BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 12:59

Acadienne de naissance, mais québécoise par adoption oui FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:01

OH. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 388342071 T'as pas l'accent alors ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:03

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Malia T. Clerck a écrit:
V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Codé de la majuscule au point** Arrow

Je voulais dire ça au début mais je me suis dis, que j'allais m'enfoncer encore plus . FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 388342071

Enfonce-toi avec moi alors. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 1113388014

OHWUI *-* c'est mieux à deux.

Crystal : tu m'a mis le rythme de Ô Canada dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:04

Oui, vu que je suis au québec depuis mes 7 ans FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 4020398583

Bien bon! Elle est bonne mon hymne nationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:05

HAN, mais trop bien. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 210272711 Je t'admire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:06

Le meilleur accent c'est les américains qui essaient de parler français FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:08

OMG OMG OMG OMG OMG. TROOOOOOOOP. Enfin quelqu'un qui me comprend. C'est tellement sexy, WAAAAH.
Puis, après, y a un truc que je comprends pas : qu'est-ce les américains ils trouvent aux français qui parlent anglais ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:11

Ils sont trop orgasmiques les américains avec leur accent FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 4020398583

Moi non plus! C'est pas vraiment attirant un français qui parle anglais, c'est ordinaire. Enfin les québécois, les français je sais pas vraiment! Shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:12

Bha oui les américains parlant français c'est trop...! **
Kahoni je me pose la même question. :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:15

Mon Dieu, j'adore comme ils articulent et tout, HAAA. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 210272711 C'est tellement sex !
Maaais oui mais c'est moche, carrément. Avec leur euuuh, puis c'est un sale accent, c'est tout. Les américains trouvent ça sexy, j'vois pas où. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:17

Quand ils essaient de prononcer un mot inprononcable FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 1869174067
Non mais, les américains doivent trop ce foutre des français avec leur franglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:17

J'ai déjà croisé un américain en vacances au québec chez un ami et je lui faisais dire des mots cochons en québécois. C'était trop HOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:19

HAN, trop cute ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 210272711
J'avoue. Je suis sûr qu'ils disent ça pour nous faire plaisir, et qu'ils nous trouvent dégueulasses en vrai Arrow

CRYSTAAAAL, MDR ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 388342071 Petite vicieuse, toi aussi. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:20

Les américains sont des menteurs ;o
MDR Crystal tu ma tuée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:21

Bah fallait que j'en profite, ça n'arrive pas tous les jours! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:23

S'ils mentent comme ça, ils sont doués Rolling Eyes
T'as bien fait de profiter Crystal, j'aurais fait la même chose. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:24

Ouais, se sont de bons comédiens.
Bha je pense si ont auraient étaient à la place de Crystal ont auraient toutes fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:28

Exactement ! Ahh les femmes, de vraies profiteuses Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:30

Exactement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 13:49

Bon girls je vous abandonne! J'ai un rendez-vous avez ma douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 14:20

Re Bitches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 14:24

YOOO BIATCH. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 14:35

quelle vulgarité *o* FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 14:39

Ca t'excite ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 14:43

Haha FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD, because we like it.
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-