BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 16:42

Mily Lokelani, Malfoy.


c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Tumblr_lm50mep5SE1qkii30o1_400
c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Tumblr_lm50f54S7d1qkii30o1_400

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ malfoy. PRENOM(S) ϟ mily lokelani, enchantée. AGE ϟ vingt-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ le premièr août mille neuf cent quatre-vingt-cinq. Ce, à Oahu, Hawaï. OCCUPATION ϟ maître-nageuse et professeur de plongée sous-marine. STATUT CIVIL ϟ célibataire. CARACTÈRE ϟ perspicace, butée, susceptible, mâture, fofolle, maligne, rusée, ambitieuse, généreuse, franche, attentive, douce, curieuse, impatiente, passionnée, sportive, pétillante, fourbe, manipulatrice, sociale. GROUPE ϟ hibiscus.


Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre personnage. Cela peut être n'importe quoi, tant que cela renseigne sur votre personnage. Essayez de développer chaque point un minimum.

ϟ Tous les soirs, Mily se réfugie sur les plages paradisiaques de l’île d’Oahu. Fascinée par tout ce qui touche l’océan, elle aime perdre son regard dans celui-ci durant de longs moments.
ϟ Lors de ses promenades nocturnes, avant que le soleil soit entièrement couché, la jeune femme ramasse différents coquillages qu’elle trouve délicats, agréables à regarder. Dans le but de décorer sa chambre ou encore, les offrir à ses proches.
ϟ Lorsqu’elle ne se trouve chez elle, on retrouvera toujours un tuba et un masque dans son sac. Nombreuses ont été les fois où une paire de palmes occupait l’entière place de celui-ci. Ce, si l’envie de nager venait à lui prendre.
ϟ Dans une journée, Mily ne peut rester chez elle ; Multipliant les sorties, elle ne supporte pas l’ennui.
ϟ Elle ne semble qu’adorable, sensible et douce qu’en présence de son grand-père.
ϟ La jeune femme aime partager sa bonne humeur ; Souvent, on la retrouve en train de rire. Ce, pour aucune raison.
ϟ Mily déteste les boissons fortes ; Même si elle s'autorise quelques verres. En vérité, elle ne tient pas très bien l'alcool.
ϟ Elle aime bouger, et le faire savoir aux autres ; Danse, sports nautiques. Malgré sa fine apparence, elle est une grande athlète.
ϟ Souvent, on la voit se ronger les ongles. Il s'agit d'une mauvaise habitude prise il y a quelques années.
ϟ Impulsive, Mily jure de vive voix pour un rien.

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ benz. AGE/SEXE ϟ seize ans. PAYS ϟ france. PRESENCE ϟ 7/7, si possible. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005 COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ beau, très beau. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 108990527 DEDICACE ϟ à Kai, à ma douce et à ma couille. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 AVATAR ϟ ginta lapina.


Dernière édition par L. Mily Malfoy le Mar 19 Juil - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 16:42

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Gi8q

Se retournant, Kai finit par poser son regard sur moi. « Tu viens ? » Les pieds léchant le sable humide, je tenais à sentir l’eau fraiche et salée sur ma peau. J’en avais besoin, tout simplement. « Elle semblait si fragile aux yeux de son frère, et pourtant. Elle a toujours pensé le contraire. Depuis déjà toute petite, elle veillait sur lui. Il n’était pas au courant de cela, le malheureux. Non, il n’était pas au courant ; J’aimais par-dessus avoir cette attention maternelle voire protectrice envers Kai, mon frère jumeau. Pour moi, il restait un garçon fragile et innocent. Ma vie passée à ses côtés, je crois que nous nous sommes vus grandir. Toutes ces années m’ont paru si brèves, si courtes. Il est vrai que j’aurai aimé arrêter le temps pour profiter davantage du moment présent, ou justement, de pouvoir le modifier afin que celui-ci soit parfait aux yeux de tous. Déception, multiples soupirs. Ce n’était possible, Mily. Le regard perdu, j’évitais de comprendre. Alors que j’essayais tant bien que mal de construire un château de sable, les hommes et les femmes, dans une course folle, ont rejoint le bord. Des gémissements se sont emparés d’eux. L’écume s’agrippant à leurs pieds, je n’y prêtais une importante attention. Kei et Keanu étaient plus loin ; Mon jumeau s’occupant à sa façon, et mon ainé était plongé dans sa lecture, comme à son habitude. Mes parents, partis à l’eau pour une énième baignade, nous laissaient souvent seuls. Mais ce, pour un très court instant. Ils n’allaient pas tarder, je le savais … mis à part le fait qu’ils n’allaient plus jamais revenir. Kai secoue la tête, visiblement exaspéré par mes propos. Morts noyés, ils sont morts noyés. Nous avions que quatre ans, et étions de malheureux orphelins. À l’époque, je n’arrivais à m’en rendre compte. Keanu, plus âgé, a très mal réagi en apprenant la nouvelle. Le voyant tous les jours, il sombrait petit à petit tout en essayant d’accepter la situation. Mon regard se perd au niveau de l'astre de feu venant à se coucher. « Une vie s'achève, une autre commence. » Grand-père a toujours été présent pour nous ; Grand sage, il veillait, à la perfection, sur ses petits-enfants. Nos parents étant partis, il essayait de faire de son mieux ; Il nous racontait de nombreuses histoires sur son passé, sur l’île d’Oahu. Il voulait nous voir heureux, nous entendre rire. À l’heure d’aujourd’hui, je lui suis très reconnaissante ; En plus d’être doux, Grand-père était un homme courageux ; En plus de supporter sa tristesse face à cet accident, il devait supporter la notre. Mis à part la présence de notre ancêtre, j’avais mon jumeau. Après réflexion, nous n’avons spécialement connu nos parents ; Je pense que l’attachement porté à leur égard n’était suffisamment important pour qu’on soit anéanti face à l’absence de ceux-ci.

