| SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 13:35 | |
| Ҩ IDENTITY NOM(S) ϟ potter, qu'elle tiens de son oncle maternelle qui l'a élevé contrairement à celle-ci, elle n'a jamais connu son véritable père. PRENOM(S) ϟ son premier prénom est molly, c'est sa mère qui l'a choisie, elle ne l'utilise pratiquement jamais, préférant son second, Sawyer, choix de son 'oncle'. AGE ϟ vingt et un ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ le huit janvier (comme elvis) à Oahu, Hawaii. OCCUPATION ϟ étudiante en biologie marine et surfeuse amatrice. STATUT CIVIL ϟ écrire ici. CARACTÈRE ϟ écrire ici.GROUPE ϟ hibiscus. Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.
ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ Ҩ BEHIND COMPUTER PSEUDO/PRENOM ϟ sparkler&diam. AGE/SEXE ϟ dix-huit ans/féminin. PAYS ϟ france. PRESENCE ϟ de quatre à sept jours sur sept. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ écrire ici. DEDICACE ϟ écrire ici. AVATAR ϟ amanda seyfried.
Dernière édition par M. Sawyer Potter le Jeu 14 Juil - 14:24, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 13:35 | |
| Ҩ YOUR STORY En une quarantaine de ligne, vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez le faire dans un récit, un journal intime, à travers une lettre ou bien quelques anecdotes. Peu importe la forme choisie, tant que cela fait quarante lignes et que cela renseigne bien sur votre personnage.
Dernière édition par M. Sawyer Potter le Jeu 14 Juil - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| AMANDA. Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. (a) Je te réserve la belle. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 14:36 | |
| ALEX merci! (: |
|
| |
Charlie Hawkins ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Jeu 14 Juil - 17:18 | |
| Amanda Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Sam 16 Juil - 15:56 | |
| SAWYER POTTER, ça fait triper ma bouche, ça. Amanda est ma déesse, j'ai regardé TOUS ses films, et elle est merveilleuse. *.* Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras et bonne chance pour ta fiche de présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Dim 17 Juil - 13:20 | |
| Je kiffe Amanda *-* Elle est trop sexy!!!!! Bienvenue sur BP |
|
| |
Austeen-Gale Arnolds
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! Ven 22 Juil - 14:34 | |
| le délai est dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! | |
| |
|
| |
| SAWYER ☂ Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ? - J'dis : toi d'abord! | |
|