BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sport Shop •• Kaipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sport Shop •• Kaipo Empty
MessageSujet: Sport Shop •• Kaipo   Sport Shop •• Kaipo EmptySam 16 Juil - 13:25

Qui dit retour, dit retour des bonnes habitudes aussi. Levée à l'aube, être présente pour apercevoir le soleil se lever sur l'île était un rituel. Rituel doublé d'un séance de yoga en extérieur, dans le petit jardin de sa maison donnant sur une vue imparable. Evey était fière d'où elle habitait. La maisonnée était petite mais à un petit sentier à peine de la plage et au coeur de l'un des quartiers les plus locaux et retirés de Oahu. Le yoga, pour elle s'était nouveau. Elle s'y était initiée après son accident sur les conseils de plusieurs amis et médecins. Dubitative à ses débuts, elle devait aujourd'hui reconnaître tout les bien-faits que lui avaient conféré ses séances quotidienne.

Une fois la houle en mouvement, direction l'océan, planche sous le bras et combinaison enfilée. L'eau était encore froide à ses heures si matinales. Deux heures d'entraînement plus tard, elle fila sous la douche qu'elle prit plus chaude que d'habitude. Elle senti son genoux la lancer légèrement et grimaça. Elle devait encore faire attention. Alors pour le reste de la journée, elle irait flâner en ville et se rééquiper correctement si les nouveauté en matière de surf étaient intéressante. Elle enfila un jean et un tee-shirt, Un peu à la garçon-manqué, ébouriffa légèrement ses cheveux et sauta au volant de son vieux modèle Jeep.

Sa première destination serait la boutique de Kaipo. Elle savait que cela faisait un bail qu'elle n'était plus passée mais juste après l'accident et durant une longue période de réadaptation, elle avait inévitablement du faire une croix sur le surf et cette période de déprim n'était pas du tout propice au shopping de sport ... bien au contraire. Elle espérait juste que le jeune homme ait eu vent de son état pour ne pas qu'il se soit posé trop de questions.

Son entrée fut marquée par la sonnette automatique indiquant le vendeur de la présence d'un client. Elle passa l'endroit en revue et ne pu s'empêcher de constater que quelques rénovations avaient été faites. Elle remonta ses lunettes de soleil sur sa tête et afficha un petit sourire en coin lorsque une silhouette masculine fit son apparition.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sport Shop •• Kaipo Empty
MessageSujet: Re: Sport Shop •• Kaipo   Sport Shop •• Kaipo EmptyLun 18 Juil - 13:26

Un réveil en sursaut. Un terrible cauchemar sur la mort de mes parents. C'était déjà la troisième fois en un mois. Peut être qu'un jour il aurait fallu que je me renseigne sur ces rêves étranges et oppressant. Il était sept heures et demie. J'allais presque être en retard pour ouvrir la boutique, mais avant de penser au travail, je me devais de déposer quelques fleurs sur leur tombe, au moins. J'enfilais alors mon short de bain, que je gardais la plupart du temps sur moi étant donné que j'avais souvent l'envie de surfer n'importe quand dans la journée. Puis le t-shirt du magasin et je pouvais enfin partir.

Sautant dans ma Chevrolet et me précipitant à toute vitesse vers le cimetière, je descendis, pour longer les allées pour me diriger vers notre tombeau familial. Il y avait là ma mère, mon père et mes grands-parents c'était dur parfois d'affronter cette réalité, mais avec le temps, on s'y faisait. « J'espère que ces fleurs ne faneront pas trop vite. Je vous aime. » Puis, ne tardant plus une seconde, je me dirigeais pour finir avec mon 4x4, dans mon magasin qui me tenait à coeur.

