BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMer 13 Juil - 16:14

Tropezia Lila Keenan

TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Tumblr_llk1v8zEvg1qiqsox

Ҩ IDENTITY


NOM(S) ϟ KEENAN PRENOM(S) ϟ TROPEZIA LILA AGE ϟ 21 ANS DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 07 AVRIL 1990 - NEW YORK OCCUPATION ϟ ÉTUDE ÉVÉNEMENTIEL STATUT CIVIL ϟ CÉLIBATAIRE CARACTÈRE ϟ bornée, maligne, intelligente, mauvaise langue, sensible, drôle, cruelle, perfectionniste, paranoïaque...GROUPE ϟ HULA




ϟ "Je ne sais pas si cela est dû au fait que j'ai grandi au sein d'une famille qui s'avérait plus fan de scènes mélodramatiques que de 7 à la maison -épouse bafouée pompeuse de fric, mari toujours pas en paix avec l'appel de la kekette- mais j'ai en horreur l'imprévu qui entraîne le chaos et logiquement la destruction total d'un équilibre vital. Sauf si cette surprise s'avérait être des escarpins Jimmy Choo. En d'autres cas c'est à vos risques et périls. Mais ne vous méprenez pas je ne suis pas une des ses femmes frigides et tirée à quatre épingles. Si vous organisez quelque chose dans mon dos, prévenez moi c'est tout."
ϟ Tropezia est une passionnée de mode. On peut interpréter ça comme une moyen d'expression mais avec ce raisonnement là le père Noël serait en fait un fervent communiste, Lady Gaga une carnivore frustrée et Mariah Carey coincée dans les année 90. Alors selon elle, c'est simplement une question de style, de goût et de confiance en soi. Mais heureusement que tout le monde ne naît pas avec la fibre vestimentaire sinon ça ne serait plus drôle.
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ
ϟ

Ҩ BEHIND COMPUTER


PSEUDO/PRENOM ϟ VENTANA/MORGANE AGE/SEXE ϟ 15 ANS/FENDU Arrow PAYS ϟ FRANCE. PRÉSENCE ϟ RÉGULIÈRE. COMMENTAIRE SUR LE FORUM ϟ Il est magnifique je suis tombée en pâmoison. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1113388014 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 DÉDICACE ϟ A tout le monde! I love you AVATAR ϟ LEIGHTON MEESTER TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3482540005 Arrow


Dernière édition par Tropezia Keenan le Ven 15 Juil - 12:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMer 13 Juil - 16:14

Ҩ YOUR STORY



Dernière édition par Tropezia Keenan le Ven 15 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan M. Haywood

Rayan M. Haywood

Messages : 179
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMer 13 Juil - 16:18

MEESTER. I love you I love you
Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription. (: Je te la réserve. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMer 13 Juil - 16:24

DIAAAAAAAANA. Ma déesse. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3978643748
Merci girl. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyJeu 14 Juil - 18:03

HAN ! TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 4020398583
LEIGHTON MEESTER I love you garde-moi un lien & bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyJeu 14 Juil - 18:08


LEIGHTON TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 Bienvenue sexyhot Girl! TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyVen 15 Juil - 2:52

OH DES TOY BOYS. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3482540005 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1468157981
Merci! (Bien sûr pour le lien I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyVen 15 Juil - 23:31

Tropezia + Leighton TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3183675940 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3183675940 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 4020398583 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1347536052 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1347536052 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1347536052
et bah non d'abord tu seras qu'à moi ! *ouut*

E komo mai ma jolie TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 16 Juil - 11:48

MARLOOOOON TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 2792229418 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1468157981 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3978643748 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 4020398583
Même si t'es un canon faudra partager un ti peu?
TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1113388014 Laughing

Merci beau brun. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3482540005 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 16 Juil - 12:12

d'accord, d'accord.. promis TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1468157981
En tout cas réserves moi un lien TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 16 Juil - 13:41

BIENVENUE I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 16 Juil - 15:08

Spoiler:
Je suis gay. Sois mienne !
NAN MAIS LEIGHTOOOOON, quoi. OMG. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1347536052 Toi, moi, lien, obligé. I love you

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien. Et aussi une bonne chance pour la suite de ta fiche. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 4147790265
Ton prénom, il gère la fougère ! TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptySam 16 Juil - 16:05

KAIPO- Bien sûr Robin. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1113388014 Arrow
KAHONI- Je vire de bord pour toi. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 768987335 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3978643748 Ce que t'es bonne, Marloes quoi. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1468157981 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 Je suis over partante pour notre lien rempli de sex appeal. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 4020398583 Arrow Je l'ai appelé comme ça parce que j'aime les tropéziennes. TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 13909970
Merci à tout le monde, je vous aime! TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 (MEGAN TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 3183675940 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyDim 17 Juil - 13:19

La jolie Leigh'!!!! Bienvenue sur BP TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 210272711 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 388342071 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 768987335 TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Austeen-Gale Arnolds

Austeen-Gale Arnolds

Messages : 218
Inscription : 17/06/2011
Age : 30

TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. EmptyMer 20 Juil - 10:14

Le délai a été dépassé, tu as trois jours pour nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://banzaipipeline.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty
MessageSujet: Re: TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.   TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROPEZIA ❖ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES ✿ je peux être entouré d’une mer de gens et quand même me sentir seul
» Malia ☮ Il faut savoir changé, puisque les gens changent.
» Malia ▬ 0n sourit mais on est si près des larmes..
» c'est pas la bonne, mais putain qu'elle est bonne ₪ mlm.
» KALEA ♣ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-