BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:25

Kai Armstrang Malfoy a écrit:

OMG PSEUDO+AVATAR= épouseeeeeee moi!!! t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 210272711 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 4020398583 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1869174067 fais moi monter au septième ciel baby *O*
Un lien!!!! t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1468157981 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071
OMG, CHICO !! t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 768987335 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1783699097 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 210272711 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 4020398583 Tu me fais grimper au rideau quand tu veux mon beau t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1282763617
Tu as besoin d'un lien spécifique ? Ou on se concocte un truc bien hot entre nous t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 3482540005

Jude Montgommery a écrit:
Désolé t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 235802179
Oui, l'homme parfait t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 815477821 tongue t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 248604097 Un peu des temps en fait, tout dépend de la situation, mais c'est un gros déconneur avant tout.
Ok, alors, vu que Heiki est une hawaïenne née, et qu'elle n'aime pas trop voir des étrangers prendre possession de sa terre natale, elle pourrait avoir pas mal d'aprioris sur Jude qui est arrivé, en parfaite célébrité. Elle pense qu'il se rend intéressant et est en quête de reconnaissance alors qu'il n'a aucun talent réel. Et tout cela, sans rien savoir de lui, sans même avoir lu son bouquin. Elle est très méprisante et il le lui rend bien. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:01

Heiki Maleko a écrit:
Jude Montgommery a écrit:
Désolé t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 235802179
Oui, l'homme parfait t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 815477821 tongue t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 248604097 Un peu des temps en fait, tout dépend de la situation, mais c'est un gros déconneur avant tout.
Ok, alors, vu que Heiki est une hawaïenne née, et qu'elle n'aime pas trop voir des étrangers prendre possession de sa terre natale, elle pourrait avoir pas mal d'aprioris sur Jude qui est arrivé, en parfaite célébrité. Elle pense qu'il se rend intéressant et est en quête de reconnaissance alors qu'il n'a aucun talent réel. Et tout cela, sans rien savoir de lui, sans même avoir lu son bouquin. Elle est très méprisante et il le lui rend bien. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je pense que c'est une excellente idée t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:09



Eh bien je n'avais pas d'idées en tête mais on peut mijoter sur unliendelamortquitueetquifaitbander&mouillecommedestarlouzes!!! t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 210272711 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071 t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1468157981 Avec un si joli minois, je suis prêt à tout t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:26

Super Jude, on va comme ça alors t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071

Je vais essayé de faire de mon mieux mais je ne suis vraiment pas douée pour les liens ! (cependant, je me rattrape dans d'autres domaines... t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 4020398583). J'ai vu dans ta fiche ceci : De nature secrète, Kai n'aime pas trop s'exposer, préférant garder ses sentiments et ses secrets pour lui. Heiki est exactement pareille même s'il est plutot difficile de deviner ce à quoi elle pense. On pourrait partir de ça, non ? Ou alors, on joue avec les liens de ouf que j'ai avec tes deux meilleurs potes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:54

En motivées du fofo, on se doit bien ça : je viens réclamer un lien t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 4147790265
Je suis partante pour la relation rivale ayant débuté par la dispute d'une vague.
Ca peut être très chouette comme lien
( Soul Surfer et Blue Crush 2 en tête t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1112522673 )
Au fait ton perso à quel âge miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:00

J'allais te le demander également t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 210272711 Oh oui, ce sera super avec Gillian en plus, dans mon esprit c'est la parfaite incarnation de la surfeuse x)
Enfin... bref ! Heiki a vingt-trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:08

Génial !! Ben écoute je t'ajoute sur le champ et on peut se lancer dans un tot si on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:21

Oui avec plaisir ! t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071 Tu veux le commencer ou c'est moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:26

Ca m'est égal, vraiment : dis moi ta préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:27

Je n'ai jamais beaucoup aimé commencer les sujet, alors si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait énormément t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:30

Sans problème Wink
Une idée de départ ?
Une envie de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:39

La plage ou le bar ? Ce où tu as le plus d'inspiration t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:16

Et voilàààààà
https://banzaipipeline.forumgratuit.org/t156-le-pearl-bar-feat-heiki
En espérant que ça te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:17

C'est super (y) J'y réponds de suite t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki   t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as jamais eu d'orgasme ? viens, je vais te faire la bise ◭ heiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» Le périple d'Heiki
» Le Pearl Bar feat Heiki
» unexpected reunion ◭ KAIPO & HEIKI
» y a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute ◭ heiki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-