BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 SHANA ζ When the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:02

Shannon Amelia Rhodes

SHANA ζ When the sun goes down.   Tumblrlmn7w2qzfu1qbg4wb

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Rhodes. PRENOM(S) ϟ Shannon Amelia. AGE ϟ 21 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 novembre à Hawaii. OCCUPATION ϟ Stagiaire institutrice maternelle. STATUT CIVIL ϟ En couple. CARACTÈRE ϟ Optimiste, intelligente, lunatique, persuasive, attentive, impulsive, rusée, maligne, perspicace, attentionnée, imprévisible, sympathique, amusante, observatrice, franche, curieuse, surdouée, loyale, fidèle, bornée, perfectionniste, rêveuse, rancunière, protectrice, joueuse, généreuse, sensible, sarcastique, à l'écoute, maladroite, souriante, attachante, supersitieuse, énergique, impatiente, déterminée, ...GROUPE ϟ Kilauea.

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ Red Shade / Vendela. AGE/SEXE ϟ 17 ans / F. PAYS ϟ Belgique. PRESENCE ϟ Régulière. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Juste, wouahou, quel design et quel contexte rafraîchissant quoi ! DEDICACE ϟ A MES AMOURS, MA RION ET MA ROMANOU. AVATAR ϟ Nina Dobrev, ma femme.



Dernière édition par Shannon Rhodes le Mer 13 Juil - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:02

SHANA ζ When the sun goes down.   450560tumblrlo5j6x7X9d1qkewft
Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

ϟ Possède une mémoire photographique impressionnante,c 'est ce qui l'a souvent sauvée lors de ses études, en plus de son quotient intellectuel qui lui demandait moins de temps d'études mais qui ne l'empêche pas de s'ennuyer plus vite que les autres personnes.
ϟ Elle claque la langue contre son palais quand elle dit une chose qui fait mal, sarcastique ou à propos d'un truc qui l'énerve.
ϟ Quand ça ne va pas, elle se passe une main dans les cheveux et souffle un beau coup pour se calmer.
ϟ Il lui faut sa dose de caféine chaque jours sinon madame est grognon.
ϟ Elle grignote toute la journée sans prendre un kilo, sûrement son côté nerveuse et hyperactive qui fait qu'elle ne tient pas vraiment en place, fort heureusement, elle est d'un calme olympien avec les enfants ...
ϟ Elle a un faible pour la nourriture chinoise et pour les fraises au chocolat.
ϟ Assez maladroite, beaucoup de gens la trouve 'amusante' ... Pourtant, eprsonne ne rit jamais à son humour.
ϟ Elle dessine étonnement bien, bien que ses dessins ne sont jamais vraiment précis étant donné qu'elle a un léger tremblement depuis une entorse mal soignée.
ϟ Elle a horreur d'être le centre d'attention et ça lui arrive de begayer quand elle se retrouve sur scène, petite, elle supportait pas être devant la classe, heureusement que ca ne la poursuit pas jusque dans son futur métier ...
ϟ Shannon est plutôt méfiante et un peu distante, mais une fois que vous avez gagner sa confiance - parfois même sans avoir fait quelque chose de spécial à vos yeux - elle s'avère être quelqu'un de très attentionné et toujours à l'écoute, très attachante et présente, mais il vaut mieux ne aps se jouer d'elle car elle est plutôt rancunière, si vous voyez ce que je veux dire ...


Dernière édition par Shannon Rhodes le Mer 13 Juil - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:03

