BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kailani ♣ too late to pick up the value of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 10:02

Kailani-Oona Lizbeth Fitzgerald

Kailani ♣ too late to pick up the value of life 596518tumblrlo8h8u9SBW1qlce3wo1500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Contrairement à ce que certains pourraient croire je ne porte pas le nom de famille de mon père. Je trouve ceci assez bizarre d'ailleurs mais je vais vous expliquer. Mes parents sont, ou plutôt étaient mariés pour le pire dirons nous, enfin disons que ma mère a toujours sentie qu'elle ne resterait pas éternellement avec mon père. Je ne sais pas pourquoi ni même comment mais elle a toujours su que ce mariage n'était fait pour durer. Et pourtant elle a tout de même supporter 13 ans de vie commune avec. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je porte son nom de jeune fille et qu'elle s'est remariée à un idiot que je ne saurais supporter. Fitzgerald est donc le nom qui m'a été donner dès la naissance. Je ne m'en plaindrais pas il est toujours plus court que celui de mon père qui n'était autre que Woodcomb. PRENOM(S) ϟ Accrochez vous bien pour le prénom car c'est assez étrange, Kailani-Oona Lizbeth. Ne me demandez absolument pas ce qui a bien pu passer par la tête de mes parents je l'ignore également. Disons qu'à force je m'y suis faites et je me dis que j'aurais pu tomber sur bien pire. Une chose est certaine ils souhaitaient tout deux un prénom originaux ils n'ont pas fait les choses à moitié à ce que je vois. Mon père étant Hawaïen ma mère m'a assuré qu'il avait voulu choisir des prénoms de l'île, et que si je n'aimais pas j'avais qu'à m'en prendre à lui. Mais j'adore mes prénoms, je n'ai jamais rencontré une personne portant les mêmes que moi. Au niveau du surnoms, vous avez le choix avec mon prénom il y en a bien des million. Tout dépend de la personne. Disons que j'accepte pratiquement tout les surnoms. Il faut dire que dans le genre surnoms des plus stupides je suis imbattable, tant que je ne vous frappe pas c'est que le surnom me convient. Vous pouvez m'appeler Oona comme ma petite soeur ou bien Kay mais évitez le Leen mon stupide beau père s'amuse à m'appeler comme cela et je déteste au plus au point. AGE ϟ Demandez l'âge d'une jeune fille est une chose très mal venue. Enfin du moins c'est ce que j'ai toujours penser. Peu importe étant donner que je suis des plus gentilles je vais tout de même vous dire mon âge. C'est une chose qu'il ne faudra sous aucun prétexte dévoilé. je suis âgée de 22 ans.. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Je suis née le 13 novembre. Rien de grandement intéressant si ce n'est que je suis née à exactement 23h23 et un vendredi 13 en plus. Je ne saurais jamais si cela est significatif de chance ou bien de malchance cela varie selon les croyances dirons nous mais peut importe mon anniversaire est une date à retenir point final.Je suis née à Honolulu, sur l'île d'Oahu. Et pour faire taire bon nombre de mauvaise langue , je ne suis pas née à Los Angeles ou bien à New York le grand cliché. Ma mère a vécu sur l'île pendant 10 ans, 10 ans de bonheur ou pas avec mon père, mon père quant à lui y habite toujours. Et j'ai décidé de revenir habiter ici depuis mainetant 5 ans. OCCUPATION ϟ Je suis des études en relation publique et communication. Pendant mes étés je suis assistante dans une entreprise d'évènementiel. Enfin l'esclave de ma patronne mais j'aime mon boulot malgré tout. Et mon père étant sénateur, je travaille aussi de temps en temps dans son cabinet. STATUT CIVIL ϟ compliquée mais que serait ma vie si mes histoires n'étaient pas compliquées hein!!! je m'ennuierais à mourir. CARACTÈRE ϟ Loyale ♦ Gentille ♦ Têtue ♦ Sincère ♦ Passionnée ♦ Souriante ♦ Timide quand elle ne connait pas ♦ Spontanée ♦ Naïve ♦ Impulsive ♦ Observatrice ♦ Perspicace ♦ Rancunière ♦ Maladroite ♦ Appliquée ♦ Fragile ♦ Sensible ♦ Reveuse ♦ Créative ♦ Ambitieuse ♦ Prévenante ♦ Bavarde ♦ Serviable ♦ Bosseuse ♦ Patiente ♦ Audacieuse ♦ Dévouée ♦ Curieuse ♦ Mature ♦ Curieuse ♦ .GROUPE ϟ LES BANZAÏ.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

