BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 10:34


Kalea Jdanov Rhodes


KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_loeowrBGXq1qb4ynwo1_500

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ Rhodes PRÉNOM(S) ϟ Kalea Jdanov (son deuxième prénom est d'origine russe) AGE ϟ vingt-trois ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ le dix février mille neuf cent quatre vingt huit, à Oahu, Hawaii OCCUPATION ϟ étudiante en faculté de droit STATUT CIVIL ϟ célibataire CARACTÈRE ϟ femme enfant, drôle, spirituelle, têtue, parfois un peu naïve, femme fatale quand elle le veut, troublante, jalouse, possessive, bavarde, curieuseGROUPE ϟ les hibiscus.


ϟ J'ai terriblement peur des araignées, ça peut paraître bidon comme ça, mais c'est une véritable phobie, et ça depuis ma plus tendre enfance. Je déteste ces bestioles et j'en fais d'ailleurs -encore- des cauchemars. Quand j'étais petite, certaine personne s'en amusait et les attrapait pour me les mettre sous le nez. Comme quoi j'avais à peine cinq ans, mais je m'en souviens encore très bien même vingt ans plus tard. Il y a des choses marquante.
ϟ Il faut savoir que j'ai perdu mon premier petit ami quand j'avais à peine dix sept ans, lors d'un accident de moto. Par je ne sais quel miracle, je m'en suis sortie (faut dire j'avais un casque qui a fait la différence) mais mon petit ami, lui, ne s'en ai pas remis, et est mort sur le champ. Un deuil que j'ai encore du mal parfois à faire...
ϟ ... suite à cet accident, je me suis promis de ne plus tomber amoureuse, et j'ai pris conscience que la vie était bien trop courte et bien trop fragile pour qu'on ai le temps de se prendre la tête, de se poser mille et une questions, ou encore pleins d'autres choses inutiles. Maintenant, ma seule devise est de profiter, ce qui renforce terriblement mon côté enfantin, et bordélique! (allez savoir pourquoi)
ϟ Je n'ai jamais aimé les manèges. Et pourtant, mes parents essayaient à chaque fois : résultat, je me mettais à pleurer comme une madeleine, et mes parents étaient donc obligés de faire arrêter le manège rien que pour moi, pour me récupérer et me faire descendre de la soucoupe volante, ou encore du cheval ou de l'avion enfin peu importe l'engin, c'était toujours le même refrain!
ϟ Je raffole des bonbons, et il est très rare de me voir sans bonbons ; par chance, je peux en manger autant que je veux, sans jamais prendre un seul petit kilo ! A croire que j'ai un ver dans mon intestin...
ϟ Je me suis faîte opérée de l’appendicite quand j'avais six ans, et ça a été une opération terriblement douloureuse, en effet, les chirurgiens n'avaient pas mis la bonne dose pour m'endormir, et je me suis réveiller pendant l'opération... heureusement que même éveillée, cette opération est faisable! J'en veux tout de même beaucoup à ce fameux anesthésiste!
ϟ J'ai toujours vécu sur cette île, et pour rien au monde j'irais ailleurs, je m'y plais vraiment bien, pour moi c'est ma vie, mon univers, mon île !
ϟ Niveau cœur, je n'accorde pas ma confiance très facilement, et pour le moment je préfère privilégier les relations d'une nuit aux relations sérieuses tout simplement parce que je suis bien trop jeune pour me mettre en couple...


Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRÉNOM ϟ greesy♣️jungle; ou bien Chloé si ça vous chante. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 AGE/SEXE ϟ dix neuf ans et je crois que je suis une nana PAYS ϟ La Francia PRÉSENCE ϟ le plus souvent possible, disons je passerais normalement quasi tous les jours ♥️ COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ il est ultra bandant ♥️ DÉDICACE ϟ A BOB L’ÉPONGE MON AMOUREUX ♥️ AVATAR ϟ lindsy foncesca


Dernière édition par kalea Jdanov Rhodes le Lun 18 Juil - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 10:35

Ҩ YOUR STORY

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_lnphyygvSz1qzebcco1_500
KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_lnq7jlsozJ1qzebcco1_500
"Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.."
« Faut que j'y aille August, demain tu passes à la maison ? » Il était plus de trois heures du matin et j'avais promis à ma mère de rentrer dans la nuit, et ne pas dormir chez August, je crois qu'elle en avait plus que marre de me voir découcher tous les trois quatre matins. J'avais donc obéit, je lui avais même dit que ça ne serait pas au-delà de quatre heures du matin -voyez-vous donc, je suis une fille très raisonnable n'est-ce pas ? Vous allez me dire, rester jusqu'au bout de la nuit chez une personne c'est pas anodin.. en effet, August c'était mon petit ami, mon premier coup de cœur et c'est d'ailleurs avec lui que j'ai eu ma première fois. Une première fois mémorable... Je l'aimais plus que tout au monde et je ne me lassais jamais de le voir, de l'embrasser et je vous passe les détails. J'étais comme sur un petit nuage. Cependant, notre relation n'était absolument pas basée que sur le « couple » enfaîte on ne formait pas vraiment un couple, on se comportait comme deux meilleurs amis, deux gosses qui s'éclatent ensemble et bien sûr, nous allions aussi plus loin, mais là c'était les choses sérieuses... « Après mon entraînement oui, je te ramène ? » Parfait, on se revoyait demain et puis faut pas s'étonner si on allait se revoir dimanche et lundi et j'en passe. C'était comme ça, j'avais peut-être plus besoin de le voir que lui en avait besoin mais j'assumais entièrement. Il me proposait de me ramener... non mais il me prenait pour une empoté ? Je pouvais encore faire quelques mètres à pied ; j'avais mes deux jambes bien vivantes.« J'en ai pour quinze minutes à pied, ça devrait le faire ! » Je me rapprochais du jeune homme et lui déposa un baiser dans le coup, je crois que je venais de le remercier pour... sa proposition, pour la soirée, pour tout, putain il est tellement sexy... « Contre trois minutes en mobylette, alors ? » Oh ce qu'il pouvait être chiant... il devait toujours insister, okay il avait une jolie mobylette qui roulait super bien, mais bon merde, pas ce soir, pas à trois heures du matin et puis toute manière, elle devait surement être dans son garage et vu le bordel, il en avait pour des lustres à la sortir... « Oui mais le temps que tu la sortes, on peut bien rajouter dix minutes ! » N'est-ce pas ? Ce n'est pas toi qui diras le contraire... mais plutôt August : « Elle est déjà dehors figures toi ! » Bon alors j'étais à court d'arguments.. ah non j'en avais un... ça allait faire du bruit et réveiller les voisins et ils n'allaient pas être contents... en temps normal, je m'en contre fichais, mais bon là je devais convaincre le jeune homme ... « Ouai mais... » il me stoppa immédiatement en posant ses lèvres contre les miennes. Il se décolla quelques secondes plus tard et ajouta en blaguant « Bon allez je te dépose et puis arrête de parler on perd du temps ! » Bon voilà, je venais de céder. En même temps il n'avait pas le droit de jouer avec les sentiments, je trouvais ça complètement petit et injuste. Bouh, quelle tristesse, je lui ferais payer à mon tour et la vengeance est un plat qui se mange froid... « T'es con. » au final, j'étais bien contente qu'il me ramène, tout d'abord parce que j'aime trop monter sur sa mobylette et deuxièmement parce que j'allais pouvoir me blottir contre lui... certainement une remarque d'une gamine de douze ans qui tombe amoureuse pour la première fois, mais je m'en foutais, je le pensais réellement et j'étais bien. Nous sommes donc sortis, nous étions à présent devant son portail et nous nous préparions à monter sur la mobylette. « Tiens prends mon casque, j'en ai qu'un ! » Qu'un casque ? Bof j'aimais moyen ce plan, mais bon, en même temps si je le refusais je sais que August me forcerait. Je le pris donc, en lui faisant tout de même comprendre que je n'aimais pas trop le fait qu'il conduise sans... mais je me suis rassurée en pensant qu'il n'y avait que quelques mètres à peine... Peut-être d'ailleurs quelques mètres de trop...

