BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:06


abel tristan weiss-canterbury

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 217175tumblrlmzo8co7ga1qj0g9to1500

Ҩ IDENTITY

NOM(S) ϟ Weiss-Canterbury. PRENOM(S) ϟ Abel Tristan. AGE ϟ vingt-et-une années. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ un certain quatre aout, New York (Etats-Unis). OCCUPATION ϟ étudiant en études vétérinaire. STATUT CIVIL ϟ célibataire. GROUPE ϟ écrire ici.

Le jeune est issu d'une fratrie de triplés peu commune Ϟ il porte un médaillon autour du cou : un signe celte qui ne le quitte jamais et puisqu'on parle objet à porter sur soi-même, Abel porte également le bracelet brésilien un signe d'amitié entre lui et sa meilleure amie Ϟ il parle deux langues à savoir le français, l'espagnol et le latin quand bien même c'est une langue ancienne Ϟ ses études de vétérinaire restent pour lui quelques choses de très important, ce qui en d'autre terme révèle son coté ingénieux et cartésien Ϟ il écoute de la musique à longueur de journée Ϟ Abel possède un golden retriever d'une année prénommé Moka, un véritable fripon que cependant respecte affectueusement son maitre Ϟ a perdu sa virginité avec une inconnue Ϟ adolescent, il pratiquait énormément le surf une passion qui à pris fin avec le temps Ϟ depuis qu'il vit de nouveau à hawaii le blond reprend doucement mais certainement le gout ancien des vague Ϟ il boit de la caféine mais pas outrance en comparaison de certain Ϟ de nature mystérieux on a bien du mal à cerner l'énigme qu'il demeure Ϟ (...)

Spoiler:


Dernière édition par Abel Weiss-Canterbury le Jeu 14 Juil - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:06


◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 264700tumblrlnviqpJ7bO1ql7pido1500

❧ my eyes become dark under your intensity.

