BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAYAN → soft kiss and wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:45

Rayan Tess Acker

RAYAN → soft kiss and wine. Tumblr_lo4bux9G1J1ql6dslo1_500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Acker. PRENOM(S) ϟ Rayan (le premier qui lui sort que c'est un prénom de garçon elle le mord Laughing) Tess. AGE ϟ Vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Nouvelle-Orléans, USA. OCCUPATION ϟ Professeur en maternelle et passionnée de surf. STATUT CIVIL ϟ Célibataire. CARACTÈRE ϟ Rayan est une fille à fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle garde toujours la tête haute, et adore faire des blagues. Elle n'est pas une fille sérieuse, elle préfère mille fois prendre les choses à la légère, pour ne pas souffrir. Elle est maligne, et sait se tirer de tirer de toutes - ou presque - les situations délicates. Volage, elle préfère juste profiter du moment présent, même si elle rêve encore du grand amour. C'est une femme passionnée, qui s'engage toujours corps et âme dans ce qu'elle entreprend. Dans le fond, elle est sensible, et surtout fragile, si bien qu'elle se cache derrière cette carapace de fille intouchable et pourtant si abordable. Elle est également lunatique, et passe du blanc au noir en un claquement de doigt. GROUPE ϟ Les Banzaï mes ptits loups.


ϟ vit pour le surf et son métier ; C'est con quand même hein, elle aurait pu avoir une brillante carrière en tant que surfeuse professionnelle, surtout qu'elle était bien partie, mais après avoir été obligée de retourner aux USA pour le décès de sa mère, une fois revenue, elle n'a plus eu envie de quoi que ce soit, même du surf. Elle a repris il y a maintenant cinq mois de cela, et n'a pas perdu la main. Sinon, elle adore " ses enfants " comme elle les appelle, et s'implique vraiment dans son métier.
ϟ n'a jamais vraiment connu sa mère ; Puisque son père et elle ont divorcé alors qu'elle n'avait que trois ans. Ce qui lui reste d'elle sont des photos, et des bribes de souvenirs en tête, mais rien de plus. Lorsqu'on l'a appelée pour se rendre à ses obsèques il y a deux ans de cela, elle avait hésité à s'y rendre. Et finalement, elle s'est dit que ça ne pouvait pas être pire. Tu parles. Tellement bouleversée qu'elle n'a pu eu le courage de reprendre sa vie d'autrefois, jusqu'à ces cinq derniers mois. Il y a pire que de ne pas savoir d'où l'on vient : le savoir.
ϟ n'a jamais eu de relation sérieuse ; Ou du moins une seule, lorsqu'elle avait dix-huit ans, qui a duré un an. Une belle relation, comme dans les films, mais qui s'est également terminée comme dans une tragédie. Depuis, ils ne se parlent plus, ou du moins, s'engueulent dès qu'ils se voient. À croire qu'elle l'a tellement aimé pour ne pas le détester à présent.
ϟ est lunatique, voire très lunatique ; Beaucoup de gens n'arrivent pas vraiment à la cerner, de part ses changements brutaux de comportements, mais elle, se trouve tout à fait normal. C'est juste qu'elle s'énerve un peu trop, trop et trop vite, et la seule chose qui peut la calmer à présent est le surf. Auparavant, elle vous aurez répondu un prénom et le surf, mais maintenant, elle sait qu'elle ne peut compter que sur sa passion pour la sauver un jour.
ϟ adore casser les pieds de ses amis en chantant ; Parce que oui, mademoiselle chante comme ses pieds, et pourtant, elle ne manque pas une occasion de prendre un micro lors d'une soirée, et de se mettre à "chanter". Elle fredonne même parfois, ce qui peut encore aller, mais lorsqu'elle se met réellement à chanter, c'est un temps à sortir les parapluies.
ϟ a déjà perdu un enfant ; Ou du moins, a déjà avorté. À quoi bon être enceinte de quelqu'un qui ne vous aime pas ? Voir ensuite cet enfant chaque jour, et se dire que ça n'a pas marché avec son père ? Et puis, personnellement, elle préfère les enfants des autres. Les siens, réellement, elle n'est pas prête, surtout pas. Les maternelles sont adorables, mais encore plus lorsqu'ils rentrent chez eux ensuite. Être mère semble être le métier le plus difficile au monde, et lorsqu'elle voit comment la sienne a lamentablement échoué, elle se dit pas préparée pour ce genre d'erreur.
ϟ aime faire la fête ; Parce qu'elle dit toujours qu'une fête est réussie si l'on ne se souvient pas d'une partie de celle-ci. Et Dieu seul sait ce qui a parfois pu se passer lors de ces fameuses soirées. Elle se souvient être une fois arrivée jusqu'à la mer, pour y rejeter ce qu'elle avait trop bu, mais ensuite, plus rien. Et le pire, c'est qu'elle retente souvent l'expérience. Folle ? Non, elle veut juste vivre sa vie à cent à l'heure. Elle ne connait pas la valeur de la vie, sérieusement, à vingt-quatre ans, on ne sait rien. Mais en tout cas, elle veut en profiter un maximum.
ϟ ne supporte pas les chiens ; Non mais oui, ça a plein de poils et ça ne fait qu'à sa tête. Ça court partout et en plus ça a la queue qui frétille. non non, je ne parle pas d'un homme *sbaff* Plus sérieusement, elle s'est faite mordre par un chien lorsqu'elle avait six ans, et depuis, disons que ces petites bébêtes l'effraient. Qu'ils soient gros, petits, longs, courts, frisés ou lisses, pouah, non, pas pour elle.
ϟ a déjà perdu un proche à cause de l'océan ; En effet, l'un des meilleurs amis de son père est mort en mer, à cause d'une attaque de requin. Bien entendu, Rayan a été affectée par cela, puisqu'elle le considérait comme son oncle, mais pas au point d'arrêter le surf. Ça va bientôt faire six mois qu'elle a repris, et elle ne compte plus s'arrêter, ça jamais.
ϟ a déjà été une championne de surf ; Et oui, dans sa jeunesse, elle se débrouillait plutôt pas mal, au point de remporter plusieurs compétitions. Et si sa mère n'était pas décédée, elle aurait continué, si bien qu'elle aurait pu devenir une surfeuse professionnelle. Mais non, le destin en a voulu autrement. Elle est donc toujours aussi passionnée, mais plus de projet professionnel dans ce domaine pour elle à présent.