Je ne sentais plus mes jambes et j'avais envie de vomir. Je ne savais pas où j'étais et je n'ai pas compris de suite pourquoi je m'étais retrouvée dans un fossé... J'ai pourtant essayé tant bien que mal de me déplacer, mais en vain, je n'avais plus aucune force, je n'arrivais même pas à me traîner, j'étais faible et je n'entendais plus rien, il faisait nuit. Soudainement, j'eus une partie de ma mémoire courte qui fut apparition, enfaîte, j'ai immédiatement pensé à August, je me souvenais parfaitement qu'il était avec moi à ce moment, je ne sais plus pourquoi ni comment, mais il était là... Je me souvenais aussi lui avoir dit de rouler plus vite, il n'y avait personne sur le route et nous n'étions pas au-delà des soixante kilomètres heures. Je me souviens de deux trois cris et la vu d'un arbre à moins d'un mètre de mon visage... Putain, nous venions d'avoir un accident, oh mon dieu, j'avais un mal de crâne à en crever. Mais où était August, j'arrivais même pas à tourner la tête pour le voir, ou le chercher ou les deux enfin peu importe. Je ne pouvais que l'appeler et malgré mes intenses efforts, je n'arrivais qu'à chuchoter... « August ? Qu'est-ce qui se passe ? » Je n'étais pas tout à fait dans mon état normal, c'est lorsque j'ai senti du sang couler le long de mon visage que j'ai compris que c'était grave et que August n'avait pas son casque et que le mien avait du souffrir. Oh la vache, je fus prise d'un élan de panique, du sang, deux gamins dans un fossé, une mobylette en morceau... le choc avait du être juste pitoyable. « mon dieu, August ! » Je n'avais toujours pas de réponse et je me sentais de plus en plus faible, je n'avais plus vraiment conscience de mon existence et je ne savais plus vraiment pourquoi je cherchais August... Enfaîte je me sentais partir, je ne savais même plus où j'étais... « Non August réveille toi, AUUGUST !! » Ce sont les derniers mots que j'ai prononcé, avant de m'endormir dans un sommeil profond... très profond... La suite je ne la connais pas, je suis incapable de me souvenir de l'arrivée des pompiers, de mes parents et des parents de August et des larmes qui ont coulé pendant cette nuit...

« Mademoiselle Rhodes vous m'entendez ? » Mes yeux étaient encore fermés, j'avais comme l'impression qu'on m'avait mis de la colle et que je venais de pourrir depuis maintenant trois jours... je ne me trompais pas beaucoup, cela faisait deux jours que j'étais dans un coma artificiel et on venait tout juste de me redonner la vie, je devais à présent refaire surface... Je regardais un peu autour de moi, je ne voyais que du blanc partout, les murs étaient blancs, le plafond était blanc, les portes étaient blanches, les draps étaient blancs, même la blouse de l'infirmière était blanche... Je crois d'ailleurs qu'elle essayait de communiquer avec moi, mais je n'arrivais pas vraiment à l'écouter, ou à l'entendre, mon cerveau faisait inconsciemment abstraction sur cette personne... elle n'avait l'air de rien avec ses cheveux bouclés bruns. Et puis si elle pouvait arrêter de sourire aussi bêtement, ça me ferait une belle jambe ! « Mademoiselle... » mademoiselle, je venais de l'entendre, elle m'appelait, enfin je pense que ça m'était adressé, il n'y avait que moi dans la chambre... J'étais complètement paumée, même si je commençais à réaliser que j'étais dans un hôpital... quoi moi dans un hôpital ? J'ai eu l'appendicite ? Un plâtre ? Qu'avais-je encore fait pour me retrouver ici... je ne pouvais m'imaginer que c'était mille fois plus grave... « Je suis où ? » Mes yeux tournaient en rond, viraient de bord et je louchais constamment, petit dérèglement mentaux... mais rien de grave, du moins, l'infirmière avait l'air habituée... « Mademoiselle, comment allez-vous ? » Comment j'allais ? Comme un bébé qu'on venait de laisser au milieu d'un champ de tournesol... : mal ! J'avais peur, j'étais coincée, je ne sentais pas un seul membre et j'avais du mal à parler, si ce n'est pas de la torture... « Pitié dites-moi où je suis ! Je ne comprends rien » L'infirmière s'assit à côté de moi... comme-ci ce qu'elle avait à m'annoncer aller être une très mauvaise nouvelle... elle me tenait la main comme-ci j'allais avoir de son soutien... merde elle allait accoucher oui ? Ma mère ? C'était ma mère que lui était-il arrivé ? Oh mon dieu !« Mademoiselle vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident de moto et... » Un accident de quoi ? Oh mon dieu, un flash vint me persécuter... je me rappelais que j'avais pris la moto et qu'on avait eu cet accident et que j'étais dans le fossé... et c'est tout rien d'autre... « QUOI ? » mon dieu deuxième flash... j'étais avec August sur la moto... il est où d'ailleurs ? Pourquoi ne venait-il pas me voir ? « Et August ? August il va bien ? » L'infirmière me regarda et se pinça la lèvre... elle avait les larmes aux yeux, mais c'était quoi ce délire ? Pourquoi était-elle à deux doigts de se foutre à chialer, mais enfin racontez-moi un peu ce qu'il s'est passé... « August était la personne qui conduisait sans casque ? » Oh putain oui, il n'avait pas de casque, oh mon dieu, lui aussi a eu l'accident ? Qu'a-t-il pu bien lui arriver ? Et s'il était dans le coma ? Et s'il était paralysé ? Je ne pouvais m'imaginer qu'il était mort, sur le moment, je n'y avais même pas songé. « Oui, oui c'est lui, je peux le voir ? » J'avais tellement envie de lui prendre la main, lui dire que je l'aime de tout mon cœur et de lui prouver qu'ensemble on allait s'en sortir, qu'il suffisait juste d'un peu de temps... « Désolée mademoiselle il est décédé sur-le-champ, l'impact a été trop important, vous avez d'ailleurs de la chance de vous en sortir... » Je n'ai pas compris immédiatement les paroles de cette femme à blouse blanche... je me suis tout d'abord sentie partir, repartir de nouveau, mais cette fois-ci n'ayant qu'une issue, la porte blanche... mais l'infirmière me secoua, me donna une petite baffe et cela me fit revenir à la surface. Elle me vaporisa d'eau aussi, mais elle avait beau tout faire, j'étais dans un état de choc... « Non, non ce n'est pas possible, vous vous trompez. S'il vous plaît, il s'appelle August Marshow » Je ne savais plus ce que je disais, August était mort, elle ne déconnait pas, elle était sérieuse, elle en avait elle aussi les larmes aux yeux... à ce moment précis, je me suis effondrée en larme, je ne savais pas qu'on pouvait autant pleurer en une petite heure, j'arrivais plus à ouvrir les yeux tellement ils me brûlaient... « Vous êtes en état de choc mademoiselle, c'est normal, veuillez rester allongée ! » Je ne bougeais plus, pas de risque que je bouge... j'en étais bien incapable... C'était bel et bien la fin pour August... La fin de son existence, la fin de notre relation, la fin d'une partie de moi-même... Le deuil allait être rude...


KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_lng0noSgwf1qe84fto1_r1_500
"L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié."
Alors que je venais à peine de me réveiller, Laz m'emmena immédiatement sur notre petit balcon, il avait soi-disant une excellente raison d'agir ainsi. Il avait toute manière plutôt intérêt à en avoir une bonne, car je n'aimais pas tellement qu'on me réveille aussi brusquement, que ce soit par Laz ou une autre personne, c'était pour moi la même chose. Il n'avait pas plus de droits qu'un autre... enfin peut-être un peu mais du moins pas celui-ci ! « Cadeau ! Bicyclette dernier cri, trois vitesses, cadre aluminium, un guidon bien décoré et une belle sonnette. » J'avoue que sur le moment, je n'arrivais qu'à percevoir une silhouette en forme de vélo certes, mais je ne pouvais pas encore discerner la couleur, ni même les petits détails comme le cadre en aluminium, qui selon lui est pas négligeable. Pourquoi j'avais le droit à un cadeau au faîte ? Pour que Laz m'offre quelque chose et soit aussi enthousiaste c'est certainement qu'il y avait une bonne raison, parce que ça reste toute de même très rare ce genre de petites attentions... et les rôles en cette matinée s'inversait quelque peu. Lui tout excité et content de son cadeau, et moi complètement à l'ouest, encore dans mes rêves. C'était drôle, d'habitude c'était l'inverse... c'était peut-être une journée qui devait être maqué d'une craie rouge ! Ah mais ça y est, je venais de refaire surface et je compris qu'aujourd'hui on était le 10février et c'était mon anniversaire, je fêtais mes vingt ans ! Une bicyclette pour mes vingt ans, drôle d'idée, mais pas franchement étonnante venant de Laz... « Et tu remarqueras qu'elle est assortie au vert de tes jolis yeux. » au vert de mes yeux ? Non mais qu'est-ce qu'il avait bien pu boire aujourd'hui ? Je veux bien croire qu'il ne me connaît pas entièrement physiquement -hum je vous passe les détails- mais malgré que ça fait à peine un an qu'on se connaissait, j'estime qu'il doit être au courant de ma couleur des yeux ! Ben oui je suis même persuadée qu'il connaît ma taille de sous-vêtement alors bon c'est pour vous dire ! (en même temps ce n'est pas bien compliqué, étant donné que l'on habite dans le même appartement, il n'a qu'à ouvrir mon placard et y prendre un soutient gorge et regarder la taille, rien de plus compliqué... ah oui c'est vrai, pour les yeux c'est un peu plus compliqué... ce n'est pas marqué dans les livres... mais bon, son manque d'attention me fit sourire quand même... « Mes yeux sont bleus ! » il afficha à son tour un sourire satisfait, à croire qu'il l'avait fait exprès, il avait toujours réponse à tout. « Oui mais tu vas rouler tellement vite que personne ne le remarquera. Elle est à toi Kalea, amuse-toi bien ! » J'arquai un sourcil. Merde, je ne lui avais donc jamais dis que j'avais jamais appris à pédaler, punaise j'en avais encore des choses à lui dire et pourtant il en savait déjà des tonnes ! Moi aussi d'ailleurs, mais c'est vrai que l'on ne sait jamais la totalité... les choses aussi puériles faut dire, on n'y pense pas forcement... « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Merde, ça se voyait tant que ça que je faisais la gueule ? Non je n'étais pas déçue, mais bon, j'étais presque gênée, alors que ce n'est pas dans mes habitudes... il s'était tellement donné pour emballer ce beau vélo que j'en étais presque malade... mais bon, de toute manière, avec Laz on se disait tout et puis je pouvais difficilement lui mentir, il ne manquerait plus qu'il me demande d'en faire un tour et là ça serait la cerise sur le gâteau! « Je sais pas en faire, j'ai jamais appris ! » Il me regarda, au début je crois qu'il a pensé que je rigolais, que c'était une blague. C'est vrai ça, tout le monde sait faire du vélo, c'est juste une évidence... mais après quelques secondes, il comprit enfin que j'étais sérieuse et que je commençais déjà à flipper rien qu'à l'idée de voir une bicyclette dans mon salon ! Il explosa de rire, je crois qu'il se foutait royalement de ma gueule, mais bon, c'était habituelle ! « Non mais tu m'impressionneras toujours... » M'ouai s'il le disait... je ne trouvais pas cette nouvelle très impressionnante, mais tant mieux si ça lui faisait cet effet... il rajouta aussitôt, comme si parlais à sa gamine de trois ans ; « J'irais acheter deux petites roues demain ma chérie, tu l'auras ta bicyclette à trois roues ! » Qu'il était con ! Je ne pus m'empêcher de rire, puis forcément, pour le remercier ; je le pris dans mes bras. Heureusement que je l'avais ce fameux Laz quand même !