Les flammes dansaient un peu plus dans la pénombre de la nuit, et le crépitement de ces dernières était audible pour celui qui avait l’esprit totalement ailleurs. Il n’avait aucune envie de se rendre à cette énième fête tropicale destinée à la jeunesse de Hawaï. Pour la première fois depuis longtemps, il n’avait guère l’esprit à l’ambiance estivale. Il s’appuya légèrement contre sa voiture, et observa d’une œillade lointaine ses différentes connaissances s’adonnait aux bons plaisirs de l’ivresse. Ses prunelles azuréennes fixait l’horizon d’une nuit étoilée, rien de plus et rien de moins. Ses sœurs avaient également pris par à l’invitation, mais il préférait rester en retrait. Sa meilleure amie revint vers lui avec un verre de boisson non alcoolisé à la main et s’installa à son coté. « Tu parais ailleurs, tu es certain que tout va comme tu veux ? ». La voix coutumière de son interlocutrice le sortit de sa rêverie, puis il rigola dans un rire soufflé et je m’en foutiste. « Mais oui … Et toi dis moi tu ne profites pas de la fête ? ». A son interrogation Olivia rigola également mais secoua négativement le visage avant de lui répondre d’une voix sérieuse. « Je dois rentrer, ma mère à besoin de moi pour garder ma sœur. ». Elle contourna le blond et l’embrassa sur la joue avant de quitter les lieux d’une fête que lui comme elle n’avait jamais apprécié à sa juste valeur pour une fois. Abel la regarda jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la nuit, sa voiture ne formant plus qu’un point obscur parmi tant d’autres. Après quelques minutes, il opta pour une marche silencieuse histoire de réfléchir, un temps pour lui dont il avait besoin pour son coté cartésien et taciturne. La musique demeurait maitresse au centre du grand feu, il se faufila tant bien que mal parmi la foule ambiante lorsqu’une jeune femme avoisinant son âge croisa son regard, accrochant dès lors une attention réciproque. Ils se toisèrent une fraction de secondes ce qui semblait paraitre une éternité. « Hey frangin, viens voir une seconde s’il te plait ! ». L’interpella l’une des triplés à son attention. Derechef, le Weiss-Canterbury avança vers son lien fraternel lâchant de vue cette magnifique blonde. Cette dernière le regarda encore quelques secondes, puis poursuivit son chemin également. (…) Mains dans les poches de son short blanc, Abel était enfin loin de toute cette agitation nocturne. Il marchait d’une démarche tranquille et pensive, une sérénité qu’il avait recherché depuis un petit bout de temps. Il finit par s’asseoir sur le sable, les pupilles plongées vers le mouvement redondant des vagues. Le bruit de la mer se voulait apaisant et serein, la quiétude régnait enfin, et le silence agréable retenait avec lui un certain lyrisme. « J’apprécie le calme d’une soirée d’été comme celle là, moi aussi. ». Une voix féminine, une voix douce et cristalline, une voix encore inconnue à son entourage mais qui venait soudainement de rompre la négation de cette assertion. « Je ne voulais pas t’interrompre, c’est juste que … ». « C’est plutôt rare de trouver des gens qui aime le silence ? ». Avait il dit en se retournant sur le coté pour apercevoir le visage de cette inconnue. Avec un léger étonnement, Abel pu reconnaitre la présence de la jeune blonde qui avait soutenu son regard. Il esquissa un fin sourire neutre avant de regarder de nouveau devant lui, dans le vague du plafond bleuté à l’encre de chine. « Et bien on dirait que tu viens de rencontrer une personne de cette tranche. ». Avait il reprit d’une intonation socialement appréciable. La blonde s’installa à son coté, et un silence s’installa entre eux. Un blanc ni lourd, ni pesant. Un moment qui semblait les mettre dans une osmose d’une parfaite harmonie. « Je sais que c’est étrange mais j’ai l’impression de te comprendre sans rien connaitre de toi … Je sais, c’est ridicule excuse moi … ». Dans un geste prompt, il déposa un doigt sur la bouche de sa voisine tout en déposant son regard mystérieux sur elle. Elle était si fragile, si naturelle, si spontanée que cela n’avait rien de ridicule ou encore de honteux en soi. « Le ridicule n’a jamais tué personne, mais pour te répondre je partage ton ressenti. ». Il avait prononcé ses paroles en son murmuré, sentant le souffle de la jeune fille emplir son visage. Elle le toisa une nouvelle fois avec plus d’intensité cette fois, puis s’approcha un peu plus de l’ange rigolard qui caressa doucement sa joue. Tendrement, Abel vint chercher les lèvres de l’américaine qui ne le repoussa pas bien au contraire. Un échange qui se passionnait un peu plus au fil des minutes qui s’écoulaient d’un sablier invisible. Un baiser en entrainant un autre, les faits naturels de la vie prônèrent sur leur relation naissante. Seulement la nuit porte en elle ses propres secrets, et au petit il avait emporté avec elle la présence de l’as de cœur. Le vestige qui restait véridique entre eux demeurait seulement un bracelet ornait de l’appellation Kat. A quitte ou double, Abel devait oublier, tout oublier.

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 824543tumblrl9xrq1ec9p1qacpnso1500