Elle est un pro en surf, elle a appris toute petite et depuis dès qu'elle a un moment de libre, elle fonce dompter le vagues ϟ Quand elle est saoule, elle a la fâcheuse tendance de parler à tous les objets qu'il croise sur son chemin. Ce qui en soit n'est pas gênant sauf quand les autres s'en rappelle le lendemain matin ϟ Kay' adore faire la fête, pour elle il n'y a rien de mieux pour oublier ses soucis, et puis ne dit-on pas que l'alcool résout certains problèmes? ϟ Lorsqu'elle était petite, elle adorait dessiner avec des pastels sur les murs de sa maison, c'était sa mère qui n'appréciait pas son talent ϟ Lorsqu’elle était petite elle était persuadée d’avoir les pouvoir de wonderwoman, elle pensait pouvoir voler. Elle a sauté de la balançoire et a eu un traumatisme crânien. ϟ Son surnom quand elle était petite était Pumpkin ϟ Elle aime la pluie, sentir l'eau sur son visage et contre toute attente elle n'a pas peur pour son brushing ϟ Elle ne sait pas cuisine, le four reste un grand mystère pour elle, mais elle sait verser du lait sur ses céréales et c’est déjà un début ϟ Elle est partie à Londres pour ses études pendant un an et demi, la vie londonienne lui a taper dans l'œil. Même si sa sœur lui manquait beaucoup ϟ Elle est une fan inconditionnelle des dessins animés Disney ϟ Elle veut repartir à la conquête du monde mais à condition que sa sœur l'accompagne ϟ Elle connaît par cœur les répliques de Pulp Fiction et de Friends et les ressort souvent, et bien souvent hors contexte mais ça la fait rire ϟ Elle est assistante ou en d'autre terme esclave dans une entreprise d'évènementiel ϟ Désormais, sa devise, c'est de ne surtout pas stresser et de voir le côté positif dans toutes les situations ϟ Ces anciennes relations amoureuses ne lui ont pas laissées un bon souvenir ϟ Parle beaucoup et souvent pour rien dire ϟ Sa famille passe avant tout ϟ Elle est accroc à la caféine ϟ Elle est une inconditionnelle de Jane Austen ϟ Elle ne jette jamais rien, on sait jamais, ça peut servir ϟ Ne se sépare jamais de son blackberry & de Ipod ϟ Elle est adepte des textos qui ne servent à rien du genre tu dors? Tu fais quoi? T'es ou? ϟ N'aime pas facebook et ne comprend pas comment ça marche, elle perdu son mot de passe ϟ Kay' est une jeune femme très impulsive et lunatique. Et non, ce n'est pas à cause de son cycle menstruel ϟ Chante comme une casserole mais danse très bien ϟ Tient facilement l'alcool, son préféré reste la vodka ananas ϟ Est très intelligente, elle beaucoup de facilités mais ne les utilise pas forcément ϟ Elle se fiche pas mal des convenances et du qu'en dira-t-on ϟ Elle est une vraie pile électrique ϟ



Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ Cappie/ Caroline. AGE/SEXE ϟ un certain âge et une fillei. PAYS ϟ France. PRESENCE ϟ aussi souvent que possible, par contre pas la journée je bosse sauf le dimanche et un jour dans la semaine. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ écrire ici. DEDICACE ϟ écrire ici. AVATAR ϟ Blake Lively.


Dernière édition par Kailani-Oona Fitzgerald le Jeu 14 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 10:02

est ce que c'est possible de réserver Blake svp?


Ҩ YOUR STORY


En une quarantaine de ligne, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes. Peu importe la forme choisie, tant que cela fait quarante lignes et que cela renseigne bien sur votre personnage.


Dernière édition par Kailani-Oona Fitzgerald le Jeu 14 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 10:08

BLAKE I love you !
excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 10:12

Oh Megan I love you elle est superbe sur ton vava :)
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 10:52

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 12:50

Bienvenue Kailani ♣ too late to pick up the value of life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 14:49

Bienvenue, et merci de ton inscription. I love you
Je te réserve Lively.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyJeu 14 Juil - 14:54

BLAKE. I love you
Bienvenue sur le forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyVen 15 Juil - 23:10

LE PSEUDO Kailani ♣ too late to pick up the value of life 210272711 Kailani ♣ too late to pick up the value of life 210272711 Kailani ♣ too late to pick up the value of life 210272711 Kailani ♣ too late to pick up the value of life 210272711
je t'aime déjà Kailani ♣ too late to pick up the value of life 3183675940
E komo mai ! bonne chance pour ta fiche Kailani ♣ too late to pick up the value of life 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptySam 16 Juil - 15:49

WAH, TON PSEUDO IL GÈRE LA FOUGÈRE ! Et en plus, Lively elle est trop belle, ET EN PLUS, j'adore le début de ta présentation. Kailani ♣ too late to pick up the value of life 210272711

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je te souhaite une bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. Kailani ♣ too late to pick up the value of life 2792229418

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyDim 17 Juil - 13:26



Y a beaucoup de pseudo qui commencent par 'Kai', bande de copiteurs Kailani ♣ too late to pick up the value of life 2813386555 Je te pardonne parce-que t'as une jolie bouille Kailani ♣ too late to pick up the value of life 388342071 Bienvenue sur BP! Kailani ♣ too late to pick up the value of life 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyDim 17 Juil - 17:42

Merci tout le monde :) quel accueil I love you
je ne pourrais finir ma fiche que mercredi normalement est-il possible d'étendre la résa jusqu'à ce jour??
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyLun 18 Juil - 10:41

Elle t'es réservée jusqu'à jeudi prochain de toutes façons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life EmptyVen 22 Juil - 14:35

le délai est dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty
MessageSujet: Re: Kailani ♣ too late to pick up the value of life   Kailani ♣ too late to pick up the value of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kailani ♣ too late to pick up the value of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JUKEBOX, music is life.
» (m) MONTEITH ✤ could have loved you all my life
» CHARLIE HAWKINS ✿ Life goes on ...
» EVEY •• Surf on my wave of life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-