BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 By your side Apple[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 3:14

Apple Crystal Evans

By your side Apple[100%] Sans_116

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Evans. PRENOM(S) ϟ Apple Crystal. AGE ϟ 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 30 mai 1988 à New-York. OCCUPATION ϟ Lily. STATUT CIVIL ϟ Célibataire. CARACTÈRE ϟ Sociable – Gentille – Têtue – Énervante – A l'écoute – Motivée – Tolérante – Taquin – Impulsive – Susceptible – A vous de découvrir la suite !GROUPE ϟ LES HIBISCUS.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

ϟ Lily sa princesse de 5 mois aujourd'hui. Sa raison de vivre, elle se bat pour elle jour après jour. Même si ce n'est pas évident pour elle, entre le travail et son moral qui lui joue des tours.
ϟ Son boulot, infirmière, sa passion, elle aime tant s'occuper des autres et faire tout pour eux.
ϟ Sa sensibilité, beaucoup penseront que c'est plutôt une faiblesse mais pour Apple c'est une force et surtout dans la relation avec les autres, dans son métier, elle est à l’écoute. Elle comprend souvent quand on lui parle de douleurs autant physiques que morales pour avoir vu sa mère mourir à petit feu pendant des années et finir dans ses bras. Donc oui c'est un point fort pour elle, qui n'hésitera pas à remuer ciel et terre pour aider quelqu'un, même si elle y laisse quelques plumes et quelques larmes.
ϟ Elle à toujours une photo de sa maman et elle qui date de quelques années avant qu'elle ne meurt d'une longue maladie. La douleur est encore bien présente et souvent elle ne peut s’empêcher de verser une larme.
ϟ Elle à souvent envie de boire ou de prendre des choses plus fortes quand son moral chute, même si avec lily elle ne peut plus le faire mais elle à déjà fait garder sa fille pour pouvoir en prendre. Elle à honte de ça.
ϟ Elle utilise rarement sa voiture, à part pour les longs trajets, elle préfère la marche, elle adore ça.
ϟ Elle adore faire du sport, courir elle vient tout juste de commencer le surf un peu, elle ne se débrouille pas trop mal.
ϟ Elle fume beaucoup quand elle est nerveuse ou contrarié, même si elle sais que c'est mauvais pour sa santé et que surtout ça ne sert à rien.
ϟ Elle est très gourmande, bonbons, pâtisseries et autres friandises ne font pas long feu avec Apple. Elle adore manger mais garde la ligne tout de même. A ce qu'il paraît en France Apple veux dire pomme alors après tout ça lui va plutôt bien.
ϟElle collectionne un peu les conquêtes d'un soir, que ce soit homme ou femme, tout en cherchant le bon, l'élu de son cœur même si les années passent et qu'elle n'y croit plus vraiment mais naïvement elle croit encore au prince charmant.


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ Lou. AGE/SEXE ϟ Féminin 20 et des poussières d'années. PAYS ϟ France. PRESENCE ϟ 6/7 sauf empêchement familiale. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Pas grand chose à dire pour l'instant mais je l'aime bien vu que je me suis inscrite. DEDICACE ϟ Merci maman, merci papa =). AVATAR ϟ Emma Stone.


Dernière édition par Apple C. Evans le Jeu 14 Juil - 22:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 3:14