❧ brother and sister : we will rock you.
« Abel tu pourrais au moins faire l’effort d’être honnête envers toi-même ! ». Lui avait reprochée sa sœur d’une voix réprobatrice et excédée par le comportement de son ainé. Ce dernier à moitié allongé sur le canapé s’adonnait à lire un énième livre, sous l’œillade courroucé de la blonde. Légèrement appuyée contre la chambranle de la porte du salon, Bridget croisa les bras sur sa poitrine, figea son attention sur Abel en attendant qu’il daigne bien relever en lui répondant quelques choses. Une minute, puis deux, puis trois. Elle s’avança jusqu’au fauteuil le plus proche, saisit un coussin et lui envoya en plein visage. Dès lors, la cible attendu fut touché. L’étudiant soupira de surprise à son tour, lâcha son bouquin tout en répliquant avec une légère touche de colère dans la voix. « Bridget, arrête maintenant. J’ai entendu ce que tu as dis mais je n’ai rien à ajouter, elle sort avec un autre mec qui est aussi un ami. Inutile de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont, la vie l’est déjà assez comme ça. ». Il se redressa au bord du fauteuil en cuir noir, peu enclin à poursuivre une conversation sur le sujet avec sa petite sœur. Bien entendu Bee ne comptait pas en rester là, mais il n’avait guère envie d’entendre encore sa frangine lui dire combien il serait sympa de parler avec Kat ou Kelsey de son véritable prénom. Depuis qu’il avait reconnu la belle blonde, les souvenirs ne faisaient que se dresser contre lui et peser sur lui comme le ferait une épée de Damoclès. Il passa une main dans sa tignasse légèrement en bataille, et se dirigea dans la cuisine, son interlocutrice sur les talons. Abel ouvrit le réfrigérateur et en tira une bouteille d’eau puis ferma le frigo d’un revers de main. « Je sais tout ça, il n’en reste pas moins que tu es mon frère, et que je m’inquiète pour toi. ». Le Weiss-Canterbury but quelques gorgées d’eau, puis esquissa un sourire sur ses lèvres moqueuses rien de méchant néanmoins. Il s’apprêtait à répliquer mais son cellulaire vint interrompre son attention. Dès lors, il quitta la pièce sur l’expression lunatique de la cadette de la fratrie. « Je n’ai pas encore dis mon dernier mot avec vous deux. ». Ce fut autour de la blonde espiègle de rire de manière tout à fait maligne avant de tourner les talons.


Dernière édition par Abel Weiss-Canterbury le Mer 13 Juil - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:06


◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 697534tumblrlndkyfTfVl1ql7pido1500

❧ I'll wait for you i promise you, I will, Lucky i'm in love with my best friend lucky to have been where I have been.

Il fut une période où il n’avait plus de doute, et il en fut une autre où les rires n’allaient jamais au-delà des espérances ou encore de l’imagination. New York n’était plus réellement le soucis majeur de ses pensées, si ce n’était que l’atout de son cœur sortait avec un autre. Allongé sur son lit deux personnes, le regard tourné vers le plafond, le son de la musique que produisait son Ipod le mettait en une posture propice aux songes. Son compagnon à quatre pattes affalé sur le planché en bois le toisait d’une œillade fatiguée et ennuyeuse à la fois. À croire que les dires que chacun chien ressemble à leur propriétaire ne sont pas que des foutaises. Il ferma les yeux appréciant alors la musique des Dire Straits s’écoulait comme un requiem religieux, sauf que cette mélodie était largement mieux à entendre. Seulement la quiétude appréciable de son univers personnel ne dura que quelques instants, le vibrement de son téléphone portable se faisant sentir au fond de la poche de son jean. Il laissa son cellulaire tranquille encore quelques secondes, mais le mouvement de ce dernier persister encore un peu plus. Il enleva ses écouteurs en attrapant son engin électronique de sa poche pour le porté a son oreille. La voix de sa correspondante le mit tout de suite sur la voix de son identité. « Abel ? Je te dérange j’ai l’impression … ». Cette intonation timide et gênée ne pouvait être que celle de sa meilleure amie, la toute première qu’il c’était fait en arrivant il y a quelques années. Il y a quelques années, ils étaient de jeunes adolescents et malgré la distance qui les séparait ils ont toujours gardés le contact. Un lien d’amitié fort et complice qu’Abel comme Olivia n’échangerait pour rien au monde. « Comme si tu me dérangeais Livia, n’importe quoi. ». Lui avait dit en plaisantant de sa voix amicale et complice tout à la fois. « Je sais mais je peux pas m’en empêcher, on ne sait jamais avec ta sœur qui traine dans les parages. ». Ils finirent par rire d’un mouvement entendu, comme toujours. Il était vrai que l’une des sœurs du blond - à savoir Alexys - a la sale habitude de cerner les choses à son gout et protéger sa fratrie. Pour autant, les deux autres des triplés arrivaient à faire avec ce qui n’était pas toujours le cas de la concernée. « Je vois, mais elle n’est pas là aujourd’hui et pour être honnête il n’y a personne à part moi. ». Il balaya sa chambre du regard lorsqu’il croisa l’expression réprobatrice de son chiot de quelques mois. Il sourit en silence tandis que sa meilleure amie poursuivait la conversation. « Je pensais aller faire un tour à la soirée sur la plage, je sais que c’est pas … ». « Ne t’inquiètes pas pour ça Livia, les choses sont clairs désormais. ». Avait il déclaré à l’autre bout du fil pour rassurer sa camarade des autre cent coups. Abel savait combien la jeune femme pouvait s’en faire pour sa personne et de manière réciproque il agissait pareille à son égard, mais il ne voulait pas penser à Kelsey. Les évènements faisaient qu’aujourd’hui il ne pouvait pas vivre une histoire ou encore une relation. « Je te rejoins à la plage alors ? ». Oliva lui répondit avec un air jovial avant de mettre un terme à la conversation. Avec le temps la jeune fille avait appris à apprivoiser ses ressentis, à les canaliser pour ne rien faire transparaitre. Seulement, Abel savait que quelques choses n’allaient pas fort chez elle et si Olivia lui divulguer la teneur de ses sentiments sous peine de perdre son amitié pour de bon n'est pas dans optique.

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 889344tumblrlmgvkteoBX1qby8g8o1500

❧ you are my sister from the beginning, blood ties will never break. i will always be there for you, it's a promise.

Un claquement de portière se fit entendre non loin du garage, un bruit de coffre de voiture que la blondinette reconnu sans grande surprise. Elle poussa le rideau de la fenêtre pour voir qui pouvait bien être de retour, mais la frimousse de son cadet lui indiqua que ce dernier était partie pour la matinée. Abel saisit sa place de surf, afin de la ranger dans le garage, sa meilleure amie sur ses talons. Ils étaient en train de rire d’une anecdote antérieure, lorsqu’Alexys pointa le bout de son nez. Derechef, l’expression de sa camarade changea doucement mais certainement en une esquisse de sourire moins naturelle que d ‘ordinaire. Alexys était connue pour son caractère de feu, mais aussi pour une caractéristique de possession allant parfois jusqu’à mettre les gens en total défaut. Reportant ses prunelles azuréennes sur le visage quotidien de sa frangine, puis tour à tour vers sa comparse il finit par répliquer d’une voix entrainante. « Vas-y Olivia je te rejoins dans quelques minutes. ». Elle opina d’un bien maigre sourire avant de s’aventurer à l’intérieur de la maison des Weiss-Canterbury. L’ange rigolard déposa sa planche de surf pour l’étagère du grand garage prévue à cet effet, tout en tournant le dos à la blonde qui soupira dès lors d’agacement. « Pourquoi faut il toujours que toi et Bridget rameniez des amis à la maison. Je n’apprécie pas Kelsey, mais au moins elle n’est pas toujours chez nous. ». A l’entente du prénom de Kelsey, le jeune américain se figea quelque peu. A chaque que le prénom de la blonde retentissait il se sentait comme une coquille vide de sens et vide de pensées. Soudain une vague d’énervement qu’on ne lui connaissait pas traversa sa conscience comme une simple lettre qu’on envoie par le biais de la poste. Il souffla pour atténuer sa colère intérieure, et se contenta de répondre. « Rassure toi, la première ne viendra plus quand à Olivia je ne vois pas où est le problème Alex ?! J’ai toujours été avec elle depuis des années, et essaie de changer d’arguments tu veux. ». Sa lien fraternel croisa les bras contre sa poitrine, les traits tirés par l’impassibilité et le mécontentement. Elle avait un mal fou à canaliser ses limites de protection ou encore de choisir les bons termes pour s’exprimer et parfois cela ne suffisait pas à comprendre les choses. Abel se retourna et se dirigea vers sa voiture afin de vérifier si tout était fermer et en ordre. Il ne tenait pas plus que cela à se disputer avec son ainée, mais en revanche l’un comme l’autre avaient besoin de se dire ce qu’ils ressentaient, et le Weiss-Canterbury avait ouvert les hostilités pour un futur dialogue. « Changer d’arguments ? Je ne vois pas du tout où tu veux en venir … ». En réalité, elle le savait avec pertinence ce que ses frères et sœurs pouvaient bien lui reprocher, et même si son instinct partait d’une bonne intention véridique, l’apparence de ses agissements n’en ressortait pas toujours aussi positif. Abel se retourna pour lui faire face, cherchant à comprendre ce qui pouvait autant la tracasser à ce point. Alexys secoua la tête comme pour tenter de changer le sujet de conversation. Son frère était plus doué pour lire en elle comme dans un livre ouvert et en la toisant quelques secondes il finit par comprendre. « Tu as peur que je te délaisse c’est ça ? ». A la suite de sa phrase, la blonde aux allures angéliques fronça les sourcils comme offusquée par ce qu’il venait de prétendre. « Je sais ce que je dis, Alex alors fait pas celle qui sois étonnée par une pareille réponse. ». Avait il répliqué en passant son sourire moqueur sous un silence très peu audible pour l’ouïe. Son interlocutrice baissa légèrement ses yeux bleutés vers le sol, son frère la considéra d’une œillade amusée avant que la prendre dans ses bras d’une étreinte fraternelle.



Dernière édition par Abel Weiss-Canterbury le Mer 13 Juil - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:09

T'es trop canon ma blue en Pettyfer. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 388342071 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:11

mais je te retourne le compliment ma softy, avec ian. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 108990527 I love you
Et puis le prénom que tu as pris lui va comme un gant ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:14

J'avais peur que Teddy ne colle pas avec Ian, alors je suis contente de voir que si. tongue Faudra que je te souhaite bienvenue avec blondie. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 20:21

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JUMEAU AINÉ ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3482540005 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 1347536052 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 21:41

Et me voilà avec blondie, pour marquer mon territoire. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 108990527 Moi je dis, la famille Weiss-Canterbury sera la plus hot de l'île, y a pas à dire. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 388342071 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 22:21

La classe totale avec Pettyfer, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptySam 9 Juil - 22:22

Je veux un teddy comme lui alors ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 407633263
LA FRANGINETTE I love you
on va gérer la fougère ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3221864693 ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 3978643748
Romane, marque ton territoire avant que les ennuis arrivent ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 815477821 mais toi aussi tu gères I love you
◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 108990527
Kristen Bell l'est tout autant, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyDim 10 Juil - 13:50

Oh oui, je le marque bien mon territoire. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 108990527 Je mords toutes celles qui s'approcheront de toi. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyDim 10 Juil - 14:15

Moi je m'approche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyDim 10 Juil - 14:21

Ouais mais toi t'es sa soeur. Faites gaffe à l'inceste, bande de pervers. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyDim 10 Juil - 15:32

les ennuis ne vont pas tarder alors ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 815477821
on ne fait pas de l'inceste, on prend soin les uns des autres c'est le secret des triplés. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 108990527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyJeu 14 Juil - 14:31

désolé duDP.
c'est pas du grand art, mais je pense avoir finit ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyJeu 14 Juil - 14:34

Tu sais ce que je pense de ton écriture ma blue. ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). 388342071
C'est parfait, je te valide. I love you
edit. Quel groupe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). EmptyJeu 14 Juil - 14:37

oups désolée Laughing hibiscus.
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty
MessageSujet: Re: ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).   ◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ it's just another rainy sunday afternoon. (over).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-