BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus Empty
MessageSujet: GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus   GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus EmptyMer 13 Juil - 20:25

Prénom(s) et Nom(s) aux choix


GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus B8obr7
NOM(S) ϟ Au choix. PRENOM(S) ϟ J'utiliserais John pour le scénario. AGE ϟ Vingt-cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Au choix. OCCUPATION ϟ Au choix. STATUT CIVIL ϟ Célibataire. CARACTÈRE ϟ Fêtard - Intelligent - Amusant - Bordélique - Persévérant - Attentionné - Ouvert. GROUPE ϟ Au choix. AVATAR ϟ Andrew Garfield (peu négociable).

Ҩ STORY


L'histoire est libre dans les grandes lignes, il faut juste savoir qu'il habite Oahu depuis toujours et qu'il connaît Finnigan depuis presque autant de temps. C'est son meilleur ami, mais il n'a des nouvelles de lui que de temps en temps, ce dernier ayant pris la décison de quitter Hawaï sans prévenir personne. Sheridan est comme sa petite soeur, même si c'est très ambigüe entre eux. Pour le reste à vous de voir, niveau famille et études, je vous laisse carte blanche.

Ҩ LIEN


Sheridan Tate-Johnson

PAR CAREY MULLIGAN
AMBIGÜEComplètement perdu dans ses pensées, elle sursauta en sentant deux bras s'enrouler autour de sa taille et une bouche se poser sur sa joue. « Bonjour, ma belle. » Elle éclata de rire avant de se dégager de l'étreinte, même si elle était plus que confortable, avant de se retourner vers le meilleur ami de son frère. Ce garçon la faisait rêver depuis ses quinze ans, mais elle n'avait jamais eu le courage de lui dire ce qu'elle pouvait ressentir surtout à cause du fait qu'elle était la "petite sœur" de son meilleur pote. Bien entendu ce n'était pas facile à vivre, mais bon elle faisait avec et ils avaient vraiment une très belle complicité, cela lui suffisait pour le moment. « Qu'est-ce que tu fiche ici ? Tu ne devais pas être avec Finn pour une soirée entre mec ou un truc du genre. » Il l'a regarda avec son regard attendrissant avec de venir s'installer en face d'elle à la table où elle était depuis près d'une heure maintenant à siroter un diabolo menthe. Ce garçon avait vraiment un truc qui la faisait se sentir comme une idiote, voir comme une adolescente. « Il a croiser la route d'une rousse, j'ai donc été lâchement abandonner. » « Et donc, je suis la roue de secours, c'est ça ? » Un petit sourire était venu sur les lèvres de Sheridan, elle savait très bien que ce n'était pas le cas et qu'il aurait pu aller rejoindre quelques uns de ses amis à une fête ou un truc du genre. Il attrapa quelques cacahuètes dans le petit bol sur la table avant de lui lancer dessus. « Non, mais te gêne pas. Alors pourquoi est-ce que tu est là ? Parce que si tu n'avais pas remarquer, j'étais vraiment parce que je faisais. » Il éclata de rire avant de reprendre un peu contenance et planter son regard dans le sien. « Boire un verre ? Ça te prend combien de temps ? Non parce que il y a une petite fête dans une confrérie où je connaît quelqu'un et je me suis dit que ce serait le bon moment pour qu'on puisse rattraper un peu le temps qu'on a perdu. » Sheridan hésita quelques secondes, juste pour la forme avant de se pencher légèrement pour s'approcher de lui. « J'accepte ton invitation à la seule condition que tu ne me lâche pas au milieu du salon, comme la dernière fois, pour une blondasse décolorée aux seins refait. » Il accepta avec un hochement de tête avant de l'emmener dans la maison qui abritait la fête. La masse de personne était tellement importante qu'elle dû se coller à lui pour avancer et ne pas le perdre. Pendant près de trois heures la fête fut exaltante et surtout alcoolisé, ne laissant aucun souvenir à Sheridan qui en se réveillant se retrouva dans son lit sans savoir comme elle y était arriver. S'étirant pour se détendre un peu, son bras tapa quelque chose de dur à côté d'elle et en se retournant ses yeux croisèrent ceux intense et encore plein de sommeil du meilleur ami de son frère. Cela ne présageait rien de bon.

Cela fait un peu plus de cinq ans qu'ils ont coucher ensemble et malgré les forts sentiments que Sheridan peut ressentir pour John, elle fait tout pour l'éviter. Chose qui est devenu plus facile depuis que son frère Finnigan, le meilleur ami du jeune homme, a pris la fuite sans donner de raison. Mais voilà, il est très persévérant et fait tout pour essayer de la voir et de comprendre. Cela est très dur, surtout qu'il ne sais pas trop sur quel pied danser car il ressent quelque chose de fort pour Sheri. Mais est-ce de l'amour ou tout simplement un sentiment fraternel très fort ? C'est là toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus   GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus EmptyMer 13 Juil - 20:29

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Le pseudo est à votre choix, pour l'avatar j'adore Carey & Andrew, mais vous pouvez toujours tenter votre chance. Je ne demande pas grand chose, tout le monde à une vie en dehors du forum et j'en est conscience. Tout ce que je demande c'est que la personne qui prenne mon scénario ne devienne pas un membre fantôme au bout de quelques jours, surtout que le rôle est assez important pour Sheridan. Donc je remercie toutes les personnes qui y jetteront un œil et surtout celle qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
 

GARFIELD ϟ Je t'aime, toi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-