« La peur que cela recommence. La peur de perdre un être cher. » Laissant ma tête baissée, je savais que le regard de Kai me fixait. Étais-je agaçante à ses yeux ? « Tu t’en rappelles ? » Dis-le moi, Kai ; Ce jour où j’ai eu peur, où j’ai eu peur de perdre. Sais-tu que cet épisode m’a énormément troublé ? En grandissant, j’ai compris à quel point c’était difficile de ne pas avoir de parents, de ne pas pouvoir se confier avec une personne qui n’est autre qu’une mère. S’il m’avisait de ressentir un manque tel que celui-ci, je n’arriverai à imaginer la suite de ma vie. Le moteur ronfle péniblement, je profite de la chaleur que dégage le soleil. Keanu n’avait pas voulu nous accompagner, sa lecture l’intéressait davantage. Fermant les yeux, Kai était plus loin. Je l’imaginais sur sa planche, capable de braver les vagues. Quelques minutes plus tard, je finis par ouvrir les yeux. Me relevant, je cherche Kai du regard. Pas là. Au loin, une planche semble être délaissée à la surface de l’eau. Intriguée, le moteur essaie de faire de son mieux pour arriver au plus vite. Je crie le nom de mon frère jusqu’à voir des bras dépasser de l’eau. Avec peur, j’essaie de relever la personne. Ce visage apeuré, mon jumeau. Des pleurs, un soulagement. Petite fille, je grandis me forgeant un caractère assez dur, comme diraient mes proches. « Point final. » Je lève les yeux vers mon brun, lui offrant un sourire angélique. « À quoi joues-tu ? » Approchant de quelques pas vers lui, Kai finit par entourer de ses mains, mes épaules. « Je fais comme Grand-père. » Je me raconte ma propre histoire.


Dernière édition par L. Mily Malfoy le Mar 19 Juil - 18:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:03




MA 'TITE CRÈME BRULÉE!!!! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1468157981 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1468157981 Merci d'avoir pris mon scénario!!! *lui fait plein de bisous baveux* Ah frida (a) Je risque de pas savoir contrôler mes pulsions! *sors* !!! Ton avatar est trop I love you c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711 Petite sauvage! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821 Bonne chance pour ta fiche!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:11

MON CARAMEL FLAMBÉ. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Je ne pouvais que tenter le rôle, frangin. Cool Frida, c'est Ginta ! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1113388014 Tu ne contrôles plus tes pulsions, je sais ... Rolling Eyes c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821 Sauvage ? Attention, j'éviterai de l'être avec toi. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005

GRAND MERCI. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:15

T'es trop bonne, et t'es la bonne, j'te rassure. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583

Bienvenue sur Banzai Pipeline, jolie déesse, j'espère que tu t'amuseras parmi nous et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation. Hâte de connaître tout de ton personnage. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:21

HAN, KAHONI. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821
Tu l'es tout autant que moi, je t'assure. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005

Je te remercie. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:23

Ah, mais ça je le sais. Rolling Eyes
Dépêche-toi d'écrire ton histoire. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:26

OMFG GINTA GINTA GINTA c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2792229418 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3183675940
Elle est tellement belle cette fille, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:48



