BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 

CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds Empty
MessageSujet: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 15:13

CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds Tumblr_lmf966MlDm1qc5lm7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 15:42

oneforthegirls.
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 15:42

twofortheboys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 18:12

Je viens récupérer mon dû CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1468157981 CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 388342071 CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3978643748
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 18:23

OH OUI. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1468157981 (bon, c'est le DC de Teddy, j'ai la flemme de changer de compte. Laughing )
Tu as une idée ? CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1869174067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 18:25

Bon dieu : T'as que des avatars du tonnerre CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1468157981 CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 210272711 CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 2792229418
J'ai absolument pas d'idées Arrow Tu veux bien me parler un peu de Teddy ? CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3482540005
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 18:41

Ouais, ouais, je sais. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3482540005
Alors, alors... Teddy est un local. Il a une soeur deux ans plus jeune que lui, donc âgée de vingt-cinq ans, puisqu'il en a vingt-sept. (: Son père est mort d'un accident de surf quand il avait dix ans, ce qui fait que sa mère les a élevés seule. Elle et sa soeur sont très inquiètes pour Teddy, puisqu'il fait du surf. Il est sorti avec la même fille de ses seize ans à ses vingt-et-un ans, âge à laquelle sa fiancée est morte. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, est tombé dans l'alcool un certain temps, mais sa soeur et la soeur de sa fiancée l'ont beaucoup aidé, et aujourd'hui, il va beaucoup mieux. Il sort désormais avec la petite soeur de sa défunte fiancée, Shannon, depuis un an, mais la trompe avec une photographe. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1113388014 Voilà. (a) Oh, et niveau caractère, c'est plutôt quelqu'un de sympa, souriant et attentif. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 19:01

Je vais réfléchir CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 66475851 J'ai rien qui vient tout de suite, donc si tu avais rien qu'un début idée Laughing
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 19:28

Parle-moi de Iris. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 19:34

Alors, Iris est une jeune écossaise de 23 ans. Elle a quitté Édimbourg quand elle avait deux ans et est revu vivre ici. Elle y vit depuis et n'est jamais retourné en Écosse, donc ne se sent pas vraiment écossaise. Les parents de Iris ont divorcé quand elle était gosse et se sont vite remariés et elle adore ses beaux-parents donc ça la dérange pas. Elle a beaucoup de demi-frères et sœurs. Iris est surfeuse professionnel. Donc, de toute évidence, elle adore le surf. Iris est dans une relation libre plus ou moins officiel depuis quelques mois. Elle aime cependant pas son copain puisqu'elle est amoureuse d'un amour de vacances. Sinon, Iris est quelqu'un de très ouvert, de très souriant. Elle adore offrir des bracelets aux gens dans la rue par exemple. Elle aspire la joie de vivre. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3684001390 Je pense que c'est le principale à savoir sur elle. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 815477821
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 19:38

J'ai une petite idée et puis avec ces gifs tu peux pas refuser CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3482540005

Spoiler:
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyJeu 14 Juil - 21:13

IRIS. ϟ Bon, je n'ai pas d'idée qui me vient comme ça. scratch Mais on pourrait se baser sur le fait qu'ils sont tous les deux surfeurs ? (:

CHARLIE. ϟ KBELL/IAN, c'est genre trop la vie. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1347536052 Raconte-moi ton idée. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 3482540005
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyVen 15 Juil - 15:48

Ouais, ils ont le même passe temps. C'est un bon début CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 66475851
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptyVen 15 Juil - 22:07

Je m'étais dis que comme Charlie et Teddy vivent sur l'île depuis qu'ils sont tout petit, et qu'ils ont traversés pas mal de choses (la mort de sa fiancé pour Teddy et l'accident de voiture pour Charlie) ils auraient pu toujours être là l'un pour l'autre comme un frère et une soeur.
Bon il faut développer un peu je pense mais qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds EmptySam 16 Juil - 15:10

Faut bien qu'on se trouve un lien, ta sœur est folle de moi. CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds 1113388014 Arrow
    - et tu m'en dois un avec Kelsey. (a) -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds   CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds Empty

CARLYLE ϟ and i think i like how the day sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut