BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réservation d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fairy
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:35

bonjour I love you
alors voilà, j'aimerai beaucoup m'inscrire avec le scénario de Megan mais malheureusement forumactif ne cesse de me dire que mon adresse est inactive Arrow ! Du coup, pouvez-vous me réserver le scénario le temps que j'arrange ça, s'il vous plaît ? réservation d'un scénario 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:37

Puisqu'il s'agit de mon scénario (je suis le DC de Teddy), je veux bien te la réserver alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:37

    Oh holy crap, je l'ai prise en même temps ! Shocked
    T'en fais pas, je vais changer de vava, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir s'inscrire à temps pour le rôle qu'on voulait. Laughing I love you

    EDIT : Ma lanterne a tout dit. réservation d'un scénario 388342071
Revenir en haut Aller en bas
fairy
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:39

oh, je suis désolée, j'ai essayé de me dépêcher car j'ai vu qu'elle n'était pas prise mais mon forumactif ne veut pas prendre deux de mes adresses, désolée // Arrow Mais si ça ne te dérange pas, tu serais un amour réservation d'un scénario 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:41

Oh non non, ne t'en fais pas, je te la laisse, il n'y pas de problème. I love you
J'espère que ça va vite s'arranger pour tes adresses et que tu nous rejoignes ! réservation d'un scénario 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:44

voilà voilà, j'ai du en refaire une .. Arrow ! En tout cas, un tout grand merci à toi I love you Et ton avatar est superbe au passage réservation d'un scénario 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario EmptyMer 13 Juil - 16:47

Ça m'est arrivé aussi, la dernière en date a été faite pour ça. réservation d'un scénario 13909970 Arrow
Mais je t'en prie. I love you Et merci beaucouuuup, même si j'hésite entre quant à mon avatar. Laughing I love you
Anyway, bienvenue (a), et j'arrête le flood, c'est mal. (a) réservation d'un scénario 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réservation d'un scénario Empty
MessageSujet: Re: réservation d'un scénario   réservation d'un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réservation d'un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-