BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:23

On est d'accord ! I love you

YAY, je suis à jour now ! KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 3221864693 Manque plus que mon Jude KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:27

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Jude a écrit:
KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 13909970 KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 13909970
Une idée non, un fantasme peut-être KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 1112522673 Laughing
Tu recherches quoi comme lien avec un bg superstar ? KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 815477821 I love you

Avec un BG, tout est imaginable. Et une superstar, encore plus ! KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 210272711
J'ai lu ta présentation dès ton arrivée *gentil membre, gentil*, et j'ai trop kiffé. Cool On pourrait dire que Kahoni est une fan groupie qui fait peur à Jude de ce que tu as écrit ? Une petite base :p

Quelle est gentille KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 388342071 Arrow
Jude aime bien avoir des fans alors ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:41

C'est super, alors. I love you
On pourrait dire qu'elle ne savait pas que Jude arrivait à Oahu, et qu'un jour alors qu'elle se promenait, elle l'a aperçu, elle est devenue complètement dingue et de nature très ouverte, elle est allée vers lui et lui a posé des tonnes de questions toutes aussi folles les unes que les autres. Jude aurait été amusé par la situation, et la trouvant plutôt chaleureuse, il lui aurait proposé un café ? Et sinon, on s'arrête seulement à la base FAN :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:59

Oh non j'adore ton idée KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 210272711 KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:35

Ah, mais c'est parfait alors ! Je t'ajoute à la prochaine MAJ de ma fiche de liens, mon chou. KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.   KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAHONI-M. • make it last forever 'cause friendship never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARLYLE ◮ this is the way it ends
» (m) PARRISH Ҩ when i'm with you i'll make every second counts
» oh baby when you talk like that you make a woman go mad. ♫
» Crystal - You make me happy when skies are grey!
» KAHONI-M. •• il lui fallait voir l'océan : elle avait, elle le sentait, besoin par-dessus tout de ce large horizon, elle avait besoin du bruit des vagues.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-