♣♣♣♣ ♣♣♣♣ ♣♣♣♣ ♣♣♣♣

« tu vas où comme ça ? » Depuis quand monsieur Bristow s'intéressait à ma petite vie et me surveillait ainsi ? Certes il était trois heures du matin, mais je n'avais pas de compte à lui rendre, et à ce que je sache, j'étais libre, tout comme lui, nous ne formions pas un couple -non même si on peut se donner des aires ce n'est qu'en apparence ; alors il n'avait pas besoin de me prendre la tête... « J'allais aux toilettes. » En plus pour une fois, c'était la vérité. J'aurais pu découcher ou je ne sais quoi encore, mais non, je venais de rentrer d'une soirée et j'avais pris soin d'enlever mes chaussures pour ne pas faire de bruit et donc ne pas le réveiller ; mais j'ai échoué dans ma mission, j'aurais pourtant mis du mien ! En effet, il était de plus en plus rare que je sorte seule, je veux dire par là sans Laz, mais au final, je faisais bien ce que je voulais, et lui ne se gênait pas de son côté pour en faire autant ! Bon d'accord, je ne vous cache pas que ma jalousie prend parfois le dessus, et je n'aime pas tellement le voir collé/serré avec d'autres nanas, mais ça, je refuse d'y croire, il est impossible que je sois jalouse, Laz c'est mon meilleur ami depuis des mois maintenant, je le considère comme mon confident, mon pote, mon double, mon terrible ennemi parfois aussi, mais c'est tout. Je l'aime certainement plus que tout le monde, mais il est pour moi impossible d'imaginer autre chose que de l'amitié entre nous... enfin il est du moins impossible d'y penser ; j'aurais trop peur que notre relation en prenne un coup et puis toute manière j'ai bien trop d'égo pour avouer ce genre de choses. Cette relation me convient parfaitement et c'était réciproque, alors à quoi bon tout foutre en l'air à cause des sentiments ? « Avec tes chaussures à la main? » Mon dieu, mais il jouait vraiment au flic là ? Oui avec mes chaussures, j'avais encore le droit non ? Surtout que si je l'avais fait c'était pour lui justement, en tant que bonne colocataire, pour ne pas le réveiller en passant dans sa chambre pour aller aux toilettes (oui l'appartement est pas terriblement bien foutu) j'avais pris soin d'enlever mes talons et en plus de ça, je marchais sur la pointe des pieds... je comprends même pas ce qui a bien pu le réveiller, à mon avis il ne dormait pas bien profondément, pour ne pas qu'il m'attendait... non ça non plus il ne l'avouera pas. Mais bon, je me faisais certainement des films... « Y'en a bien qui y vont avec un journal ! » C'est vrai non ? Je crois que je n'étais pas d'humeur à plaisanter et la discussion se termina ainsi. Ce n'est pas tout rose tous les jours, mais ça n'enlève rien, à notre complicité et à notre relation si fusionnelle... !


♣♣♣♣ ♣♣♣♣ ♣♣♣♣ ♣♣♣♣

Spoiler:


KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Tumblr_lninnqi8pA1qdm4v9o1_500
"L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."
Je venais d'entrer dans la cuisine, il était bien vingt et une heure passée, et j'avais une petite faim. Je n'allais évidemment pas me faire à manger, sachant que ce soir, avec Laz nous allions à une soirée qui se déroulait sur la plage. Je n'étais pas extrêmement fan pourtant de ce genre de soirée, mais j'avais quand même dit oui à Laz, toute manière, il aurait très bien pu y aller tout seul, nous n'avions pas de compte à nous rendre après tout et chacun faisait un peu ce qu'il voulait, quand il voulait et tout se passait plutôt bien. J'étais donc à peine dans la cuisine que j'ai vu Laz chercher un truc... je ne sais quoi évidemment, mais ça avait l'air d'être important, il ouvrait tous les placards, allait dans la salon, soulevait tous les coussins... et en plus de ça, il avait l'air vachement agacé ! Il ne fallait pas se mettre dans cet état pour je suis quasiment sur une bricole ! « Tu cherches quoi ? » Il ne prit pas le temps de me répondre immédiatement il continua. Bon tant pis, j'aurais au moins posé la question, j'étais habituée à ce caractère de cochon ! Je souris bêtement, instinctivement, j'avais royalement envie de me foutre de lui, il était vraiment trognon à chercher dans tous les recoins... je me demandais bien ce que ça pouvait être, parce que pour qu'il aille chercher jusqu'à l'intérieur de l'évier c'est que c'était important... ou alors il pétait un câble... « Mes couilles, elles étaient là il y a 2 minutes. » ahaha très drôle dis donc ! Quel comique ce petit Laz ! Je crois qu'il avait pas envie de plaisanter ce soir ! Je ne pris pas la peine de répondre à sa réplique, surtout que soudainement, le connaissant quand même plus que par coeur -ça fait quand même quatre ans que je le supporte dans notre appartement alors oui je pense en savoir pas mal sur lui- je compris ce qu'il cherchait : la tablette de chocolat qu'il m'avait dit de ne pas toucher... enfaîte si j'avais bien compris elle était pour offrir à une de ses amies... non étant donné que je ne suis pas du tout jalouse, non pas du tout, et bien j'en ai profité pour la manger... enfin pas entièrement j'ai donné la fin à un SDF en bas de la rue ! Non parce que je veux bien faire des concessions, mais je fais attention à ma ligne ! J'avais qu'une envie c'était d'exploser de rire, je comprenais enfin pourquoi il ne voulait pas me dire ce qu'il cherchait, il me connaissait lui aussi bien comme il le faut, et savait que je lui poserais quarante et une mille questions à propos de cette nana, de ce cadeau, et tout ce qui va avec... il a joué la carte de la discrétion... bon je devais faire distraction avant qu'il ne comprenne que s'il ne la trouvait pas, et ne la trouverait pas d'ailleurs j'en étais la principale responsable ! « Il a un drôle de goût ce yaourt » Je venais de prendre donc mon petit encas, avant de partir direction la plage, et j'ai cru que j'allais vomir ! Ce yaourt avait un goût dégueulasse « C’est d’la mayonnaise. » Comment le savait il lui ? Bon ça devait encore être une connerie de sa part, mettre de la mayonnaise dans un pot à yaourt, le refermer et le mettre dans le frigo, histoire que je me fasse avoir la prochaine fois ! Mais bizarrement, je suis restée calme... j'aurais pourtant pu m'énerver, même si je ne m'énerve jamais longtemps, en tant normal, j'aurais pris des coussins que je lui aurais lancé dessus, et j'aurais même pu aller jusqu'à prendre les gels douche et je vous laisse imaginer la suite... mais bon, il était tellement sexy dans son espèce de costume pour la soirée que j'avais pas envie de tout foutre en l'air... j'ai donc laissé tombé cette idée. Demain par contre il aura le droit à une vengeance ! « Ah j’me disais aussi... » Le thème de la soirée ? Le diable s'habille en prada. Oui c'est carrément nul on est d'accord, mais bon, on n'a pas vraiment le choix. J'avoue avoir un peu boycottée le thème, en enfilant seulement une robe légère et des tongues ! Je suis quasiment sûre qu'arrivait là-bas, les nanas seraient toutes en tenues de soirée, avec des talons aiguilles (ah oui même le sable ça ne leur fait pas peur) et les gars, c'est pas bien compliqué tu me diras, ils n'ont qu'à enfiler un costume et basta ! « T'es prête ? » Laz commençait à s'impatienter, faut dire, il sait très bien que je ne suis jamais prête à l'heure et je crois que ça commençait à l'énerver sérieusement... Pour une fois, j'étais bien plus que prête, peut-être même avant lui ! « Ben oui, ça fait dix minutes que je t'attends!! » Oui je sais j'ai un peu de culot ! Ahaha.

