BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 EVEY J. LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyMer 13 Juil - 21:23

Evangeline, Jamie Louis


EVEY J. LOUIS Tumblr_lnkgruDFql1qhcez1o1_500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Louis PRENOM(S) ϟ Evangeline, Jamie AGE ϟ Bien qu'elle en paraisse presque 10 de moins, c'est très exactement 27 ans qu'à notre jolie surfeuse. Consciente de cet atout et surtout atteinte d'un grave syndrome de Peter Pan, il n'est pas rare qu'elle mente sur son âge ne se donnant jamais plus de 23 ans ! DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Evey est née un 23 avril à Santa Cruz, petite bourgade de Los Angeles. Elle y a grandit jusqu'à ses 17 ans avant de s'envoler faire le tour des vagues du monde, une fois le bac en poche OCCUPATION ϟ ancienne surfeuse pro qui revient sur le devant de la scène STATUT CIVIL ϟ Evey s'est un jour plus ou moins mariée à l'âge de 21 ans. Ils étaient jeunes, faisaient partie d'un groupe de neo-hippie, et ne juraient que par mère nature. Persuadés d'être liés par leurs âmes communes, ils se sont unis par une cérémonie non officielle entourés d'amis du voyages. C'était innocent et romantique mais cela fait quelques années que leurs chemins se sont séparés. Evey est donc célibataire. CARACTÈRE ϟ Evey a toujours eu un petit (voir gros) côté garçon manqué. Elle possède ce qu'on apelle en anglais un "free spirit", un esprit libre. Evey est pour ainsi dire anti-conventionnelle, elle n'accroche pas aux valeurs principales de cette société et aime à vivre sa propre vie libre de toute contrainte. Elle est dynamique, toujours en mouvement, très proche de la nature et de l'océan surtout, auquel elle voue un véritable culte. Elle est également terriblement têtue et il peut lui arriver d'être assez grossière. Evey est tout sauf une jeune femme qui se laisse influencer. Elle ne répond qu'à ses propres lois qu'elle veut respectueuses avec un grand R avant tout..GROUPE ϟ Banzaï


EVEY J. LOUIS Tumblr_lnx3zxNE7G1qjtrk2o1_500

ϟ Evey a débuté le surf à l'âge de 5 ans avec sa maman, passionnée et férue de ce sport. Elles se levaient tôt les matins d'été et partageaient ensemble des moments inoubliables face à l'océan. Sa mère est celle qui lui a tout apprit dans ce monde ! Bien que non professionnelle (car maman et épouse), la mère d'Evey avait les qualités des plus grands. Lorsque cette dernière décéda d'un cancer alors qu'Evey n'était âgée que de 15 ans, ce fut la pire période de sa vie. Depuis ce jour, Evey s'est juré de ne vivre que selon le mode de vie inspiré par sa maman. Elle s'est aussi juré de surfer jusqu'à la mort et de ne jamais laisser la société piétiner ses convictions.

ϟ Evey a débuté sa carrière plus ou moins professionnelle à l'âge de 16 ans au sein de l'équipe Roxy. Numéro trois de son équipe pendant longtemps, elle passa numéro un avec fierté à l'âge de 19 ans, décrochant sa première photo en couverture de Surfer Magazine. C'est à l'age de 22 ans qu'elle passa A-Team de l'équipe BillaBong et enchaîna les compétitions

ϟ A la mort de sa mère et une fois son bac en poche, Evey fit son sac, planche sous le bras et débarqua en Australie pour plusieurs années avant qu'elle ne pose enfin ses valises à Oahu. Ici, Evey est chez elle. Elle fait presque partie des locaux, elle connaît tout et presque tout le monde (et vice et versa). Elle n'imagine pas une seule seconde vivre ailleurs.

ϟ Evey ne supporte pas les gosses de riches qui viennent ici en vacances pour caresser deux trois vagues en s'imaginant déjà être pro. Leurs comportement est souvent irrévérencieux et irrespectueux. Elle ne se prive jamais pour les remettre à leur place et s'enquiert souvent à ce qu'ils ne dénichent jamais les meilleurs spot de surf car souvent les plus vierges et fragiles.

ϟ Il y a deux ans, Evey portait un nom connu dans le monde du surf. Compétitions après compétitions, elle faisait partie des plus grands, des meilleurs. Son visages était partout, ses mouvements copiés et ses contrats en or ! Mais c'est aussi à 25 ans qu'Evey fut victime d'un grave accident. Il suffit d'une seule seconde pour qu'elle vacille et se fasse emporter dans le rouleau d'une des plus grosses vagues de la saisons. Sur le sable, les spectateurs et les équipes retenaient leur souffle. Tous savent ce que peut coûter une telle chute. En effet, Evey fut violemment projetée contre la roche sous-marine et du être récupérée, évacuée d'urgence. Le verdict tombe : quatre côté cassée et un genoux en très mauvais état. Les docteur lui prédisent la fin de sa carrière : un cauchemar !

ϟ Aujourd'hui de retour, Evey a bossé d'arrache pied en rééducation et à reprit le chemin du surf. Elle compte bien reprendre sa place au sein de BillaBong mais la compétition est rude. En deux ans, de nouveaux surfeurs sont monté en grades et elle sait qu'elle va devoir prouver à tous qu'elle toujours la légende qu'elle a été. Si certains se réjouissent de son come-back, d'autres y voient une menace.

ϟ En attendant, Evey vit du salaire de compétitions auxquelles elle peut participer en freelance, de quelques articles sur le sujet pour divers magazines et de petits boulots à gauche à droite.

ϟ Le père d'Evey n'a jamais vraiment accepté le style de vie de sa vie. Tout deux ne se comprennent pas et ne se voient que très rarement. Ce qu'Evey ignore c'est que son père à surtout peur de la perdre elle aussi. Mais la communication n'étant pas son fort, ils restent ainsi coincés dans une relation étrange et à distance.

ϟ Comme signalé un peu plus haut, Evey est prise d'un syndrome que l'on nomme celui de Peter Pan, à savoir la peur ultime de grandir. La vieillesse fait peur à notre jolie blonde, incapable de s'imaginer autre part que sur une planche ou du moins active, jeune et bien dans sa peau. D'ailleurs, secrètement, Evey pense sincèrement qu'elle ne dépassera pas les 50 ans, c'est comme une intuition.

ϟ Et enfin je dirais d'Evey qu'elle vit dans une petite beach house dans un coin plus reculé et typique de l'île. Elle y vit au sein d'une petite communauté d'amis (pas tous surfeurs) sur qui elle peut compter. L'endroit n'est pas le plus riche mais certes le plus agréable et le plus coloré.
[/justify]


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ N. AGE/SEXE ϟ Fille de 17 ans mentalement PAYS ϟ Belgique PRESENCE ϟ régulière COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Le concept déchire et le design est enchanteur ! Je me réjouis de rejoindre le jeu. DEDICACE ϟ à une vie que j'aurais aimé pouvoir toucher du bout des doigts AVATAR ϟ Gillian Zinser


Dernière édition par Evey J. Louis le Jeu 14 Juil - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyMer 13 Juil - 21:25

Ҩ YOUR STORY


EVEY J. LOUIS Tumblr_lo9s05DUPF1qa7ulro1_500

EVEY's DIARY

Aujourd'hui je me suis levée à 5h45. Cela faisait un petit bout de temps que ça ne m'était plus arrivé. Je suppose que je vais mieux de jour en jour. Le lever du soleil était particulièrement superbe et bien que la haute saison d'été soit là, les touriste n'en sont pas encore à se lever si tôt ... du moins pas tous et c'est tant mieux. Kalowi m'a rendu ma planche hier, il l'a fixée et entièrement polie. Elle est à nouveau aussi jeune qu'à ses premières heures. Il m'a demandé pourquoi j'avai ressortie celle là alors que depuis des années j'enchainais sur les BillaBong. J'ai hésité mais je lui ai finalement répondu. C'est la planche de maman. Et l'air de rien je suis persuadée qu'en remontant sur elle, c'est un peu de ma mère et de sa force que je retrouverai. Je sais que j'en aurais besoin. Si ma motivation est intacte et plus forte que jamais, la compet' l'est aussi.

Je suis passée par la baie de mon accident tout à l'heure. Je n'y était pas retournée depuis. Deux ans. La mer y était affreusement calme, presque trop. Serait ce sa manière à elle de s'excuser ? Je me suis avancée lentement, de l'eau jusqu'au genoux. Dans un premier temps, J'ai laissé la planche sur la plage et suis partie à la nage. Arrivée à hauteur de cette énorme roche, je n'ai pas pu m'empêcher de sentir mon coeur se serrer. Je m'y suis accrocher, j'y ai grimpé, comme pour me prouver que je le pouvais, comme pour faire comprendre au Dieu de la mer que je surmontais l'épreuve. Je suis restée assise sur la partie du récif dépassant des flots. Cet endroit était dangereux mais étrangement je m'y sentais toujours chez moi. Je pense être restée là presqu'une demi heure car lorsque j'ai rejoins la plage, le soleil était tout à fait levé. La brise était légère, les flots trop calmes pour une réelle séance de surf, de la glisse douce tout au plus. Je me suis mise en position et je suis repartie vers le large sur ma planche.

Ce soir mon genoux m'a lancé légèrement. Je l'ai fait pas mal bossé ces derniers temps. Mais mon kiné fait des miracles. Demain séance intensive.

Oh oui j'oubliais, j'ai rencontré le nouveau recruteur de chez Roxy. Leur staff a en partie changé, l'équipe est nouvelle et plus dynamique. Des atout qu'il n'a eu de cesse de me répéter. Je pense qu'il désire me voir réintégrer leur team. Pas étonnant, après tout c'est chez eux que j'ai commencé et ils sont le premier concurrent de BillaBong. Cela dit, cette dernière reste mon équipe. J'y ai le plus évolué et les offres m'ayant été proposées étaient toujours en or. Si je possède une seule chance de pouvoir la réintégrer, je dois tout faire pour y arriver. Mais je sais que le recruteur de Roxy ne va pas lâcher l'affaire. Il a l'air déterminé et pour l'instant le seul à vouloir me voir reprendre la compétition. D'un côté c'est flatteur. J'avoue ne pas trop savoir comment réagir. Ce gars est aussi ... enfin disons assez différent de qui je suis. Il semble carré et professionnel dans un domaine à mille lieux de moi, pourtant ... je dois dire ne pas être insensible à son charisme. Cela doit être pour ça que j'ai accepté un deuxième rendez vous en sa compagnie. Je ne vais me lancer dans une analyse précoce de cette histoire mais il me semble que le chapitre est ... à suivre !


Dernière édition par Evey J. Louis le Jeu 14 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyMer 13 Juil - 21:26

Qui est sur ton avatar, que je puisse te la réserver ? (: Je la connais, mais j'ai pas son nom. Laughing
Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyMer 13 Juil - 21:29

Un grand merci pour l'accueil ! EVEY J. LOUIS 3684001390
Et mon vava est Gillian Zinser <3
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyMer 13 Juil - 21:31

Je l'adore dans 90210. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 9:10

GILLIAN I love you !
je l'adore tellement EVEY J. LOUIS 388342071 .
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 10:14

Merci !! Oui elle est vraiment cool je trouve ! Et pour le concept du fofo c'était PARFAIT ! Je me mets à ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 10:49

    Gillian EVEY J. LOUIS 1468157981 EVEY J. LOUIS 388342071. Tu fait un excellent choix d'avatar.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 12:51

Je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 14:49

Merci à vous deux !!
Je me réjouis de rejoindre le jeu !

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche
En espérant que cela vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 14:56

C'est tellement rare de voir GILLIAN, pourtant elle est trop. EVEY J. LOUIS 210272711
Bienvenue sur le forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS EmptyJeu 14 Juil - 14:56

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




EVEY J. LOUIS Empty
MessageSujet: Re: EVEY J. LOUIS   EVEY J. LOUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVEY J. LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sujet absence de Evey
» EVEY •• Surf on my wave of life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-