BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:50

non ça m'excite pas! Arrow Arrow

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 210272711 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 210272711 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:52

MWAHAHA, t'es un marrant toi :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:53

BONJOUR LES ENFANTS ! (c) Crystal
Désolé Crystal mais je te pique ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:54

BONJOOOOUR. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:55

Enfin plutôt RE ! Au pire c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:56

Au pire, re ça veut rien dire. Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 14:57

Ouais t'étais mieux de mettre un copyright!!! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:01

Bha j'en est mis un (h)
Ouais c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:02

ouiiiiii c'est RE BONJOUR façon paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:02

"Mes lacets sont des fées, mais les poissons s'en fish et mes pieds s'en foot." OMG, j'ai mis 1h à comprendre ! J'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:05

t'as pas VRAIMENT mis 1 heure a comprendre??????? ça se lit très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:05

V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
"Mes lacets sont des fées, mais les poissons s'en fish et mes pieds s'en foot." OMG, j'ai mis 1h à comprendre ! J'adoooore.
Tu a du mal avec ma citation et moi avec tes majuscules ! ;o
Crystal ; tu utilises la version longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:06

MAAAIS c'était long à comprendre, rhooo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:09

haha ce que je tuerais pour vous entendre dire la phrase dans votre accent^^ ça doit être mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:10

À ce point là ? C'est moche, notre accent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:11

Ah bon tu tuerais pour juste entendre BONJOUR LES ENFANTS en 'français'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:12

Les québécois nous on trouve ça vraiment drôle! Dans le bon sens hein!

NAN: celle ci: "Mes lacets sont des fées, mais les poissons s'en fish et mes pieds s'en foot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:14

Haa ! Comme dis Kahoni, notre accent est moche surtout si tu viens pas du Sud ni du Nord, 't'a pas d'accent.
Ah ! Elle a quoi de spécial la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:14

HAHA, moi j'trouve l'accent des québécois troooop fun. C'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:16

Les québécois c'est limite vulgaire^^ y'a juste nos sacres et notre franglais qui nous caractérise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:17

Ouais l'accent québécois, moi j'adore ! Puis vos mots bien à vous que vous pouvez utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:20

Vous aussi vous avez des mots bien à vous. Je me souviens quand j'ai commencée les RPG je comprenais rien de ce que les français disaient et j'ai appris a mes dépends que vous utilisiez Putain à toutes les sauces MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:21

MDRRRRRRRRR. Putain, c'est vrai ça en plus. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 388342071


FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 3369996190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 15:22

Ha oui putain est un mot tellement répandue maintenant et utiliser pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD, because we like it.
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-