BANZAI PIPELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:13

Disons que c'est plus convivial mais je ne force rien :) On en parlait avec Kai c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:14

Oui, c'est vrai, j'en parlerai à Romane et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:15

D'accord, je suis toujours la vilaine qui demande tout moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:19

Roh mais non, tu as raison de demander ou de faire des suggestions, ça veut dire que tu t'implique dans le forum FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:23

Oui c'est vrai =) Ah mince je suis démasquée...

Sinon moi et mes amis dans ma tête on va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:25

Toi & tes amis dans ta tête ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:26

Je suis un peu folle parfois quand je suis fatiguée je vais rejoindre Morphée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:33

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 23:46

Apple C. Evans a écrit:
Je suis un peu folle parfois quand je suis fatiguée je vais rejoindre Morphée =)

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 13909970 Bonne nuit :)

Coucou Deavon, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Cam sur un forum, quel bombe ce mec FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 4020398583
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:56

oui ça va et toi ?

C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:44

Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
ADMIN ϟ Even after the storm, the life goes on.
Charlie Hawkins

Messages : 439
Inscription : 08/07/2011

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:45

Aloha FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 3684001390
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptySam 16 Juil - 15:04

ALOOOHA, LES BEAUX GOSSES. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 13:50



Salut les zigouigouis FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1984866217 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:00

Mais quel homme, mesdames et messieurs !
Bonjooooour, KAI. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:14

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 407633263 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 13909970 je peux... sans être validée ? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:16

Le flood n'est pas interdit dans le règlement, alors je pense que tu peux :p j'espère.
COMMENT VAAA ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:16

l'homme des vos rêves est là!! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 4147790265
Que vois-je? Une jolie donzelle dans l'attente de son bel Apollon, me voici! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1984866217 Comment que tu vas bien ma jolie? :-D

Kaela > honte à toi *-* tu n'es même pas encore validée!!! Mais si tu m'offres une boîte de chocolats, je n'en dirais rien! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:17

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 768987335 yeah, j'arriverais difficilement à m'en priver donc vaut mieux qu'il ne soit pas inscrit dans le règlement bref.
Kai; tu n'auras ni chocolat ni rien monsieur, parce que j'ai pas eu ma rose FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:19

Kai Armstrang Malfoy a écrit:
l'homme des vos rêves est là!! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 4147790265
Que vois-je? Une jolie donzelle dans l'attente de son bel Apollon, me voici! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1984866217 Comment que tu vas bien ma jolie? :-D

Ahh, oui enfin, te voilà. Je t'ai attendu, tout le jour, toutes les nuits... FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 388342071 *out*
Maaais oui, ça roule ma poule, et toi ça va ? FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:21



t'es méchante Kaléa! Je te boude! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1869174067 Ingrate! è_é

Ne t'inquiète pas ma belle Kahoni, je vais ôter tous tes maux par un simple FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 4020398583

ça baigne mon poulet grillé! FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 4147790265 demain j'ai congé hé hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:24

Ahh, d'un coup, ça soulage. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 3978643748
Sérieux ? Géniaaal. I love you Pendant combien de temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:33


Le contraire m'aurait étonné FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 815477821

Un jour lol FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1113388014 (Job d'étudiant, tous les jours debout à 4h00 FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 3978643748 pffffiou è___é ) c'est mon jour de congé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:35

Oh, la merde ! Bah profite bien de ta journée, alors. FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 14:40



Comme tu dis XD Je vais faire la grasse mat' FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 1869174067 et je dois bosser pour mes repêches à côté .___. dure vie! Heureusement qu'il y a internet et les forums FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϟ parce qu'on l'aime   FLOOD ϟ parce qu'on l'aime - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϟ parce qu'on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD, because we like it.
» ▲ Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANZAI PIPELINE :: ADMINISTRATION :: LA CORBEILLE :: SEASON ONE-