SHANA ζ When the sun goes down.   Tumblr_lle8v4Yynn1qf7n5wo1_500
Shannon Rhodes. Une fille discrète, qu'on disait. Dernière de la famille Rhodes, sa soeur aînée était Haylee, une fille super sympa. C'était généralement comme ça qu'on la décrivait quand on parlait d'elle. Quand elle était petite, c'était pire encore, elle était tellement timide et avait tellement une bouille d'ange que les gens l'approchait avec un grand sourire, lui tirait légèrement la joue en lui disant combien elle était 'toute mimi' puis s'en allait demander des nouvelles de sa soeur de six ans son aînée et donc, tellement plus intéressante vu qu'elle avait déjà vécut quelques joies de la vie. Détrompez vous, elle adorait sa soeur. Elle adorait sa soeur, vraiment énormément en fait, car c'était elle qui lui faisait à manger à midi, lors des vacances ou le soir quand ses parents étaient au travail. Elle était douce et calme, réfléchie. Pas le genre de soeur avec qui vous vous disputez constamment. De plus, Shannon n'était pas le genre de petite fille difficile. Très intelligente, elle avait vite compris où étaient ses limites et donc savait en jouer pour obtenir ce qu'elle voulait sans jamais enclencher ni dispute, ni punition ... Une petite fille rusée et maligne, comme disait Haylee avec son petit regard complice, ce qui la faisait toujours rougir. Souvent Shannon se disait qu'elle n'avait pas une soeur comme tout le monde, que ça devait être un extraterestre. Un bon extrateresse. Car elle n'était pas comme tous ces gens qui criaient les uns sur les autres, elle ne la grondait pas méchamment parce qu'elle lui avait piqué son dernier bonbon, non, elle soufflait un bon coup puis lui expliquait calmement que ce genre de chose ne se faisait pas et que la prochaine fois, elle ne risquerait pas d'être aussi gentille et que pour se faire pardonner, elle devait l'aider à faire le dîner de ce soir, par exemple. Vu que ses parents n'étaient pas fort présents, Shannon a toujours été plus attirée par Haylee que par eux, elle les adoraient, c'était ses parents quoi et elle était jalouse quand Haylee recevait leur attention un peu trop à son goût, mais ca restait Haylee qui lui apprenait ses mathématiques et qui lui faisait à manger à son jeune âge le soir pour elles deux. Elle admirait sa grande soeur aprce qu'elle était si indépendante et débrouillarde que s'en était impressionnant pour une petite fille comme elle. Comme lorsque vous voyez votre mère réparer en quelques secondes votre petite blouse préférée pour la première fois, elle le fait tellement vite et bien que ca vous impressionne. Mais comme tout le monde, quand vous atteingez l'adolescence, vous changez. Ce fut le cas pour Shannon. Elle en a eut marre que d'après elle, Haylee la traîte toujours comme une enfant alors qu'elle avait douze ans ... Puis quatorze ans. Mais comment pouvait-elle faire autrement alors qu'elle-même se savait être passée par là et avoir cru être grande ? Maintenant, Shana la comprenait mieux, à cette âge là, on se croit un adulte, on se croit grand, mais on est encore très petit et irresponsable. Pas étonnant alors que Shannon ait été aussid ésagréable avec Haylee parfois, se disputant des choses anodines comme le fait que souvent Shannon venait chipper deux toris vêtements à Haylee sans lui en parler et rentrait avec le tee-shirt blanc devenu jaune parce qu'à la cantine, une peste de son école lui avait renversé son jus d'orange dessus parce qu'elle lui avait tenu tête ... Petite Shannon devenait grande et sa bouche prenait de la taille avec elle. Grande gueule et elle avait les couilles qui allaient avec, elle et le faisait savoir. Intrépide, audacieuse, impulsive, imprévisible. Shannon Rhodes adolescente. Puis comme d'habitude, Haylee l'a remise sur le droit chemin et même si ça l'a énervé, même si elle a été longuement méchante avec elle à cause de ses répoches parce qu'elle ne la comprenait pas ... Elle a finit par faire ses excuses silencieusement et, aussi silencieusement qu'elle, Haylee l'a pardonnée. Haylee et Shannon, Shannon et Haylee, les soeurs Rhodes très unies et pourtant complètements différentes. Une brune, l'autre blonde, six ans les séparant. Mais ça n'a pas empêcher Shannon d'être complètement abbatue quand sa soeur aimée et aimante s'est transformée en sa 'défunte soeur' perdue à jamais. Shannon avait dix-sept ans quand le drame est arrivé. Déjà que le déménagement de sa soeur l'avait quelque peut perturbée, pas habituée à être seule à la maison, seule sur le chemin de l'école, du retour, seule pour dîner, seule enfant au déjeuner ... Mais alors quand elle a sut qu'elle allait être seule jusqu'à la fin de sa vie, qu'elle ne pourrait plus avoir sa soeur pour elle et inversément, elle fut carrément abbatue. Elle ne voulut pas admettre le décès de sa soeur, même quand les medecins le lui ont certifié. (uc)




SHANA ζ When the sun goes down.   282877tumblrlnfa6yML8w1ql265vo1500


SOON.





