'avaient su passer outre cet incident de vague, au fond, peu important. Elle avait beau le savoir, avait beau comprendre que rien ne servait de rentrer dans son petit jeu, entre elles c'était presque devenu une tradition. Si elles ne se mangeait pas le bout du museau, tout le monde se serait demandé ce qui n'allait pas, Evey la première. Alors lorsqu'Heiki lui adressa la parole, elle répondit : Faut croire qu'on est deux alors ... Puisque à moins que tu ne sois devenue télépathe, tu te trouves toi aussi au même endroit et au même moment. D'ailleurs si tu allais faire "mumuse" ailleurs Heiki ? T'as pas un petit chat ou un poisson rouge qui t'attend à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pearl Bar feat Heiki Empty
MessageSujet: Re: Le Pearl Bar feat Heiki   Le Pearl Bar feat Heiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pearl Bar feat Heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le périple d'Heiki
» unexpected reunion ◭ KAIPO & HEIKI
» t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki
» y a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute ◭ heiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-