Oups oui je voulais Ginta! èé BREF, c'est interdit l'inceste sur ce forum? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821 *lance des regards noirs aux autres* Pas touche à MA mily (Possessif? Moi? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4147790265 ) bande de sautes-mouton ambulants c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:50

Bienvenue, je te réserve Ginta c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:51

Kai Armstrang Malfoy a écrit:


Oups oui je voulais Ginta! èé BREF, c'est interdit l'inceste sur ce forum? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821 *lance des regards noirs aux autres* Pas touche à MA mily (Possessif? Moi? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4147790265 ) bande de sautes-mouton ambulants c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2932675289

Moi j'ai le droit, parce que tu m'aimes. C'est de famille ce charme irresistible ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:56

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum ! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 17:58

Jude, ton prénom. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Et toi, tu es tellement beau. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005 Arrow

Kai, je ne t'en veux pas. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 Interdit, gniah. Au pire, on fait ça en cachette. Personne n'en saura rien. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 768987335 Protège-moi, frérot. Rolling Eyes Ils sont tous dangereux, ici. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 66475851

Kahoni, à ton avis ? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005

Selah, ton prénom. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071

En vous remerciant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:00

L. Mily Malfoy a écrit:
Jude, ton prénom. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Et toi, tu es tellement beau. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005 Arrow

Tout le monde aime mon prénom ici c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071
Ça me vaudra un lien ça c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:19

HAAA GINTA ! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1869174067 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1869174067 *meurs sur place* Mais ton avatar trop badant, en même temps c'est Ginta quoi ! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2792229418
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3982057981

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:24

GINNNNNTTTTAAAAAAAAA! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2792229418 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2792229418 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 407633263 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1984866217

Kai tu nous la prête un peu quand même hein? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 388342071 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 2584031210

E komo mai mon chouuuu c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1347536052 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1347536052 bonne chance pour ta fiche évidemment et... à très vite c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3183675940 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3183675940 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:26

Kahoni > On est pas des Malfoy pour rien hé hé (a) Que des canons dans la famille c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1112522673

Mily > On fera ça à l'abri des regards hé hé hé c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1282763617

Kaipo > non mais tu rêves spèce de tête d'ananas! è.é t'as juste le droit de la regarder...et de loin hein!!!! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:28

Kai Armstrang Malfoy a écrit:
Kaipo > non mais tu rêves spèce de tête d'ananas! è.é t'as juste le droit de la regarder...et de loin hein!!!! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1984866217

TROP PAS. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1210574164 Pchut, c'est une bombe. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:39

Kai Armstrang Malfoy a écrit:
Mily > On fera ça à l'abri des regards hé hé hé c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1282763617

Kaipo > non mais tu rêves spèce de tête d'ananas! è.é t'as juste le droit de la regarder...et de loin hein!!!! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1984866217

si tu me laisse pas m'approcher d'elle d'un peu plus près je vous dénonce au nom de la loi c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005 *sbaff*

Mais alllllleeeeez ! :( au pire je m'en fiche, quand Kahoni me dira tout ce que vous avez fait, c'est pas toi qui m'empêchera d'aimer et d'approcher les belles personnes comme ta soeur :p

Et merci de me défendre mon bisou c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1468157981 toi aussi t'es une bombe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:43

Kaipo-Rafael Joao a écrit:
Kai Armstrang Malfoy a écrit:
Mily > On fera ça à l'abri des regards hé hé hé c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 4020398583 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1282763617

Kaipo > non mais tu rêves spèce de tête d'ananas! è.é t'as juste le droit de la regarder...et de loin hein!!!! c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1984866217

Mais alllllleeeeez ! :( au pire je m'en fiche, quand Kahoni me dira tout ce que vous avez fait, c'est pas toi qui m'empêchera d'aimer et d'approcher les belles personnes comme ta soeur :p

N'essaie même pas, sinon ton bisou il va se transformer en gifle. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3369996190 c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 18:53

olala les rabats joie c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 19:06

WANH. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 210272711
MERCI, LES LAPINS. I love you

Jude, tu dois être habitué. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005
Un lien ? ÉVIDEMMENT. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 1869174067

Kaiiiiipo. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005
Je suis à toi si j'ai envie, d'abord. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 19:07

L. Mily Malfoy a écrit:
Kaiiiiipo. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005
Je suis à toi si j'ai envie, d'abord. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3804301392

À moi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 19:10

Je peux savoir pourquoi ? c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. EmptyLun 18 Juil - 19:14

Parce que t'es bonne et que je t'aime. c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.   c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malia ▬ 0n sourit mais on est si près des larmes..
» KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-