Dernière édition par Shannon Rhodes le Sam 16 Juil - 15:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:14

TON AVATAR. SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748 SHANA ζ When the sun goes down.   388342071 SHANA ζ When the sun goes down.   210272711
Bienvenue Vendelou, toi et moi en Nian, on va tout gérer. SHANA ζ When the sun goes down.   3482540005 Hâte de lire ta fiche. SHANA ζ When the sun goes down.   1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:16

ET LE TIENS. SHANA ζ When the sun goes down.   2605341373
Comme je te l'ai dit, j'ai jamais joué de perso en couple, alors j'espère que ca ira et te conviendra comme je le jouerai. SHANA ζ When the sun goes down.   1113388014
En tous cas, Romanou, avec notre homme et notre femme, c'est sur qu'on peut juste faire SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748 tout le monde. SHANA ζ When the sun goes down.   13909970 SHANA ζ When the sun goes down.   3482540005 SHANA ζ When the sun goes down.   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:24

J'en joue pas souvent non plus, mais t'inquiète pas, on va réinventer le couple toi et moi, on va tout démolir. SHANA ζ When the sun goes down.   3482540005 SHANA ζ When the sun goes down.   1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:25

Okay, faisons ça. Cool Cool SHANA ζ When the sun goes down.   2792229418
(Ce forum va tellement gérer que j'vois déjà d'ici mon DC avec Karen. SHANA ζ When the sun goes down.   13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:27

CA VA TROP SWINGUER SHANA ζ When the sun goes down.   210272711 SHANA ζ When the sun goes down.   210272711
(mais si tu te fais un DC, je reprend ma Meester SHANA ζ When the sun goes down.   108990527 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:29

OMG ENFIN TOI VENU ME DIRE COUCOU SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748 SHANA ζ When the sun goes down.   4020398583
(J'ai pas compris le lien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:34

Ca va être la folie des DC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:34

COUCOU SHANA ζ When the sun goes down.   1984866217
(je veux pas de ta Karen, je te préfère avec Nina et Romane avec Ian Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:36

Mais ca sera juste un DC, deux fois Shadou, une fois avec Dodo et l'autre avec Gigi. SHANA ζ When the sun goes down.   13909970 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:39

Dodo et Gigi, donc mais vous êtes complètement maboules ma parole. Laughing
Mais c'est pour ça que je vous aime. SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:41

Ouai, les surnoms me sont venu sur le coup et vu que ça m'a trop fait rire ... SHANA ζ When the sun goes down.   1113388014 SHANA ζ When the sun goes down.   13909970
OMG. J'ai déjà envie d'avoir mon DC, j'suis pleine d'inspi partout partout. SHANA ζ When the sun goes down.   210272711 SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748 Faut que je fasse mes fiches. SHANA ζ When the sun goes down.   210272711
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 21:47

Fais d'abord ta fiche avec notre Dodo. SHANA ζ When the sun goes down.   1210574164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 22:06

Bah, ca ne fera qu'une fiche en plus àf aire et 'jadore jonglé entre elles. SHANA ζ When the sun goes down.   248604097 SHANA ζ When the sun goes down.   13909970 Arrow Sérieusement, t'as pas tord. Espérons que j'en vienne à bout, de ma fiche avec Dodo. SHANA ζ When the sun goes down.   1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 22:17

Ca sent les histoires de coeur à plein nez SHANA ζ When the sun goes down.   815477821 Arrow
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 22:19

Nina I love you
Bienvenue SHANA ζ When the sun goes down.   388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 9 Juil - 22:20

J'adore vos choix d'avatars et avatars. SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748 SHANA ζ When the sun goes down.   388342071
Merci pour l'accueil. I love you SHANA ζ When the sun goes down.   210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptyVen 15 Juil - 22:31

WELCOME la jolie SHANA ζ When the sun goes down.   1468157981
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 16 Juil - 15:34

BIENVENUE À TOOOI.
J'espère que tu t'amuseras sur le forum, et je te dis bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. SHANA ζ When the sun goes down.   210272711

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptySam 16 Juil - 15:44

Merci à tous les deux, c'est gentil. SHANA ζ When the sun goes down.   1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptyDim 17 Juil - 13:21


Bienvenue sur BP !!!! SHANA ζ When the sun goes down.   1984866217 SHANA ζ When the sun goes down.   3221864693
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptyMer 20 Juil - 10:15

Le délai a été dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   EmptyMer 20 Juil - 15:42

ah zut, t'as pas reçu mon message sur msn. Laughing J'ai pas eut le temps de finir ma fiche parce que j'étais chez mon père et que ça papote tout le temps et du coup j'ai pas le temps de me concentrer parce qu'on me cause tout le temps et mon père n'aime pas que j'aille sur l'ordi quand je suis chez lui donc ... Enfin, bref, si tu sais me donner encore un peu de temps, je m'y mets sérieusement étant donné que jusque demain soir je suis toute seule chez moi donc plein de silence. I love you SHANA ζ When the sun goes down.   3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHANA ζ When the sun goes down.   Empty
MessageSujet: Re: SHANA ζ When the sun goes down.    SHANA ζ When the sun goes down.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANA ζ When the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-