Ҩ YOUR STORY


By your side Apple[100%] Tumblr_lgodvw4Mpo1qamwa1o1_500

Il était une fois, une jolie et belle princesse appelée Apple Crystal, prisonnière dans un donjon dans la plus haute chambre de la plus haute tour du monde, souffrant la tyrannie de son père, être cruel, démoniaque, sadique et terriblement égocentrique. Son royaume s'étendait sur des milliers de milliers de kilomètres carrés, jalonné d'immense chemin de terre servant de routes longues. Son armée était considérée comme la pire de toutes les armées d'Australie, vêtue de rouge, signe de combat sanglants et meurtriers. Il n'y avait pas que son peuple qui souffrait de son emprise mais aussi la reine Irina, qui n'avait pas le droit de dire sa façon de penser, sous peine de sévices corporels et moraux. Ils n'avaient donc le choix que de bien se tenir face à cet homme, roi ayant oublié d'être un époux et un père. Mais un jour, un homme, un chevalier n'écoutant que son courage, follement épris de la triste princesse Apple, sentiment que la belle partageait depuis bien longtemps, alors que le roi était parti dans une contrée lointaine, décida d'enlever sa belle dulcinée. Il se saisit d'une échelle, d'une corde et avec grande peine parvint enfin à la dernière fenêtre de la chambre de la plus haute tour. Il prit dans ses bras la belle princesse et après un long très long baiser, descendit avec une grande dextérité de la tour pour finir par s'enfuir avec elle sur un magnifique cheval blanc vers une nouvelle contrée lointaine et paradisiaque, envoyant des chevaliers chercher sa mère. Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux, jusqu'à la fin de leurs jours.

- Apple ? Apple réveille-toi !

Le réveil avait sonné à 6h00. Il était assis là, devant la télé d'un hôtel de l'ile, un inconnu pour moi, un de plus. Un rêve, un énième rêve de conte de fées. Moi ? Croire au prince charmant ? Oui ça m'arrivait bien plus que vous ne pouvez le penser. C'est vrai je collectionnais les conquêtes à la recherche de mon chevalier et d'un père pour Lily, celui qui nous emmènerait loin de tout ça, j'avais peut-être encore le temps pour ça mais, un jour, il serait là je le savais et, naïvement, j'y croyais encore et encore. Je dis au revoir à cet inconnu, je ne connaissais ni son prénom ni sa profession, se sachant même pas s'il était marié, et cela m'était égale, je ne voulais pas le connaître. Il prit ses affaires, un dernier « Merci » et je pus reprendre ma petite vie normale, gardant cette croyance en moi. Débile non ? Non, on a tous des rêves, des croyances qui sont aux yeux de certaines personnes complètement dénuées de sens mais, pour nous, elles ont de l'importance.

Plus sérieusement ma vie ?


Tout commence par une arrivée, la mienne dans un monde inconnu, pour certains c'est un monde facile pour d'autres c'est l'incompréhension. Certains recevront beaucoup d'amour, d'autres seront laissés de côté. Chaque moment de mon existence est une page écrite et ce qui est écrit est écrit et ne s'efface pas, même après un long chemin, un très long chemin parfois. Ma mère me disait souvent « Si parfois le désespoir t'envahit, si tu n'arrives pas à construire ta vie, si tu doutes et si ta famille ne ressemble pas à ce que tu avais imaginé ou rêvé, alors si tu as oublié ton histoire, ferme les yeux et souviens-toi ! » Je ne sais pas par où commencer et ou finir. Résumer une vie est difficile, je ne peux pas tout dire mais si je ferme les yeux ici et maintenant, je pourrais sûrement vous raconter quels ont été les points fort de ma petite existence.

Elle s'installa alors dans son lit, confortablement, une petite musique d'ambiance. Le titre débutait par un moment très calme, un seul instrument. Elle ferma les yeux doucement en respirant lentement, le son de sa respiration se faisant de plus en plus discret. Quelques notes de musiques plus tard, les premières images lui venaient en tête.

"Ne le dis à personne"