Cela faisait bien plus de quelques heures que la soirée était commencée, elle était d'ailleurs bien entamée, l'ambiance était à son comble, et les individus avaient l'air de s'amuser ! Je dois dire que je profitais aussi, j'aimais bien ce genre d'ambiance, un peu caliente. Non sans passer pour une coquine, bien sûr que non ! Natalia venait de me rejoindre, Natalia c'était une très bonne amie, qui avait été la première au courant suite au décès de August mon premier petit ami... Natalia je la connais depuis qu'elle a trois ans c'est pour vous dire ! On avait la même tata, petite on était toujours fourrées ensemble !« Il te plaît ou pas ? » merde ça se voyait vraiment tant que ça ? Fais chié !  « Qui ?! » Oui bon, même si je savais que ça ne servait à rien de jouer la carte de l’innocence, j'en avais envie et puis c'était tellement sorti naturellement que je n'ai pas vraiment pu me contrôler... je sais très bien de qui elle parlait, de Laz bien évidemment, elle m'en parlait dès qu'on se voyait, certainement parce que je ne devais pas assez lui en dire de son point de vue... Mais bon au final, je crois que je n'aimais pas trop en parler, moi-même je ne savais pas quoi en penser, quoi en dire, et niveau sentiments c'était encore pire ! « Je te parle de Laz patate ! » Sans blague ?! Ben écoutes, ça se voit tellement que je suis en train de le regarder depuis cinq bonnes minutes ? Je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher, et puis elle m'a sans doute regardé au mauvais moment, je n'ai pas fait que ça non plus ! « Oui, peut-être. Enfin je sais pas encore, j’me demande... » Merde elle venait de me poser une colle, j'en savais rien moi ! « Si tu te demandes, c’est qu’il te plaît ! » Si tu le dis... enfin j'étais pas si d'accord que ça... Bref passons !

J'arrivais près du bar pour prendre un verre, je venais de danser avec un beau trentenaire, et malgré qu'il avait certainement sept ans de plus que moi, et bien il était plutôt très séduisant, et je crois même qu'il m'avait dragué.. bon il avait certainement un peu bu, et moi aussi par la même occasion mais après tout, j'avais entièrement le droit de m'amuser un peu. Laz venait de me rejoindre, et sans plus attendre me chuchota à l'oreille : « Qu’est ce qu’il te voulait ce type ? » J'arquai un sourcil. Laz parlait donc de ce fameux type d'une trentaine d'années qui venait de danser avec moi ? La blague. D'un côté, sa réflexion me fit sourire, voilà ma première réaction, puis elle me fit réfléchir, pourquoi en venait il à se questionner sur mes fréquentations... je n'étais donc pas la seule à le regarder avec d'autres nanas ? Tiens un point commun en plus (ahaha) « Ben, me draguer, qu’est ce que tu crois... » Je devais bien en rajouter une couche, il savait que j'étais comme ça, et puis d'un point de vue objectif je ne disais que la vérité, j'irais pas lui dire qu'il m'a demandé de le rejoindre dans le bengalo, mais bon il l'a quand même fait... d'ailleurs je ne dis pas que je n'irais pas de la soirée... je souris intérieurement, et Laz resta muet... je crois qu'il venait de prendre conscience que sa réplique venait de le tromper, et qu'il aurait mieux fait de garder ça pour lui, s'il n'avait pas envie que je le taquine là-dessus ! « Dis moi pas que tu es jaloux! » J'avais à peine terminé ma phrase qu'il me répondit du tac au tac : « Jamais de la vie, t'es malade ! » Je souris de nouveau et lui déposa un petit baiser dans le coup... l'alcool y était aussi pour beaucoup ! « Ah, tu me rassures! »  Je lui pris les mains et lui fit un clin d’œil... cela ne voulait pas dire grand chose, du moins je l'espérais... Laz un vrai début de quelque chose pas toujours facile à expliquer...




