| I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 17:39 | |
| Seven, Robert Arthur Théodule Weasley Ҩ IDENTITY NOM(S) ϟ Weasley, oui comme dans Harry Potter et non je suis pas de la famille de Ronald merci. PRENOM(S) ϟ Seven, Robert Arthur Théodule des noms de mes trois grands pères, oui oui trois dont deux en couples l'un avec l'autre, chouettes les papys non? AGE ϟ 19 YO. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Un 17 juillet à Londres. OCCUPATION ϟ Gribouiller, travailler à la boutique de souvenirs face à la plage STATUT CIVIL ϟ C'est compliqué. CARACTÈRE ϟ Obtient toujours ce qu'il veut, têtu comme une mule, aime bien raconter sa vie à tout le monde, en mythonant beaucoup d'ailleurs surtout quand il est bourré, rarement méchant gratuitement même si dans sa tête mon dieu ce que tu prends, fidèle en amour comme en amitié même si il fait souvent le gros dur c'est un vrai sentimental.GROUPE ϟ les Banzaï. Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.
ϟ Il travaille à la boutique de souvenirs que pour se payer son paquet de clopes, sinon papa maman paye tout ce qui est logement, abonnements téléphones, bouffe... Il fume un paquet de Marlboro à la menthe ("pour sentir bon de la bouche") par jour. ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ
Dernière édition par Seven Weasley le Mer 13 Juil - 18:54, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 17:39 | |
| Ҩ YOUR STORY En une quarantaine de ligne, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes. Peu importe la forme choisie, tant que cela fait quarante lignes et que cela renseigne bien sur votre personnage. Ҩ BEHIND COMPUTER PSEUDO/PRENOM ϟ Audrey/eau de raie. AGE/SEXE ϟ 19YO/F. PAYS ϟ France. PRESENCE ϟ Le plus possible, man c'est l'été alors VAMOS À LA PLAYA. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Sublime *-*. DEDICACE ϟ A moi je m'aime AVATAR ϟ Dougie Poynter.
Dernière édition par Seven Weasley le Mer 13 Juil - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. Si tu as besoin d'aide pour trouver ton avatar, nous sommes là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 17:50 | |
| J'hésite beaucoup pour mon avatar oui. Je pensais à Dougie Poynter, ou Jesse McCartney (de sa belle époque type Summerland *-*) (Efron mais non). Faudrait qu'il fasse assez jeune (et con) au look de surfeur, je le vois pas mal blond mais c'est pas une obligation. Se sera un ancien surfeur qui a dit arrêter car il s'est violemment fracasser la jambe gauche ici l'été dernier du coup il ne peut plus pratiquer mais est toujours autant passionné. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 18:10 | |
| Je n'aime pas Jesse. Donc je dirais Dougie. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 18:18 | |
| Bon bah va pour Dougie alors |
|
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 18:23 | |
| Je te le réserve alors. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 13 Juil - 18:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Charlie Hawkins ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Jeu 14 Juil - 12:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Jeu 14 Juil - 12:56 | |
| Merci Krikri Bell ça fait longtemps que je l'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Ven 15 Juil - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Sam 16 Juil - 15:38 | |
| OMG, beau gosse en vue ! Je te souhaite la bienvenue sur Pipeline, en espérant que tu t'éclates au max parmi nous, et je te dis bonne chance pour ta fiche de présentation. :hysteria: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Dim 17 Juil - 13:32 | |
| DOUGIE *-* Bienvenue sur BP !!!! |
|
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR Mer 20 Juil - 10:15 | |
| Le délai a été dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR | |
| |
|
| |
| I'M A OUTLAW I'M A BIGBOSS I'M A GANSTER, ON THE DANCEFLOOR | |
|