Le 4 septembre 2009.
Énième visite chez le médecin pour maman qui était bien trop malade pour venir et qui ne parlait de toutes façons pas un mot de notre langue. Ce médecin ne parlait pas un mot de Russe alors je me présentai à sa place pour prendre l'ordonnance de ses traitement. La salle d'attente était bondée, ça piaffait d'impatience, ça m'exaspérait tellement. Il m'arrivait parfois de me mettre en colère, n'importe qui réagirait de la même façon, voyant ces gens se plaindre sans cesse. Une petite heure plus tard c'est l'heure pour moi, j'entrai dans le cabinet sobre légèrement vieilli par le temps. J'expliquai la situation de ma mère, la dégradation de sa santé et de son moral aussi. Elle souffrait, oui elle souffrait, les traitements lourds qui lui bouffaient le foie, la rendant plus elle même, elle avait perdu ses cheveux, les médecins s'amusaient avec elle, testaient de nouveaux traitements, l'acharnement thérapeutique sans cesse, on n'en peut plus et surtout plus elle. Il me proposa une place dans un centre de fin de vie « Hors de question ma mère n'ira jamais la bas, vous m'entendez ? Jamais !» Il aurait fallu me passer sur le corps pour la mettre dans ses mouroirs, elle resterait avec moi jusqu'à la fin. Le médecin finit par me prescrire son nouveau traitement pour atténuer toutes ses douleurs me disait-il. Ca se voyait qu'il ne l'a voyait pas se tordre de douleur dans le lit, pleurer toutes les larmes de son corps, non, lui était juste la assis dans son fauteuil bien confortable en cuir alors que ma mère était allongée dans un vieux lit entrain de mourir petit à petit. La réalité était tellement douloureuse, si douloureuse... Je rentrai à la maison doucement, maman dormait. Je lui préparai alors un petit repas, je savais qu'elle n'avalait pas grand chose mais je lui préparai un repas normal pour lui faire envie, même un tout petit peu. Il devait être 11h00 quand j'entendis des pleurs, je me dirigeai vers maman qui souffrait encore une fois. Je m'installai à coté d'elle et lui pris une de ses mains doucement.

- Maman ne pleure pas ! Tu as déjà appuyé sur ta pompe à morphine ?
Oui les médecins lui avaient installé ça pour qu'elle se puisse se délivrer elle-même une dose d'anti-douleurs quand elle le souhaitait, mais elle était toujours très restreinte par les horaires entre chaque prise.
- Apple ? Je n'en peux plus, c'est tellement dur, Apple j'ai assez lutté, ne me laisse plus souffrir encore, je t'en supplie.
Je n'ai pas compris tout de suite, j'étais là, à coté d'elle, en train de lui mettre doucement de l'eau sur le visage à l'aide d'un linge humide, mes yeux remplis de larmes.
- Maman sois forte ! Pour moi.
Elle me regardait droit dans les yeux à cet instant, ses joues trempées par les larmes et son front abimé par la douleur.
- Laisse moi partir... Apple, ma princesse.
Je venais de comprendre, elle me demandait de la laisser partir, de la laisser mourir... Mais je ne pouvais pas, non, maman, pas elle, ce n'était pas encore l'heure, ce n'était pas son heure, jamais. Des larmes encore et encore le long de mes joues, elle me serra dans ses bras, elle essaya, je sentais qu'elle n'avait plus de force.
- Maman... Non tu n'as pas le droit, j'ai besoin de toi, encore …
- Je viellerai sur toi.
Je marmonnais des mots qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle ne comprenait pas l'anglais et je lui parlais toujours en russe. Je pleurais tellement, mes mains tremblaient et une colère soudaine m'envahit.
- Non maman je n'arrive pas à y croire à tout ça et tu le sais, maman tout ça c'est pour que les gens se réconfortent à croire que les morts veillent sur nous, les morts disparaissent une fois pour toutes, et à jamais....
Son regard à cet instant me fit frémir, dans ses yeux, la délivrance, son visage détendu d'un seul coup, je regarde alors la pompe à morphine, le cran de sécurité était cassé et la pompe était vide. Elle allait en mourir je le savais, le médecin m'avait prévenu. Je la secouais alors doucement.
- Maman qu'es-ce que tu as fait ?
Elle commençait à fermer les yeux, lentement. Je ne voulais pas, non pas maintenant, j'allais avoir 18 ans dans quelques jours. Je ne voulais pas, pas maintenant...
- Maman reste éveillée s'il te plait, tu n'as pas le droit de partir comme ça, pas maintenant.
- Tu prendras..... soin de toi, je t'aime. Si tu m'aimes princesse, n'appelle pas les secours, tu sais que c'est la fin pour moi et je ne veux pas mourir dans un hôpital.