Spoiler:


Dernière édition par kalea Jdanov Rhodes le Lun 18 Juil - 16:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 10:50

LA BELLE LYNDSY KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3978643748
E komo mai ma jolie! bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 11:10


Bienvenue ma Kalea. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1468157981
Merci encore d'avoir pris le scénario, et n'hésite pas si tu as des questions où autre. (: Bonne chance pour ta fiche. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 11:34

Shocked KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1984866217 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 MARLON mon dieu il est siiii rare ♥️ D'autant plus que ton avatar est ultra bandant ♥️ merci à toi. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Mon Laz ♥️ merci à toi pour ce scénario, tu peux pas imaginer comme ça m'inspire KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 13909970 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 210272711 bref je m'attaque à ma fiche (ah non faut que j'aille manger un brin avant ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:03

Lyndsay !!!!!!!!!!!!! NIKITA POWERRRR KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1984866217
super bienvenue à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:17

MA GREESY. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1468157981 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Bienvenue parmi nous. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:22

Lyndsy KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 210272711
Bienvenue KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:22

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 108990527 super merci Evey ♥️ ahaha
Mon dieu Romane, ça avait même pas fait tittle dans ma tête KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 2797385887 Rolling Eyes Arrow j'ai un peu de mal ahaha ♥️ nous faudra un lien ma vieille KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1113388014
merci à vous les filles. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 12:37

OMG, ton prénom il sonne tellement doux à l'oreille, magnifique *.*

Bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne chance pour terminer ta fiche de présentation et j'espère que tu t'amuseras sur le forum. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 13:16



Bienvenue sur Banzai Pipeline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 13:22

Merci Kahoni ♥️ contente que mon pseudo plaise ahaha. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 108990527 Laughing je mets toujours trois plombs à le choisir KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 Arrow

Kai ♥️ ton avatar est magnifique, j'ai d'ailleurs hésitée à prendre Frida pour incarner ta soeur, le scénario me plaisait beaucoup. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 108990527 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1984866217 mais bon y'aurait forcément eu de l'inceste KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 13909970 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 13:24



Oui j'avais remarqué, je suis trop triste KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 235802179 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 2164293255 (et merci pour l'avatar) snif, briseuse de coeur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 13:25

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3978643748 je me ferais pardonner en te réclamant un lien mon coco ♥️♥️ KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 13:26



J'espère bien KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 4147790265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyDim 17 Juil - 19:12

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3482540005 ne t'en fais pas pour ça ♥️
KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyLun 18 Juil - 10:40

kalea Jdanov Rhodes a écrit:
KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 108990527 super merci Evey ♥️ ahaha
Mon dieu Romane, ça avait même pas fait tittle dans ma tête KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 2797385887 Rolling Eyes Arrow j'ai un peu de mal ahaha ♥️ nous faudra un lien ma vieille KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1113388014
merci à vous les filles. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3482540005
Je sais passer inaperçu. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3482540005 Bien sûr qu'on aura un lien, avec Fonseca voyons. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyLun 18 Juil - 11:56

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 13909970 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 815477821 petite perfide va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyLun 18 Juil - 16:26

J'ai terminé normalement ♥️ J'espère que ça plaira à Laz. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071 KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyLun 18 Juil - 21:14

On attend son avis. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Invité
Invité



KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyMer 20 Juil - 20:39


C'est tout simplement parfait ! KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Je tiens à m'excuser pour l'attente mais disons que je suis dans une semaine mouvementé, bref. x) Tu as parfaitement cerné le personnage Kalea. KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. EmptyMer 20 Juil - 20:42

Dans ce cas, je valide KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty
MessageSujet: Re: KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.   KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KALEA → Ciao amici
» Malia ▬ 0n sourit mais on est si près des larmes..
» c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.
» TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-