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ GODDESS, mais je pense vraiment à changer pour Romane's propriety Arrow/Lily. AGE/SEXE ϟ Seize ans et demi, et qu'avec Somerhalder & Trevino RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005. PAYS ϟ Poudlard RAYAN → soft kiss and wine. 1869174067. PRESENCE ϟ 5/7 jours je dirais, parce que vacances quand même RAYAN → soft kiss and wine. 4147790265. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ IL DÉCHIRE. RAYAN → soft kiss and wine. 3221864693. DEDICACE ϟ À ma banane transgénique, à ma lanterne, au ping de mon pong RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748. Et puis à ma perfection vivante aussi, bordel que ça fait plaisir de te retrouver. RAYAN → soft kiss and wine. 1869174067 AVATAR ϟ Mila HOTNESS Kunis.


Dernière édition par Rayan Acker le Jeu 14 Juil - 17:51, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:45

Ҩ YOUR STORY


RAYAN → soft kiss and wine. Tumblr_lob7t2fkYE1qi1b6ko1_500
“ tu t'es jamais dit qu'il en avait
peut-être rien à foutre de toi ? ”

« Tu m'énerves, dégage. » Tels furent les derniers mots prononcés par la belle brunette, à son meilleur ami, et parfois un peu plus. Depuis qu'elle était partie, puis revenue, il n'était plus du tout le même. D'ailleurs, plus rien ne lui semblait pareil à ce qu'elle connaissait, bordel. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de se rendre aux obsèques de sa mère, alors qu'elle ne l'avait même pas connue ? Sérieusement, pas un seul petit signe durant vingt et un ans, et toi tu accourais pour lui rendre un dernier hommage ? Pauvre fille. Oui, Rayan était une pauvre fille sensible. Qui avait cru bon tenter de découvrir d'où elle venait. Ses parents, suivant la mode de l'époque, s'étaient séparés lorsqu'elle n'avait que trois ans. À cause d'une des liaisons de sa mère. Et cela, la brunette l'a découvert lorsqu'elle était de retour au pays, il y a deux années de cela. Sa mère, qui l'avait lâchement laissée avec son père, sans avoir tenté de la revoir. Ne voulait-elle donc rien dire pour elle ? Et elle, comme une pauvre débile, avait couru à l'autre bout du monde pour elle. Et donc apprendre qu'elle avait été à l'origine de la séparation de ses parents. À croire qu'elle tient le gêne de celle qui va toujours voir ailleurs de sa mère. Puisque Rayan n'est également pas une fille qui se pose, non, elle papillonne, encore et toujours. Mais faisons un petit arrêt sur image, disons, vingt ans en arrière. Rayan avait quatre ans, et elle était sur l'île depuis un an déjà. Elle avait quitté son Amérique natale pour suivre son père, un amoureux d'Hawaï, et surtout, de la mer. Il avait son propre bateau, et dirigeait également un hôtel sur la côte. En somme, il avait bien réussi sa reconversion depuis qu'il avait quitté sa femme. uc.


Dernière édition par Rayan Acker le Jeu 14 Juil - 20:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:48

je me permet de t'aider I love you ! Alors ce sont là trois superbes choix, même si je pencherai plus pour RHW RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 .
En tout cas, encore merci pour l'avatar RAYAN → soft kiss and wine. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:49

Oh merci Sweetheart (oui, j'aime donner des pseudos aux gens que j'aime bien Laughing RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 ), j'avoue que Rosie est une bombe, bombe qui ne servait à rien dans Transformers certes, mais une bombe quand même. Laughing RAYAN → soft kiss and wine. 210272711
J'attends encore quelques avis pour voir. RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 Et de rien ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:53

Ah ça, pour ne servir à rien, elle ne servait à rien Arrow ! Et puis Shia va beaucoup mieux avec Megan RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 . Bref, peu importe ton choix, il sera extra et il nous faudra un super lien RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:55

Bordel, comment tu penses tout comme moi ! RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 Moi je suis une LaFox à mort les gens, donc. Laughing RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748
Héhé, merci darling, et ça oui hein, tu ne m'échapperas point. (a) RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 16:56

MA LANTERNEEEEEEEEE. RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071
Qu'est-ce que je t'aime de venir ici. RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 Bon alors, s'il te plaît, ne prend pas RHW. RAYAN → soft kiss and wine. 1113388014 Laughing Je la déteste, elle a volé la vedette à ma Megan. RAYAN → soft kiss and wine. 1210574164
DOONC, moi je vote Kunis, j'ai failli la mettre en maîtresse en scénario, et je me regarde Black Swan une fois par jour, donc je l'aime et elle t'irait tellement bien. RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748 RAYAN → soft kiss and wine. 768987335
Bienvenue, et merci de ton inscription. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 17:00

MA LAAAAAAAAAAAAANTERNE, LE SOLEIL DE MES NUITS, LA LUNE DE MES JOURS, LE YIN DE MON YANG, LE PING DE MON PONG. Laughing RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748
RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 J'avoue que celle-là, dans le genre boulet à tout voler à FOXY hein. Laughing Et puis avec mon meilleur ami, dans le cinéma, on arrêtait pas : " Megan elle aurait pas fait ça elle, non, elle aurait fait beaucoup mieux. " Laughing RAYAN → soft kiss and wine. 2792229418
DONC ma belle, ce sera Kunis, la reine de la glisse. (bordel comment j'suis en forme today ! RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 RAYAN → soft kiss and wine. 3221864693 )
Oh oui, je confirme, elle m'irait tellement bien au teint. (a) RAYAN → soft kiss and wine. 388342071
Merci darling, et je t'en prie, je voulais résister au départ, me disant "non, faut que tu résistes ma ptite", et quand j'ai vu que t'étais admin, avec le contexte et tout le beau forum, j'ai pas pu dire non. T'es fière de toi hein ? RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071