Le téléphone portable juste à coté du lit, j'hésitais. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je m'en voudrais jusqu'à mon dernier souffle, mais elle souffrait tellement, elle n'en pouvait plus, elle avait été une maman formidable avec moi. Tant d'amour, pas beaucoup d'argent, un père absent mais une mère présente. Je savais que je devais la laisser faire son choix. Je restai alors là, dans ses bras, écoutant son cœur ralentir doucement, doucement... jusqu'à son dernier souffle. Mes larmes ne cessèrent de couler.
- Maman ? Maman ? Maman …... Je t'aime !

C'était la fin, je la reposai lentement sur le lit, son visage si serein, sans douleur, sans peine. Alors oui, elle devait être au pays des anges maintenant.


Dernière édition par Apple C. Evans le Jeu 14 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 4:42




«A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi» Elle était là sur ce banc, en face de l’aéroport, avec Lily dans les bras, aujourd'hui c'était le grand départ, le départ pour une nouvelle vie pour Apple et Lily. Hawaï était la destination loin d'ici, loin de tout les soucis. Lily fêtait son tout premier mois de vie, sans père mais avec tout l'amour d'une mère et qui sait ce que le temps réserve pour elle. « En serrant dans ma main tes p'tits doigts » Un départ douloureux pour Apple, elle venait de finir ses études infirmière et d'obtenir son diplôme 3 semaines avant la naissance de sa fille. Elle était fière mais elle avait tellement peur, élever sa fille seule n'allait pas être facile, elle ne roulait pas sur l'or mais elle serait forte pour Lily, elle n'était plus seule maintenant. « Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures » Depuis le décès de sa mère elle n'était plus la même, alcool, drogue, sexe à outrance.

Noyée dans son chagrin et la culpabilité de l'avoir laisser partir, la drogue lui faisait oublier un peu la réalité pendant quelques heures, quelques heures de répit. Et puis une soirée arrosée, une nuit dont elle n'avait même pas le souvenir, avait été la cause de la création de Lily. Des qu'elle l'a su, elle arrêta l'alcool, la drogue. Peut-être que sa fille lui avait sauver la vie, obligeant sa mère à prendre soin d'elle avant son arrivée dans ce monde. Neuf mois, neuf long mois... « Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. » A la naissance de Lily les choses se sont un peu compliquées pour Apple qui avait du quitter son appartement où son propriétaire n'acceptait pas les enfants. Pourquoi ne pas repartir à zéro, ailleurs dans une autre ville, dans un autre état ou dans un autre pays. C'est ainsi qu'elle avait décidé de quitter New-york pour Hawaï, ils cherchaient là-bas une infirmière, un poste était à promouvoir, c'était l'occasion pour elle de faire une nouvelle vie.

Une heure plus tard elles étaient dans l'avion tranquillement entrain de dormir, le vol allait être long, si paisible alors que dans la tête à Apple tout s’entrechoquait. Une arrivée, beaucoup de démarches, des premiers mois difficiles mais ça y est, elles sont loin de tout ça maintenant...





Dernière édition par Apple C. Evans le Jeu 14 Juil - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 9:08

EMMA I love you !
j'aime beaucoup la première partie de ta fiche Wink
bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 10:58

EMMA + AVATAR = By your side Apple[100%] 210272711
BIENVENUE, sur le forum et bon courage pour la suite de ta présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 12:50

Emma, je l'adore donc il nous faudra obligatoirement un lien By your side Apple[100%] 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 15:00

Bienvenue parmi nous. (: Je te réserve Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 15:20

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyJeu 14 Juil - 22:40

Pardon pour le double post mais je pense avoir finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] EmptyVen 15 Juil - 11:32

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




By your side Apple[100%] Empty
MessageSujet: Re: By your side Apple[100%]   By your side Apple[100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

By your side Apple[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» By your side - Apple
» MILY&KAI ₪ to be by your side.
» side of the road → JUDE
» best friends just won't leave your side. ☀ kai, kaipo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-