Huit heures précises. Des cartons étaient arrivés quelques minutes plus tard. Nous étions enfin livrés de ces nouvelles planches de surfs et de leurs housses, ainsi que quelques combinaisons, des tentes et d'autres sortes de vêtements. Je mis tout cela en rayon tout en gardant les surf en stock. Je vis devant la porte quelques habitués me saluer ou bien, quelques touristes curieux de voir de quoi regorgeait cette boutique. Je leurs fis des signes, des sourires. Sans même m'en rendre compte, cela me remontait le moral et me faisait oublier ce réveil un peu trop rapide à mon goût.
Je pris le temps de manger quelque fruit que je gardais en réserve au cas où, puis je pus enfin ouvrir la boutique, tout en restant derrière la caisse à inspecter ces nouvelles planches. La forme aurait sûrement pu plaire, de nouveaux modèles qui se vendraient comme des petits pains d'après moi ! Je mis donc ce premier surf sur le plan de travail et commençait à passer un peu de wax. La sonnette du magasin retentit plusieurs fois, certain seulement pour regarder, d'autre pour acheter des babioles, j'avais pu louer une planche jusqu'à là. D'ailleurs, il ne fallait pas que j'oublie de les nettoyer après usage.. Bien. Me trouvant alors dans l'arrière boutique, je cherchais à remettre quelque produit en magasin. J'entendis la clochette sonner encore une fois. Me dépêchant, je pris les quelques shorts à fleurs pour les remettre en rayon et saluait alors immédiatement le nouvel arrivant comme il se doit ! « Aloha jolie fleur ! J'espère que tu trouveras ton bonh... » Mais je m'arrêtais net. Croisant enfin le regard de la jeune femme. J'étais.. Comment dire ? Surpris de la revoir ici après tant de temps. « Evey !... Quelle surprise de te voir ici ! Qu'est-ce qui t'amène ? » je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle revenait. Elle avait dû trouver mieux après tout ce temps, je ne lui servais plus à rien, alors pourquoi était-elle revenue ? Non je ne l'avais pas oublié. Cette petite championne que j'avais toujours apprécié et aidé au maximum pour ces choix de planches... Vraiment, j'étais surpris. Je posais alors mes articles sur le plan de travail et me dirigeait vers elle, en la regardant dans les yeux, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sport Shop •• Kaipo Empty
MessageSujet: Re: Sport Shop •• Kaipo   Sport Shop •• Kaipo EmptyMar 23 Aoû - 18:09

Lorsque la silhouette de Kaipo se dessina enfin clairement, Evey était déjà le nez dans le dernier magazine de pub sur le comptoir de vente. Elle releva le nez et son ancien ami la reconnu immédiatement. Son visage en était certain. Le jeune homme à la dégaine lente bien qu'assurée, prit place auprès d'elle, comme il avait l'habitude de le faire à l'époque. La seule différence était dans son ton. Clairement, Kaipo avait changé, ou du moins envers elle. Evey qui le connaissait pourtant si souriant, fut étonnée de faire face à un tel faciès fermé et une voix si ... distante.

C'en était presque amusant. Ok, il y avait un bail qu'Evey n'avait plus mis le pied dans la boutique mais elle avait une plutôt bonne excuse et l'idée qu'un fan de sport tel que lui ai pu passer outre l'info de son accident, ne lui traversa même pas l'esprit. D'où son clair étonnement. De nature plutôt expressive, la jeune blonde ne pu s'empêcher de s'exprimer :

Hey man ça va ? Waw je sais que ça fait un bail mais j'aurais imaginé un accueil plus jovial. Depuis quand tu fait la moue comme ça ? Tu sais, t'es vachement plus sexy quand tu souris. Amusée, elle ponctua sa dernière phrase d'un clin d'oeil complice, certaine qu'il s'agissait là d'un mal entendu ou d'une légère contrariété avec laquelle Kaipo devait dealer, en gros rien à voir avec elle, pourquoi serait ce le cas ?

Devines ... I'm back ! Vas-y montres moi toutes tes meilleures nouveautés et fait moi briller par ton talent de conseiller. Je sais que j'en aurai besoin. Evey était souriante, sautillante et animée par ce petit côté enfantin dont elle seule avait le secret lorsqu'elle était enthousiaste. Alors Kaipo, on se décoince ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sport Shop •• Kaipo Empty
MessageSujet: Re: Sport Shop •• Kaipo   Sport Shop •• Kaipo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport Shop •• Kaipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAIPO ❦ rock you like a hurricane.
» best friends just won't leave your side. ☀ kai, kaipo.
» unexpected reunion ◭ KAIPO & HEIKI
» KAIPO ☀ born to be wild ! [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-