BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le blabla d'Alex {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyMer 13 Juil - 15:49

Alexandre Lewis

Le blabla d'Alex {Finish} 9qbjhz

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Lewis. PRENOM(S) ϟ Alexandre. AGE ϟ 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 4 avril 1986, Amérique. OCCUPATION ϟ Barmaid. STATUT CIVIL ϟ Célibataire. CARACTÈRE ϟ Alexandre Lewis est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Alex sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alexandre Lewis.GROUPE ϟ Hula.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

ϟ Alexandre adore faire du camping il en fait en tout cas une fois par an.
ϟ Il adore également faire du surf et il n'y a pas un jour où il n'en fait pas.
ϟ Alex a déjà deux tatouages tribals, il va bientôt s'en faire un troisième.
ϟ Dès qu'il se réveille, Alex prend une douche et mange une tartine à la confiture de fraise, c'est un rituel.
ϟ Faire les boutiques, il adore ! Même si ce n'est pas pour acheter, juste pour essayer ou regarder.
ϟ Il porte toujours son pendentif autour du cou, c'est un signe tribal offert par une amie d'enfance.
ϟ Il sort pratiquement tous les soirs il adore vivre la nuit et dormir le jour.
ϟ Alex va souvent au cinéma, il préfère voir les films sur grand écran que sur sa petite télévision.
ϟ Alex met, dès qu'il est en situation d'inconfort, sa main dans les cheveux.
ϟ Il lit beaucoup et souvent avant d'aller dormir, il lit toutes sortes de livres.

Ҩ YOUR STORY


Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Alex l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Alex a grandit dans la banlieue de San Diego… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire de Alex est tout sauf joyeuse… Fils de Patrick et Helen Mayers, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Mayers, bien que Mike soit l’ainé de Alex de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…

Malgré tout ça, Alex arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureux tout simplement. Il était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Alex loupait des jours d’école car il était trop blessé, il finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick Lewis ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Alex qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Lewis s’exécuta… mais se retourna, plaqua Alex contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Alex était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…

Triste tragédie pour la famille Lewis, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Alex devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Lewis n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Alex se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, il était toujours doué à l’école et s’il continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Alex voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, il était toujours le même, mais pourtant… En effet, le jeune Lewis se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, il ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’il voulait, rester anonyme, il employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, il se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, il était devenu leur fournisseur officiel, il était devenu LE contact à avoir, c’était désormais lui qui animait leur soirée, lui qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, il était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’il méprisait… Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument allez étudier sur une île, celle de Balboa. Seulement voilà, les bourses qu’il allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Il économisa pendant trois ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, il a finit ses études de droits, il est avocat de puis maintenant deux ans. Mais, ayant marre de sa vie il décida de venir ici, sur l'île d'Hawaï et de puis deux ans il y travail comme barmaid dans un bar.

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ Luniche. AGE/SEXE ϟ 20 ans, garçon. PAYS ϟ Suisse. PRESENCE ϟ 5 jours sur 7. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Je trouve que le forum et magnifique. DEDICACE ϟ //. AVATAR ϟ Jamie Dornan


Dernière édition par Alexandre Lewis le Jeu 14 Juil - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyMer 13 Juil - 15:53

JAMIE. I love you I love you
Bienvenue parmi nous, je te le réserve. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyMer 13 Juil - 15:57

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyMer 13 Juil - 16:11

Je te souhaite la Bienvenue Le blabla d'Alex {Finish} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyMer 13 Juil - 16:25

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyJeu 14 Juil - 7:19

Désoler du double poste, j'ai fini ma fiche Le blabla d'Alex {Finish} 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyJeu 14 Juil - 9:02

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyJeu 14 Juil - 11:26

Merci Jules =)
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} EmptyJeu 14 Juil - 15:04

Je valide tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le blabla d'Alex {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le blabla d'Alex {Finish}   Le blabla d'Alex {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blabla d'Alex {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» surfeuse.com [finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-