EDIT : Tu l'aurais prise comme maîtresse, avec Ian, et j'aurais satisfait TOUS tes désirs, surtout les plus fous. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 17:12

C'EST TELLEMENT BEAAAAAAAU. RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748 RAYAN → soft kiss and wine. 1869174067 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 210272711
Non mais voilà quoi, JE VOULAIS FOX, ba je suis même prête à boycotter Transformers, mais je sais que je ne le ferais pas, à cause de Shia. Laughing
Toi et tes rimes; RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 Je te la réserve alors, c'est le choix le plus parfait du monde. RAYAN → soft kiss and wine. 768987335
OUI, très fière de toi. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005 RAYAN → soft kiss and wine. 1113388014 RAYAN → soft kiss and wine. 1095199719
Oh, mais on pourra s'arranger pour qu'elle le fasse. RAYAN → soft kiss and wine. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 13 Juil - 17:20

TOUT POUR TOI DARLING. RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 RAYAN → soft kiss and wine. 1869174067 RAYAN → soft kiss and wine. 2164293255 RAYAN → soft kiss and wine. 1282763617
MOI TOUT PAREIL ! Après j'me suis dis qu'heureusement que Shia était là, sinon Transformers, ils l'auraient eu dans le baba. (et encore une rime RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 )
RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 RAYAN → soft kiss and wine. 13909970 Elles te plaisent hein ? (c'est comme ça que je l'ai séduite. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005 ) Merci beaucoup darling, et non, c'est ton choix le plus parfait du monde. RAYAN → soft kiss and wine. 4020398583
MDR, coquine. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005 (a) Arrow
Alors je te pardonne sweetie. (a) RAYAN → soft kiss and wine. 768987335
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyJeu 14 Juil - 12:57

Excellent choix, bienvenue RAYAN → soft kiss and wine. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyJeu 14 Juil - 14:45

MEEEEUF. RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 J'avais pas vu tes dédicaces. RAYAN → soft kiss and wine. 3978643748 Romane's property, ça résumerait bien je trouve. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyJeu 14 Juil - 16:26

Merci beaucoup Charlie, et je te retourne le compliment, BELL. RAYAN → soft kiss and wine. 388342071

OHLALA, MA RORO ! RAYAN → soft kiss and wine. 2792229418 RAYAN → soft kiss and wine. 388342071 Carrément, je pense que je vais te prendre ça. RAYAN → soft kiss and wine. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyVen 15 Juil - 23:15

MILAAA! RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 RAYAN → soft kiss and wine. 1347536052 RAYAN → soft kiss and wine. 3183675940 RAYAN → soft kiss and wine. 3183675940 RAYAN → soft kiss and wine. 3183675940
E komo mai ! bonne chance pour ta fiche RAYAN → soft kiss and wine. 1783699097 RAYAN → soft kiss and wine. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptySam 16 Juil - 15:53

OHHH, la belle Mila ! Elle est tellement mignonne. RAYAN → soft kiss and wine. 388342071

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'amuses, et aussi bonne continuation pour ta fiche de présentation. RAYAN → soft kiss and wine. 210272711

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyDim 17 Juil - 13:25



BROUUUUH MILA FAIS MOI DES BEBES!!!! RAYAN → soft kiss and wine. 210272711 RAYAN → soft kiss and wine. 768987335 RAYAN → soft kiss and wine. 4020398583 Bienvenue sur BP, excellent choix d'avatar! Je viendras te violer dans ta douche RAYAN → soft kiss and wine. 4147790265 RAYAN → soft kiss and wine. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. EmptyMer 20 Juil - 10:14

Le délai a été dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




RAYAN → soft kiss and wine. Empty
MessageSujet: Re: RAYAN → soft kiss and wine.   RAYAN → soft kiss and wine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAYAN → soft kiss and wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAYAN △ i'm only human.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-