BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:13

OUI, épousons nos avatars. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:16


Mhhhh c'est une idée alléchante ma poulette!!! I love you Je suis déjà tout excité FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 815477821

Argh je suis démasqué!!! xD En effet, c'est ce que j'écoute le plus .__. mais chut hein! Eh bah t'en as de la chance, ma mère, elle déteste Bob Marley, et mon père, il jure que par du Charles Aznavour! XD (oué, surtout de cul & d'argent, y a que ça maintenant!) OH NON!!!! Tu me fais honte O.O bieber quoi!! D'ailleurs, y en a un au boulot qui ressemble trop à Bieber xD


Un exemple concret de musique qui ne parle que de cul :-D https://www.youtube.com/watch?v=LjcDfAdKjZc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:19

Je te retrouve sous nos dras, bel étalon. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 815477821

HAN, mais c'est bien ça ! C'est ce que j'écoute le plus en deuxième place. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 210272711 Ouiii, j'ai de la chance j'avoue, comparé à tes parents XD. ( C'est horrible ! J'ai honte de notre société. *out* ) MAAAIS, pas de ma faute, c'était y a deux ans pour son clip "One Time" Arrow Je ne refais plus cette erreur. Ahh, il faut que tu te le tapes :p -ou pas-

ARGH, ça marche pas ! Ca me dit : Cette vidéo inclut du contenu de UMG. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays. Opération impossible :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:20


Oui épousons ton avatar Kahoni ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:22


J'arrive ma belle jument (a)!!!

On choisit pas ses parents hein (a) XD ma mère, elle écoute que du céline dion :'( Pffffft!!!!! Oué ou pas!!!! xD pour me prendre un trip, j'écouterais une fois, mais juste pour te faire plaisir XD

c'est TTC, girlfriend!!! Tiens voici les paroles xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:26

Je t'attends. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 815477821

J'avoue, mais bon ils pourraient faire un effort Arrow Céline Dion ? À part quelques exceptions, je supporte pas ses chansons >< HAHA, maaais arrête, j'ai l'étiquette de "groupie Bieber" qui va me coller au cul :p

OH SEIGNEUR. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3978643748 C'est trop vulgaire pour l'innoncente personne que je suis ( Arrow x2 )
Mais dis-donc, t'as l'air bien au courant sur les musiques de ce genre ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:29

Dans mon monde les poneys mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon.
Ok ok j'arrète mes phrases qui servent trop à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:31

HAN, c'est de où ça encore ? J'ai déjà vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:36

C'est Kathy dans l'univers d'Horton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:42

OUIII, voilà ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 17:52

Moi non plus je peux pas supporter CD mise à part quelques chansons xD Genre titanic lol (béé quoi? O.o) C'est trop tard pour toi, misérable groupie de Bieber *-* !!!! je vais répandre ton étiquette dans tous les esprits et le gens te regarderont comme un pauvre petit larbin qui n'a pas su faire face à son destin xD houla je m'égare!

Hein dit? Mes potes ont des drôles de goûts musicaux Rolling Eyes C'est pas ma faute!!!

PTDR malia! XD Elle est mignonne! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 18:02

Ahh, la chanson du Titanic me fait pleurer à tous les coups. Rolling Eyes HAN, tu es une horrible personne. Je ne mérite pas toute cette méchanceté. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 235802179 Tu me brises mon petit coeur...

HAHAHA, les miens aussi, je te rassure. Dans quel monde vit-on... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMar 19 Juil - 18:16

Kahoni ; C'est la seule phrase que je conaisse du 'film' x)

Kai ; Avoue ma phrase elle tue. *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 0:40

BONNE NUIT PIPELINE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 11:23

Hello ;B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:00

hello FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3183675940 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:05

Bien ou bien ?!
ta pas le choix de toute façon FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:12

BONJOOOOOUR ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:18

Kahoni ! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:22

Tu vas bien ma jolie Malia ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:32

Malia T. Clerck a écrit:
Bien ou bien ?!
ta pas le choix de toute façon FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3482540005
7

hmm.. bien alors *o* et toi? I love you
KAHOCHOUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:33

HAHA, Mon Kaipochoupinoudelaviedemoncoeurpourtoujoursetàjamais I love you Je te demande pas comment ça va, tu viens de lui répondre et je sais lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:37

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 1468157981 Salut les bisounours!!!! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:39

Kaipo-Rafael Joao a écrit:

hmm.. bien alors *o* et toi? I love you
V. Kahoni-M. Semeio a écrit:
Tu vas bien ma jolie Malia ? I love you

Je vais bien merci (: et toi Kahoni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 EmptyMer 20 Juil - 12:49

Kahochoud'amourdemoncoeurquej'aimeplusquetoutetquen'importequoiaumonde *.* muahaha c'est une bonne nouvelle :p bon je sais comment tu vas mais... COMMENT VAS-TU? *o*

KAIIII! mon nounours préféré FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3183675940 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 3183675940 ça va bien la vie? tranquil? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 1468157981

Malia, so goood FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 4147790265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD, because we like it.
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-