BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 11:57

Candy veut un bon bonbon de ma tante Crystal? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 66475851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:14

Moi aussi, je viens d'avoir 10 ans et j'KEÄF LEiiY RPEiiGEii *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:25



Owiiiiiii j'adore les bonbons!!!! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071
Bah moiiiiii J'KyF' à daunf Justiiiiin bieber kyaaaaaaa !! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:28

Justiin Biieber <3 Ceiiy màn dii3u FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:31

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Moi aussi, je viens d'avoir 10 ans et j'KEÄF LEiiY RPEiiGEii *out*

MDR dans ma tête ça sonnait Miss Peggy FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:32

Pourquoi ça sonnait Miss Peggy ? Arrow *viens de se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:33

Nà@N S'eEy L€e MiieN D'ABb0rT! Y''A 1 TrUckk Tro0op ChEloùù DààN M@ Cu(ll)0te KkàN J'Le Vwaa ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071

*now je suis HS xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:35



PTDR FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 Tu viens de me tuer Kaipo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:35

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
LEiiY RPEiiGEii

Il est peut-être trop tôt chez moi, ce qui me fait halluciner, mais ce mot je trouve que ça sonne comme Miss Peggy! Je dis ça, je dis rien!


MDR Kaipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:37

KAIPOOOO. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 13909970
Je suis explooooooséééééée. Ah, mon Dieu (a)

Crystal : HAAAAAA. Mais c'trop funny de le dire comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:38

XDD vous êtes choux FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:39

Mais c'toi là, arrête de nous faire rire comme ça, sinon va y avoir un autre liquide chelou dans MA culotte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:40

...Suis-je la seule à avoir pris une dizaine de minutes avant de comprendre toutes ces lettres. ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:42

NàN, mOoù4 jP4arL k0oOm sàh tt l'tën 4l0r g l'à4abBitùuUd3e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:42

Nan moi aussi, mais mon excuse c'est que je viens de me réveiller! Il est encore tot chez moi FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:42

Quelle heure, Crystal ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:44

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
NàN, mOoù4 jP4arL k0oOm sàh tt l'tën 4l0r g l'à4abBitùuUd3e.

Je suis tellement trizo que chez moi ta phrase ça fait :

Na mouquatre jpquatrearle comme saaah tété l'ten quatrelor jé l'aquatreabbitudtroiseuh. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:45

8:44 am!!!!!

haaaaaa j'ai eu le malheur de jeter un coup d'oeil a ta citation et l'a je l'ai en tête! BLACK BIRD SINGING IN THE DEAD OF NIGHT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:46

l'aquatreabbitudtroiseuh. -> TROP CUTE ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071
Mais oui, c'est fort possible que certaines personnes le lisent comme ça... :p

WAH, il est tôt. Pourquoi t'es déjà réveillée ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 2792229418
MWAHAHA, elle rocks ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:48

Nous n'avons pas tous la même façon de lire un message, coder de la tête au pieds.

J'avoue Crystal t'es déjà réveillée ! Comme tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:49

Parce que chaleur accablante! Pas capable de dormir MDR

À chaque fois que je l'entends je vois le regard de Blaine a Kurt dans Glee.....CHOU À CROQUER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:51

Codé de la majuscule au point** Arrow

A ce point ? T'es de où ? J'avais trop froid, cette nuit, moi ><
Aah je peux pas te dire, je regarde pas Glee :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:52

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Codé de la majuscule au point** Arrow

Je voulais dire ça au début mais je me suis dis, que j'allais m'enfoncer encore plus . FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:53

« O Canada! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix!

Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.

Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.

Protégera nos foyers et nos droits. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:58

Malia T. Clerck a écrit:
V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Codé de la majuscule au point** Arrow

Je voulais dire ça au début mais je me suis dis, que j'allais m'enfoncer encore plus . FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 388342071

Enfonce-toi avec moi alors. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 1113388014

Crystal : Ahhh, une canadienne. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 210272711 T'es québécoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD, because we like it.
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-